marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Attention à la déshydratation pendant l'été. Faites des IRLs apéro

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Juillet 2008 à 14:43:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos avis s'il vous plait...  (Lu 1791 fois)
Flamby
Collègue qui boulègue

#20 le: 10 Mai 2008 à 19:35:50

Merci Titi et Nikki vous êtes de vrais    !

Merci à toi aussi Fanette pour ces précieux conseils ! 

Quelqu'un connait la rue Quinet ? St Louis c'est comment ? Désolée de vous bombarder de questions...  Embarassed
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

sa c'est ma choupette

#21 le: 10 Mai 2008 à 22:46:00

Merci Titi et Nikki vous êtes de vrais    !

Merci à toi aussi Fanette pour ces précieux conseils ! 

Quelqu'un connait la rue Quinet ? St Louis c'est comment ? Désolée de vous bombarder de questions...  Embarassed

saint louis pour moi est un quartier comme un autre y a des coin sympa et d'autre moins comme de partout j'y est habité quelques temps et je n'ait jamais eu de probleme. par contre la rue edgar quinet se situe a proximité du metro mais je te deconseille car elle est un peu craignos. par contre a proximité de la zone franche tu as des endroits sympas tel verduron , la pelouque coté villas, si tu as besoin d'autres renseignement tu peut me contacter par mp

ministre de l'education du clan de la panpan fefesse attitude

en direct de la cabucelle
Flamby
Collègue qui boulègue

#22 le: 11 Mai 2008 à 01:23:51

Merci de ton aide Massalia, je  te contacterais par Mp en cas de besoin !  Encore merci pour vos réponses, ce forum est vraiment super !   
fanette
Fada(de) du forum

La forme ! Pas les formes !!!

#23 le: 11 Mai 2008 à 10:17:28

Mais toi aussi, tu es super !!! 

Flamby
Collègue qui boulègue

#24 le: 11 Mai 2008 à 12:40:27

Merciiiiiiii Fanette !!  Embarassed 
Flamby
Collègue qui boulègue

#25 le: 24 Mai 2008 à 18:30:07

Bonjour tout le monde, 

Je suis un peu en panique actuellement, rien ne bouge vraiment pour l'appartement et je viens d'apprendre que la présence de mon chien pose problème pour trouver. 

Recherche désespérément : T2 de préférence, 650 € maximum, proche St André ou facilement accessible par transport. Au secours les zamis, si vous entendez quelque chose n'hésitez pas à m'en parler et je transmettrai à la boite. Merci d'avance ! 

Je suis au bord du gouffre, stressée par tout ce qu'il me reste à abattre, stressée à l'idée de laisser les enfants... Si en plus je dois laisser Théo...     

Pour les amis des bêtes qui se poseraient la question : je ne vais pas abandonner mon chien, dans le pire des cas il sera confié à mon ex-mari qui s'est proposé de le garder ou à ma cousine qui a encore son père ! Je le reprendrai dès que ça sera possible même s'il faut que je trouve un autre logement.  Anxious
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#26 le: 24 Mai 2008 à 18:33:37

Je regarde souvent quand je vais chercher mon pain, mais je vois rien 
Ne désespérons pas Wink

Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
Flamby
Collègue qui boulègue

#27 le: 24 Mai 2008 à 18:39:01

Merci Céline... 

J'en pleurerai de rage, je me sens tellement impuissante et loin, c'est ce qui me stresse le plus je crois ! 
supragirl
Tranquille collègue
*

#28 le: 24 Mai 2008 à 20:44:41

allez allez a Flamby, on croise les doigts, ça va se décoincer tu vas voir ! pour le chien, ils ont le droit de ne pas accepter les animaux ? bon au pire tu as un plan b pour lui mais je comprends que ce soit important pour toi. nous avons un chat et évidemment nous l'emportons.
gros bisous, garde espoir !
fanette
Fada(de) du forum

La forme ! Pas les formes !!!

#29 le: 24 Mai 2008 à 20:50:38

Je suis assez surprise en ce qui concerne ton chien ! Il  y en a vraiment beaucoup à Marseille ! Je n'ai jamais entendu parler de gens qui ont eu des difficultés à trouver un appartement à cause de leur animal de compagnie !!

Il y a un topic, me semble-t-il avec des adresses d'agence ! prends 5 minutes pour les appeler !!

T'inquiète Flamby ça va aller !! 

