|
nassjeje
|
 |
#40 le: 18 Juin 2008 à 12:18:16 |
|
J'ai reçu un message concernant un message que j'ai posté en créant un nouveau fil de discussion pour le même sujet. Vraiment désolée, j'ai pris note du réglement  Désolé pour ce petit incident  .
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#41 le: 18 Juin 2008 à 12:25:34 |
|
Pas de souci nassjeje, petite erreur classique lors des premières interventions Bon courage pour tes démarches.
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#42 le: 18 Juin 2008 à 19:43:50 |
|
Magnifique nouvelle Nassjeje, bon courage pour le déménagement et les formalités diverses... Je vous suis de près, pour moi ça sera la semaine prochaine !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#43 le: 18 Juin 2008 à 23:50:42 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#44 le: 19 Juin 2008 à 06:56:43 |
|
|
|
|
|
|
|
nassjeje
|
 |
#45 le: 25 Juin 2008 à 16:57:47 |
|
pardon de vous répondre si tard mais comme tu l'as dit flamby entre le déménagement et les démarches adminstratives c'est la galère  Mais on y arrive !! Pour le déménagement c'est fait!! Toutes nos affaires et meubles sont dans notre nouvel appart, et nous, on arrive ce samedi!!!!  Marseille nous voilà!!! Vous m'avez parler de l'école trinité, seulement, je suis partisante des écoles publiques. C'est un choix personnel. J'irai voir quand je serais sur place. En tous les cas merci pour vos conseils, votre soutien et vos encouragements. Je te souhaite Flamby de bien t'installer. Moi aussi, je vous suis de près. Je vous tiens très vite au courant de l'évolution des choses. @ +
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#46 le: 25 Juin 2008 à 17:16:35 |
|
bon calendrier : Vendredi : Souhaiter la bienvenue à notre Flamby galinette Samedi : Souhaiter la bienvenue à Nassjeje et à sa petite famille Dimanche: ????????????????????cé qui
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#47 le: 25 Juin 2008 à 22:50:54 |
|
voui, qui d'autre ?
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nassjeje
|
 |
#48 le: 25 Juin 2008 à 23:50:14 |
|
c'est un super calendrier Qui d'autres ? Et bien à celui qui vaudra vivre dans cette belle région. Bonne nuit à toute la compagnie.
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#49 le: 11 Juillet 2008 à 17:08:27 |
|
Coucou tout le monde, J'espère que tout s'est bien passé pour toi Nassjeje, pour ma part tout baigne sauf que je n'ai pas internet pour le moment et qu'au bureau nous avons été en rade aussi... Merci pour tes souhaits de bienvenue Papé, merci de tout coeur à Sax et Fanette qui sont venus nous filer un coup de main avec une belle énergie, merci pour vos sms ou coups de téléphone, j'ai hâte de tous vous voir et découvrir la ville (pour le moment je suis happée par mes collègues qui organisent sans cesse des barbecues lol)... A très bientôt, je me connecte du boulot donc je ne peux pas passer des heures sur le forum !
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#50 le: 11 Juillet 2008 à 19:48:57 |
|
conten d'avoir de tes nouvelles petite flamby Bienvenue
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#51 le: 14 Juillet 2008 à 13:14:33 |
|
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#52 le: 15 Juillet 2008 à 18:00:49 |
|
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#53 le: 15 Juillet 2008 à 18:04:46 |
|
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#54 le: 15 Juillet 2008 à 18:15:18 |
|
... Et pis les collègues avec qui je traine c'est que des filles en plus !! té cé écri en patte de mouches ton truc  y fo la loupe pour le lire conten d'avoir de tes nouvelles tu a enfin linternet, bé, sa pa été vite vite mé sé bien que tu soi de retour sa fé rudemen plaisir tes nouvelles
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#55 le: 16 Juillet 2008 à 08:32:46 |
|
Merci Papé vous m'avez manqué aussi !! En fait, je n'ai toujours pas internet à la maison et comble de malchance nous avons changé de fournisseur d'accès au bureau... Donc je n'ai pas pu me connecter du tout pendant une dizaine de jours ! Je passais juste chez ma gentille collègue et voisine en coup de vent pour relever mes mails, sans toutefois vouloir abuser de sa gentillesse ! J'espère quand même que ça va bientôt bouger pour que je puisse brancher mon ordinateur à la maison et passer de plus longs moments en votre compagnie.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#56 le: 16 Juillet 2008 à 09:06:51 |
|
... Et pis les collègues avec qui je traine c'est que des filles en plus !! té cé écri en patte de mouches ton truc  y fo la loupe pour le lire conten d'avoir de tes nouvelles tu a enfin linternet, bé, sa pa été vite vite mé sé bien que tu soi de retour sa fé rudemen plaisir tes nouvelles voilà comment il faut faire, Pétanque !!
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#57 le: 16 Juillet 2008 à 14:21:19 |
|