|
Flamby
|
 |
#20 le: 10 Mai 2008 à 19:35:50 |
|
Merci Titi et Nikki vous êtes de vrais  ! Merci à toi aussi Fanette pour ces précieux conseils ! Quelqu'un connait la rue Quinet ? St Louis c'est comment ? Désolée de vous bombarder de questions...
|
|
|
|
|
massalia
Chourm(o)/(ette)

sa c'est ma choupette
|
 |
#21 le: 10 Mai 2008 à 22:46:00 |
|
Merci Titi et Nikki vous êtes de vrais  ! Merci à toi aussi Fanette pour ces précieux conseils ! Quelqu'un connait la rue Quinet ? St Louis c'est comment ? Désolée de vous bombarder de questions... saint louis pour moi est un quartier comme un autre y a des coin sympa et d'autre moins comme de partout j'y est habité quelques temps et je n'ait jamais eu de probleme. par contre la rue edgar quinet se situe a proximité du metro mais je te deconseille car elle est un peu craignos. par contre a proximité de la zone franche tu as des endroits sympas tel verduron , la pelouque coté villas, si tu as besoin d'autres renseignement tu peut me contacter par mp
|
ministre de l'education du clan de la panpan fefesse attitude
en direct de la cabucelle
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#22 le: 11 Mai 2008 à 01:23:51 |
|
Merci de ton aide Massalia, je te contacterais par Mp en cas de besoin ! Encore merci pour vos réponses, ce forum est vraiment super !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#23 le: 11 Mai 2008 à 10:17:28 |
|
Mais toi aussi, tu es super !!!
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#24 le: 11 Mai 2008 à 12:40:27 |
|
Merciiiiiiii Fanette !!
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#25 le: 24 Mai 2008 à 18:30:07 |
|
Bonjour tout le monde, Je suis un peu en panique actuellement, rien ne bouge vraiment pour l'appartement et je viens d'apprendre que la présence de mon chien pose problème pour trouver. Recherche désespérément : T2 de préférence, 650 € maximum, proche St André ou facilement accessible par transport. Au secours les zamis, si vous entendez quelque chose n'hésitez pas à m'en parler et je transmettrai à la boite. Merci d'avance ! Je suis au bord du gouffre, stressée par tout ce qu'il me reste à abattre, stressée à l'idée de laisser les enfants... Si en plus je dois laisser Théo... Pour les amis des bêtes qui se poseraient la question : je ne vais pas abandonner mon chien, dans le pire des cas il sera confié à mon ex-mari qui s'est proposé de le garder ou à ma cousine qui a encore son père ! Je le reprendrai dès que ça sera possible même s'il faut que je trouve un autre logement.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#26 le: 24 Mai 2008 à 18:33:37 |
|
Je regarde souvent quand je vais chercher mon pain, mais je vois rien Ne désespérons pas 
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#27 le: 24 Mai 2008 à 18:39:01 |
|
Merci Céline... J'en pleurerai de rage, je me sens tellement impuissante et loin, c'est ce qui me stresse le plus je crois !
|
|
|
|
|
supragirl
Tranquille collègue

|
 |
#28 le: 24 Mai 2008 à 20:44:41 |
|
allez allez a Flamby, on croise les doigts, ça va se décoincer tu vas voir ! pour le chien, ils ont le droit de ne pas accepter les animaux ? bon au pire tu as un plan b pour lui mais je comprends que ce soit important pour toi. nous avons un chat et évidemment nous l'emportons. gros bisous, garde espoir !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#29 le: 24 Mai 2008 à 20:50:38 |
|
Je suis assez surprise en ce qui concerne ton chien ! Il y en a vraiment beaucoup à Marseille ! Je n'ai jamais entendu parler de gens qui ont eu des difficultés à trouver un appartement à cause de leur animal de compagnie !! Il y a un topic, me semble-t-il avec des adresses d'agence ! prends 5 minutes pour les appeler !! T'inquiète Flamby ça va aller !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#30 le: 25 Mai 2008 à 08:49:10 |
|
Pas simple, Flamby, en étant à distance... On va ouvrir l'oeil, mais côté Saint-Henri, c'est pas mes quartiers et donc çà va pas être simple pour voir ! Courage, tu vas trouver ! Tu arrives quand ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 25 Mai 2008 à 10:07:52 |
|
j'ai vu ca sur seloger tu l'as peut etre vu deja ?
St André 39 Boulevard Grawitz au coeur du village proche de tous les commerces, au premier et dernier étage d'un petit immeuble, type 2 avec grand séjour + cuisine u.s équipée aménagée, chambre indépendante avec penderie murale, trois fenetres en façade, tommettes, clair, Loyer principal de 470.00€ provisions pour charges de 50.00€ Total loyer de 520.00€ Frais d'agence de 499.20€ Libre au premier juin 2008.
agence : cabinet roche et hibernac ; selon les photos ca a l'air pas mal
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#32 le: 25 Mai 2008 à 11:24:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 25 Mai 2008 à 11:41:14 |
|
Vivi, Born semble avoir trouvé la formule magique : tous chez monsieur Gaudin !!!
Bon, et au pire, vu la date très proche, en attendant, tu pourrais pas prendre une solution provisoire genre hôtel, colocation ou auberge de jeunesse, pour pouvoir chercher tranquille une fois arrivée et rapatrier après toutes tes affaires et ton petit monde ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#35 le: 25 Mai 2008 à 11:46:55 |
|
|
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#36 le: 25 Mai 2008 à 11:50:25 |
|
ici dans le hall de l'immeuble il y a encore les petites annonces de la semaine si tu veux qu'on y jette un oeil avant que ça parte au recyclage
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#37 le: 25 Mai 2008 à 13:45:23 |
|
Avec plaisir Nono, merci beaucoup ! Je fais feu de tout bois... Autre question : Quels sont les quartiers et arrondissements proches de St André ou facilement accessibles en transport ? Je veux élargir ma recherche au maximum, mais je suis un peu perdue dans tous ces arrondissements !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 25 Mai 2008 à 13:50:56 |
|
L'Estaque, Saint Henri, le Verduron Haut et Bas, Saint-Antoine, Saumaty...ce sont les plus proches je pense mais Céline pourra mieux te renseigner
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#39 le: 25 Mai 2008 à 13:53:26 |
|
Tout ça se trouve dans le 16ème Bt ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces pour cet arrondissement on dirait...
|
|
|
|
|
|