Coco
Modératrice basarette

#30 le: 25 Mai 2008 à 08:49:10

Pas simple, Flamby, en étant à distance...
On va ouvrir l'oeil, mais côté Saint-Henri, c'est pas mes quartiers et donc çà va pas être simple pour voir !
Courage, tu vas trouver !
Tu arrives quand ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nono13
Chourm(o)/(ette)
**

#31 le: 25 Mai 2008 à 10:07:52

j'ai vu ca sur seloger tu l'as peut etre vu deja ?

St André 39 Boulevard Grawitz au coeur du village proche de tous les commerces, au premier et dernier étage d'un petit immeuble, type 2 avec grand séjour + cuisine u.s équipée aménagée, chambre indépendante avec penderie murale, trois fenetres en façade, tommettes, clair, Loyer principal de 470.00€ provisions pour charges de 50.00€ Total loyer de 520.00€ Frais d'agence de 499.20€ Libre au premier juin 2008.

agence : cabinet roche et hibernac ; selon les photos ca a l'air pas mal
Flamby
Collègue qui boulègue

#32 le: 25 Mai 2008 à 11:24:13

Arrow Merci Nono je l'avais vue et envoyée à mes boss avec quelques autres...  Anxious

Arrow Coco, j'arrive le 27 juin dans la journée. 

Arrow Fanette, j'ai un peu de mal à comprendre aussi le pourquoi du problème... 

Merci à tous pour vos messages et votre soutien, ça me fait chaud au cœur et me remonte le moral ! 

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#33 le: 25 Mai 2008 à 11:39:01

j'ai beau ouvrir les yeux, je ne vois rien dans ce coin d'intéressant (et pour tout dire, je ne vois même rien du tout)  Wink

On se désespère pas........sinon, on ira frapper à la porte de Gaudin pour qu'il nous prête un des multiples logements de fonction avec chauffeur (je dis ça parce qu'hier, ça a fait peur à la pluie quand j'ai fait la même menace  Mr. Green alors pitêtre que ça va faire peur aux apparts et que hop y en a un qui va se libérer juste pour toi  Mr. Green )

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#34 le: 25 Mai 2008 à 11:41:14

Vivi, Born semble avoir trouvé la formule magique : tous chez monsieur Gaudin !!!

Bon, et au pire, vu la date très proche, en attendant, tu pourrais pas prendre une solution provisoire genre hôtel, colocation ou auberge de jeunesse, pour pouvoir chercher tranquille une fois arrivée et rapatrier après toutes tes affaires et ton petit monde ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Flamby
Collègue qui boulègue

#35 le: 25 Mai 2008 à 11:46:55

Bravo Bt tu as réussi à me faire éclater de rire ! Je suis en train d'imaginer des apparts sautillants vers moi !  Shocked 

Coco, au pire mon boss m'a dit qu'ils trouveraient une solution intermédiaire et que je ne devais pas m'inquiéter... Facile à dire ! 

Même s'ils peuvent me caser à l'hôtel ou ailleurs, qu'est ce que je fais de mes meubles en attendant ? Ça signifie aussi relouer une camionnette et plus de bras pour m'aider à emménager ! Mon ex et ma fille descendent avec moi pour le déménagement mais ils repartent le lendemain... 
nono13
Chourm(o)/(ette)
**

#36 le: 25 Mai 2008 à 11:50:25

ici dans le hall de l'immeuble il y a encore les petites annonces de la semaine si tu veux qu'on y jette un oeil avant que ça parte au recyclage
Flamby
Collègue qui boulègue

#37 le: 25 Mai 2008 à 13:45:23

Avec plaisir Nono, merci beaucoup ! Je fais feu de tout bois...  Think

Autre question : Quels sont les quartiers et arrondissements proches de St André ou facilement accessibles en transport ? Je veux élargir ma recherche au maximum, mais je suis un peu perdue dans tous ces arrondissements !  Shocked
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#38 le: 25 Mai 2008 à 13:50:56

L'Estaque, Saint Henri, le Verduron Haut et Bas, Saint-Antoine, Saumaty...ce sont les plus proches je pense mais Céline pourra mieux te renseigner

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Flamby
Collègue qui boulègue

#39 le: 25 Mai 2008 à 13:53:26

Tout ça se trouve dans le 16ème Bt ?  d'oh!

Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces pour cet arrondissement on dirait...  Brick wall
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.143 secondes avec 19 requêtes.