marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Les modérateurs aiment les boissons fraîches. Envoyez des sous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 00:40:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où manger du poulpe ???  (Lu 873 fois)
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#20 le: 14 Mai 2008 à 10:23:15

Non, je pense que Paquita parlait d'un petit poissonnier/écailler qui se trouve dans la galerie marchande de Bonneveine. C'est entre l'entrée du Carouf et le magasin de surgelés Picardie  Wink

Oui je le vois bien, je bosse à Bonneveine aussi  Wink et c'est bien Toinou me semble-t-il, c'est d'ailleurs le seul du genre dans la galerie (à moins qu'il y en ait un qui se soit construit ces 3 dernières semaines, auquel cas, je ne connais pas). En plus, petit tuyau pour les forumeurs, ils prennent les tickets resto même pour les plateaux à emporter.
Tomtom
Fada(de) du forum

#21 le: 14 Mai 2008 à 10:29:54

Non, je pense que Paquita parlait d'un petit poissonnier/écailler qui se trouve dans la galerie marchande de Bonneveine. C'est entre l'entrée du Carouf et le magasin de surgelés Picardie  Wink

Oui je le vois bien, je bosse à Bonneveine aussi  Wink et c'est bien Toinou me semble-t-il, c'est d'ailleurs le seul du genre dans la galerie (à moins qu'il y en ait un qui se soit construit ces 3 dernières semaines, auquel cas, je ne connais pas). En plus, petit tuyau pour les forumeurs, ils prennent les tickets resto même pour les plateaux à emporter.

ah d'accord, je connaissais Toinou à l'angle Canebière/rue de Rome mais je savais pas que c'était aussi lui à Bonneveine. Toutes mes désoles Salamèche  Wink
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 14 Mai 2008 à 10:41:59

J'accepte tes désoles Tom-Tom  Wink
mlo
Collègue qui boulègue

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!

#23 le: 14 Mai 2008 à 15:29:04

On m'a conseillé samedi dernier : La marine des goudes.

Vous connaissez? Qu'en pensez-vous???

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
Coco
Modératrice basarette

#24 le: 14 Mai 2008 à 21:49:46

Connais pas, désolée !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Crinoline
Figure du forum

Ce que femme veut......

#25 le: 14 Mai 2008 à 23:04:33

D'autres questions, Mlo ?????

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: