Ermione
Chourm(o)/(ette)

p*tainnnnggg de balai
|
 |
le: 29 Avril 2008 à 15:16:07 |
|
Bonjour cher forum J'habite Marseille depuis mes 9 ans mais je suis Espagnole d'origine J'ai 4 enfants  dont 2 ados Ils m'appellent avec mon mari "[bip]car mon métier est de vendre des boites en plastiqueJe n'ai pas fait beaucoup d'études  mais je pense m'y remettre quand mes enfants seront élevés Je serai alors professeur de des boites en plastique J'ai vu que l'ambiance était super # Edit : modération du nom des fameuses boîtes en plastique...nouvelle venue...ça pourrait être de la pub
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 15:24:24 par BtbM »
|
|
L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. Victor Hugo
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#2 le: 29 Avril 2008 à 15:35:25 |
|
 Bienvenue
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 29 Avril 2008 à 16:10:48 |
|
Esperanza, tu y yo tenemos ya muchas cosas comunas : llegué a los nueves años tambien, comme tu ! Y tambien tengo 4 hijos, todos ya mayores Bienvenue Esperanza !  J'espère que tu viendras souvent nous faire la causette !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 29 Avril 2008 à 16:35:54 |
|
Bonjour Esperanza Bienvenue sur le forum de Marseille
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#5 le: 29 Avril 2008 à 16:56:11 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#6 le: 29 Avril 2008 à 17:08:05 |
|
bonjour et bienvenue sur notre forum qui n'est point une boite en plastique....
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#7 le: 29 Avril 2008 à 17:10:31 |
|
Bonjour Esperanza  J'aime bien ton pseudo....
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 29 Avril 2008 à 21:18:51 |
|
Bon, moi, je te conseille pas de changer déjà de pseudo, çà le ferait pas et notre Lapin qui fait le grand chef ne le verrais pas d'une bonne oreille, mais pourtant, j'aime bien le petit nom que te donne Madame BTBM, soit Madame boite en plastique !!! Bref, dans tout cela, n'oublions pas le traditionnel Bienvenue, je pense que tu vas vite te sentir à l'aise parmi nous... Méfie, on prend vite des habitudes ici... Tiens, regardes, rien que Charito, elle te parle dans ta langue natale !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 29 Avril 2008 à 21:39:37 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#10 le: 29 Avril 2008 à 21:56:14 |
|
et be tu es bien vu toi  ta presentation meritait un carton amical ca doit venir de ton pseudo bienvenue chez Nous
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#11 le: 29 Avril 2008 à 22:22:52 |
|
Bienvenue, madame au joli pseudo
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#12 le: 29 Avril 2008 à 22:52:40 |
|
welcOme  vive l'espagne héhé
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 29 Avril 2008 à 22:57:01 |
|
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#14 le: 29 Avril 2008 à 23:16:21 |
|
bienvenue sur le forum
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#15 le: 30 Avril 2008 à 07:10:32 |
|
Bienvenue Esperanza
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#16 le: 30 Avril 2008 à 11:11:56 |
|
Bienvenue à toi ! J'espère qu'on te lira souvent sur nos topics ! Par contre, ne me propose pas de rv "Super Wear" ! Je n'en ai que trop !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 30 Avril 2008 à 11:23:34 |
|
Esperanza, tu y yo tenemos ya muchas cosas comunas : llegué a los nueves años tambien, comme tu ! Y tambien tengo 4 hijos, todos ya mayores a tes souhaits charito
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#18 le: 30 Avril 2008 à 11:24:59 |
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#19 le: 30 Avril 2008 à 11:26:20 |
|
charito a dit : Bienvenue Esperanza, nous avons quelques choses en communs : cela fait 9 ans (et le reste j'arrive pas à traduire). Puis elle dit : J'ai aussi 4 enfants, mais il sont majeurs ! J'ai juste Charito ?
|
|
|
|
|