|
titidegun
|
 |
le: 09 Mai 2008 à 10:27:54 |
|
 Nono et Nonette qui viennet d'emménager sur Marseille ont eu la surprise de découvrir dans leur nouvelle cave un frigo encastrable qui les embarrasse. Si vous le voulez contactez-moi et je transmettrais
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#1 le: 13 Mai 2008 à 21:02:56 |
|
euh les dimensions c koi?? un ami a son frigo qui l'a lachement lache........
il y a une partie congelo??
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 13 Mai 2008 à 22:25:47 |
|
bon la réponse va être incomplète désolé mais j'ai eu peu de temps encore pour aller observer "la bête" mais vu l'extérieur je ne pense pas qu'il y ait de partie congélation , je dirais qu'il fait environ 1m 50 de hauteur sur une largeur standard pour encaster.
j'irai ce week end mesurer tout cela et prendre quelques clichés ça marche ?
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#3 le: 14 Mai 2008 à 00:03:43 |
|
en tout cas, cela pourra aider les autres forumeurs s'ils sont interessés aussi...........
on t'embete nono hein?????? faudra t'habituer on est ainsi sur le forummmmmmmmmmm surtout moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 14 Mai 2008 à 00:05:34 |
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 14 Mai 2008 à 00:08:13 |
|
quoi fanette, tu oses un tel silence entrecoupe de sifflement sur moi, l'ange du forum?? grrrrrrrrrrrrrrr  cela va saigner Môn Saigneuret Maître veux sa dose de sang fraisssssssssssssss
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 14 Mai 2008 à 07:50:45 |
|
non tu m'embetes pas mais il faut juste patienter un peu en tous cas si c'est toi qui le veut, prend ta dose de sang frais avant de venir
|
|
|
|
|
nono13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#7 le: 21 Mai 2008 à 10:51:44 |
|
coucou le frigo en fait ne mesure qu'un peu plus d'1 metre de haut ce qui est plutot logique pour un encastrable. pour qui est intéressé dépêchez vous car je compte sinon le virer pour gagner un peu de place a bientot
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#8 le: 21 Mai 2008 à 11:07:25 |
|
Ca pourrait également m'intéresser. Je dois prendre les mesures exactes et je verrai déjà si ça correspond. J'me place en deuz' après Kalysta, ok ?
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#9 le: 21 Mai 2008 à 11:17:12 |
|
Tomtom, fonceeeeeeeeeee
perso mon pote ne m'as pas donne signe de vie depuis, donc, je ne compte pas me retrouver avec un frigo sur les bras.........
je vais finir par m'occuper que de moi et laisser les autres se debrouiller.......... tout seul non mais ohhhhhhh
merci nono, et tomtom donne une date à nono1er pour le debarasser de ce frigo......
oups j'ai dit que j'arretais........... pardon........ mea culpa!!
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#10 le: 21 Mai 2008 à 11:29:15 |
|
Merci Kalysta : donc je passe prem's J'essaie de mesurer ce soir la place que j'ai (c'est serré et aucune possibilité de gagner de la place en hauteur ou largeur). Non, je répond demain au plus tard et si c'est ok, je peux récupérer le frigo dimanche dans la journée, ou un soir après le boulot (j'habite non loin du Roy d'Espagne).
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#11 le: 22 Mai 2008 à 08:06:07 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ?
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#12 le: 22 Mai 2008 à 13:01:41 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 22 Mai 2008 à 13:50:18 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii et la porte, je l'ouvre comment ??  (mais merci pour l'idée...de blonde  )
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#14 le: 22 Mai 2008 à 13:58:47 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii et la porte, je l'ouvre comment ??  (mais merci pour l'idée...de blonde  ) t qu'a demi blonde toi, cela se voit, la porte, tu la coupes, sinon c'est sur tu l'ouvres plus le frigo.........
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#15 le: 22 Mai 2008 à 16:02:18 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii et la porte, je l'ouvre comment ??  (mais merci pour l'idée...de blonde  ) t qu'a demi blonde toi, cela se voit, la porte, tu la coupes, sinon c'est sur tu l'ouvres plus le frigo......... un frigo avec une porte coupée ? Tu me proposes un genre de combiné frigo/climatiseur c'est ça ?
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#16 le: 22 Mai 2008 à 16:10:57 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii et la porte, je l'ouvre comment ??  (mais merci pour l'idée...de blonde  ) t qu'a demi blonde toi, cela se voit, la porte, tu la coupes, sinon c'est sur tu l'ouvres plus le frigo......... un frigo avec une porte coupée ? Tu me proposes un genre de combiné frigo/climatiseur c'est ça ? beh non car tu coupes juste pour pouvoir ouvrir, mais le bas de la porte, tu la laisses en place, sinon dans ton trou creuse dans le plancher va y avoir un trou........... finalement tu dois etre une blonde entiere............. pardon nono1er, mais en fait tomtom aimerait savoir la hauteur exact de ton frigo car il ne dispose que de 85cm à tout casser......... et 50 en largeur.........
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 22 Mai 2008 à 16:14:04 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 22 Mai 2008 à 16:23:08 |
|
Aïe : j'ai que 85 cm en hauteur...et 50 en largeur : Nono, tu confirmes le "un peu plus d'1 m en hauteur" ? creuse le plancher pour l'encastrer en profondeur hihiiiiiiiiiiiiiiiiii et la porte, je l'ouvre comment ??  (mais merci pour l'idée...de blonde  ) t qu'a demi blonde toi, cela se voit, la porte, tu la coupes, sinon c'est sur tu l'ouvres plus le frigo......... un frigo avec une porte coupée ? Tu me proposes un genre de combiné frigo/climatiseur c'est ça ? beh non car tu coupes juste pour pouvoir ouvrir, mais le bas de la porte, tu la laisses en place, sinon dans ton trou creuse dans le plancher va y avoir un trou...........finalement tu dois etre une blonde entiere............. pardon nono1er, mais en fait tomtom aimerait savoir la hauteur exact de ton frigo car il ne dispose que de 85cm à tout casser......... et 50 en largeur......... Sans me vanter : J'AI RIEN COMPRIS Un sage chinois a dit : "si tu essayes de faire rentrer un kilo de choucroute dans un verre de 25 cl, ce sera difficile.....surtout si la choucroute est congelée" J'vous laisse réfléchir
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 22 Mai 2008 à 16:41:20 |
|
Kalysta je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|