marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 03:27:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balade colline de l'Etoile  (Lu 179 fois)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

le: 04 Mai 2008 à 18:19:06

Voilà, nous avons fait une belle balade avec Vinnie, nous avons commencé à marcher à 12H45 et nous avons terminé à 17H avec une petite pause déjeuner au soleil avec vue sur Marseille et les iles d'une 1/2 heure.

c'était     

On a "visité" une maison abandonnée qui a brûlé...je ne suis pas arrivée à trouver des renseignements sur le net  Think ce fut une belle baraque    quel dommage  Wink

quelques photos

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mary1
Oh jeune !

#1 le: 04 Mai 2008 à 21:29:34

J'aurais bien aimé te joindre, mais je viens de lire le message maintenant.

Prochaine fois?
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#2 le: 04 Mai 2008 à 21:35:06

Voilà, nous avons fait une belle balade avec Vinnie, nous avons commencé à marcher à 12H45 et nous avons terminé à 17H avec une petite pause déjeuner au soleil avec vue sur Marseille et les iles d'une 1/2 heure.

c'était     

On a "visité" une maison abandonnée qui a brûlé...je ne suis pas arrivée à trouver des renseignements sur le net  Think ce fut une belle baraque    quel dommage  Wink

quelques photos

La ballade   
J'ai même un coup de soleil  Whistle
BtBm tu les a bien réussi les photos  Wink C'est clair que c'est dommage cette maison dans cet état
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 21:42:54 par vinnie »

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#3 le: 08 Mai 2008 à 00:25:14

Hooooooooooooo cette maison .... J'adore les ruines ............
Elle est à combien d'heures de marche cette maison, BtbM ?
J'aimerais bien y aller ......
C'était quoi ? Un hotel ? Un restau ? Un relais ?????
BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 08 Mai 2008 à 00:34:17

Hooooooooooooo cette maison .... J'adore les ruines ............
Elle est à combien d'heures de marche cette maison, BtbM ?
J'aimerais bien y aller ......
C'était quoi ? Un hotel ? Un restau ? Un relais ?????

no lo se....pas moyen de trouver des renseignements....alors à combien d'heures de marche  Think  Think 4 h 3 h 2 h 1 h 5 mn si tu montes avec la voiture jusqu'au bout (par la route donc) - Il faut prendre le chemin de Palama jusqu'au bout. Là, tu te gares et tu continues (la route est une route avec des grandes plaques de ciment), un peu plus loin sur la droite, elle est en contrebas

La Cigale me manque Sad

fanny13
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 08 Mai 2008 à 09:42:35

Je pense savoir pour cette maison. J'ai un ami berger qui avait sa bergerie avec fabrique de fromages par là, elle a brûlé, il a tout perdu, je crois mais je n'en suis pas sûre je vais mieux me renseigner, maintenant il est à Septémes et vends sur les marchés, ses fromages de chêvres sont un pur délice, c'est le dernier à éléver des chêvres du Rove.

La vie est courte il faut en profiter.
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#6 le: 08 Mai 2008 à 09:54:09

Je pense savoir pour cette maison. J'ai un ami berger qui avait sa bergerie avec fabrique de fromages par là, elle a brûlé, il a tout perdu, je crois mais je n'en suis pas sûre je vais mieux me renseigner, maintenant il est à Septémes et vends sur les marchés, ses fromages de chêvres sont un pur délice, c'est le dernier à éléver des chêvres du Rove.

ah non , c'est pas le dernier  Mr. Green il y a un berger à Cuges  qui en fait aussi .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
fanny13
Chourm(o)/(ette)
**

#7 le: 08 Mai 2008 à 10:29:59

Disons un des derniers, mais ces chévres du Rove sont trop belles et les cabris n'en parlons pas, il a des grandes bassines, style poubelles, avec  plein de tétines autour et il remplit avec le lait des méres car souvent il y a beaucoup de petits, et là c'est unique tous ces cabris en train de têter, un vrai régal des yeux.

La vie est courte il faut en profiter.
BtbM
Modératrice chantante

#8 le: 08 Mai 2008 à 10:37:34

Edit : j'ai séparé le récit de la balade et portant sur la maison "l'Etoile" de ma proposition de balade de l'autre jour

La Cigale me manque Sad

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.