cazueladepolo
Oh jeune !
Elle est pas belle la vie?!
|
 |
le: 05 Mai 2008 à 22:59:31 |
|
Bonjour à vous tous futurs voisins Nous sommes un couple franco-chilien qui débarque avec une folle envie de faire plein de belles choses et belles rencontres. Nous souhaitons particulièrement engager des échanges entre Marseille, la France, l'Europe et le Monde. Celui qui écrit en ce moment c'est Paul, saintongeais d'origine et intéressé par les sciences humaines et les arts du monde entier. Sa femme, c'est Fabiola, chilienne de Valparaiso, ingénieur commercial et motivée pour faire venir des groupes latino-américain sur notre continent ainsi que par la fabrication de bougies artisanales. Nous avons pour réaliser nos envies créé l'association "Regards Mêlés" avec un couple ami poster à Bodeaux. Nous savons pas encore où nous vivrons, mais on cherche vers La Plaine où, d'après ce que j'ai cru comprendre les nuits sont chaudes et le quartier "populaire" au sens noble du terme. Quand à ce qu'on va y faire eh bien ça dépendra de ce que vous nous offrez camarades. Voilà un peu ce que l'on peut dire de nous pour l'instant à bientot autour d'une bonne bière... euh pardon...d'un bon pastis.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 05 Mai 2008 à 23:01:18 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 23:24:12 par *celine* »
|
|
|
|
|
sin prisa
Marius/Fanny du Forum

Point de bascule....
|
 |
#2 le: 05 Mai 2008 à 23:13:39 |
|
L'Italie???????? Le Chili est hispanophone tu vas pouvoir pratiquer ton espagnol celine Bienvenus à tous les deux sur le forum!
|
|
|
|
|
|
|
sin prisa
Marius/Fanny du Forum

Point de bascule....
|
 |
#4 le: 05 Mai 2008 à 23:22:25 |
|
cazueladepolo o "cazuela de pollo" Dîtes nous .... d'où nous vient cet avatar.... gastronomie?
|
|
|
|
|
cazueladepolo
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 05 Mai 2008 à 23:28:54 |
|
Et oui "sin prisa" cazueladepolo vient effectivement de la "cazuela de pollo" ce bouillon de poulet, de mais de patates et d'autres légume si chère au chilien et notamment à ma douce. Le jeux de mot me semblait rigolo et parfait pour un pseudo n'est-il pas  ? Soit dit en passant vous pouvez voir des diaporamas sur nos voyages latino-americains sur le site dailymotion en cherchant ce même pseudo.
|
|
|
|
|
sin prisa
Marius/Fanny du Forum

Point de bascule....
|
 |
#6 le: 05 Mai 2008 à 23:48:23 |
|
J'ai été visité vos diaporamas sur dailymotion Vous avez des centres d'intérêt plutôt éclectiques Au fait sur une de vos photos j'ai cru voir une apparition dans l'intérieur d'une église.... une manifestation de la vierge??????????
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 05 Mai 2008 à 23:49:47 |
|
Bienvenue sur MF
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#8 le: 05 Mai 2008 à 23:53:20 |
|
Même si je suis toute nouvelle sur le forum, j'ose quand même vous le dire : BIENVENUE ! [/size][/size]
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 05 Mai 2008 à 23:56:54 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#10 le: 06 Mai 2008 à 07:59:12 |
|
 Bienvenue
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#11 le: 06 Mai 2008 à 10:57:07 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
cazueladepolo
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 06 Mai 2008 à 13:19:10 |
|
Merci de à toutes et à tous de votre accueil Au fait sur une de vos photos j'ai cru voir une apparition dans l'intérieur d'une église.... une manifestation de la vierge?????????? [/quote] Je pensais plus à un ange
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 06 Mai 2008 à 13:30:47 |
|
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de vous lire, l'un ou l'autre... En espérant que notre jolie ville saura vous plaire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 06 Mai 2008 à 21:07:13 |
|
Bienvenue à vous deux !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#15 le: 06 Mai 2008 à 21:47:06 |
|
 bienvenue à bord du navire MF !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#16 le: 06 Mai 2008 à 22:05:02 |
|
Hello Fabiola ! Hello Paul ! Bienvenue à tous les deux sur MF et à Marseille, bientôt !  Vous aimez faire la fête ? MF est fait pour vous !
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#17 le: 07 Mai 2008 à 08:30:53 |
|
Bonjour et bienvenue a vous deux
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
faga
|
 |
#18 le: 07 Mai 2008 à 14:02:39 |
|
Bonjour cazueladepolo Bienvenue à Marseille et sur le forum
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
marsouin
|
 |
#19 le: 07 Mai 2008 à 20:19:01 |
|
bienvenue chez les galégeurs marsouin
|
|