marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 10:49:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: adresse de société "insertion sociale" pour Travaux d'enteretien paysager"  (Lu 269 fois)
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

le: 02 Mai 2008 à 13:51:32

Bonjour,

je suis à la recherche pour le nouveau marché d'entretien "espace vert" de coordonnées de sociét&é d'insertion qui effectuent ce type de prestation.

je pensais au CAT, .....

si vous avez des pistes, çà serait avec plaisir, car pour ce type de prestation, je souhaite qu'une entretreprise d'insertion sociale puisse se positionner .

merci

Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#1 le: 02 Mai 2008 à 22:38:41

Je t'enverrai les coordonnées lundi, d'une société de réinsertion de chomeurs en fin de droit, avec qui  l'on travaille quelquefois au boulot quand on doit déménager des bureaux. Il font bcp de manutention, mais je pense qu'ils doivent faire aussi jardinage. Leur nom c'est ADPEI, mais le phone, je ne l'ai pas en tête il faut que je cherche. Je te fais passer ça semaine prochaine  Wink
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 03 Mai 2008 à 17:52:51

Je t'enverrai les coordonnées lundi, d'une société de réinsertion de chomeurs en fin de droit, avec qui  l'on travaille quelquefois au boulot quand on doit déménager des bureaux. Il font bcp de manutention, mais je pense qu'ils doivent faire aussi jardinage. Leur nom c'est ADPEI, mais le phone, je ne l'ai pas en tête il faut que je cherche. Je te fais passer ça semaine prochaine  Wink

MERCI  
Mildiou
Administrateur

#3 le: 05 Mai 2008 à 17:52:22

En cherchant leur nom sur Google, le premier résultat te donne toutes les infos Wink

Je les connais aussi, très sérieux
Le jardinage est effectivement dans leur compétence d'après le site
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 05 Mai 2008 à 19:43:06

Merci mildiou, parce que j'avais mangé la commission  Embarassed
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 07 Mai 2008 à 11:30:57

En cherchant leur nom sur Google, le premier résultat te donne toutes les infos Wink

Je les connais aussi, très sérieux
Le jardinage est effectivement dans leur compétence d'après le site

merci, je vais les contactera fin de m'assurer qu'il font des "prestations espaces verts".

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.