marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:27:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ricard live music 2008  (Lu 1047 fois)
Eric
Figure du forum

#20 le: 28 Mai 2008 à 16:09:49

Au pub O'malley ? A quelle heure ?
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#21 le: 28 Mai 2008 à 16:16:47

Plutôt sur la Canebière, genre devant l'Office de Tourisme ?
Nous on y sera vers 20h15.

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Eric
Figure du forum

#22 le: 28 Mai 2008 à 16:29:45

Pourquoi pas. C'est pas loin du O'Malley en plus ...
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#23 le: 28 Mai 2008 à 17:54:21

Plutôt sur la Canebière, genre devant l'Office de Tourisme ?
Nous on y sera vers 20h15.
oki a tout a lheure  Wink Je file me préparer  Dancing

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#24 le: 29 Mai 2008 à 11:05:49

Alors c'était comment ce concert ?

Sous la pluie ??????????????

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Eric
Figure du forum

#25 le: 29 Mai 2008 à 11:11:55

Je suis vite retourné au pub, là au moins, il y avait de la musique ...  Sick
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#26 le: 29 Mai 2008 à 11:15:06

Sous la pluie jusqu'à ce que le concert débute... Bah, on est pas en sucre ! Razz

En ouverture, un morceau de Lizzy, je sais pas qui c'est, c'était mouais bof pas mon truc.

Ensuite Martin Solveig, un gars qui chante pas super mais qui compose de bonne mélodies, est un excellent DJ et sait s'entourer de super musiciens et de chanteurs exceptionnels ! Vraiment un grand showman, on s'est régalés !!!! Smile A noter une cover à un moment d'un morceau de Nirvana, le mélange est très sympa !!!

Et après 3/4 d'heure de changement de plateau (!) Marron5 arrive enfin ! Un peu moins bons sur scène, je n'ai aimé que leurs chansons connues, le reste, du pas mal et du bof...

En tous cas c'était une bonne soirée avec globalement du bon son ! Smile

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#27 le: 29 Mai 2008 à 11:22:20

Evil or Very Mad
quand je suis partie chercher Axel, il y avait un orage de folie. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on y aille, il m'a dit "bah t'as vu le temps ?" Alors on est rentrés à la maison, en amoureux.

Si j'avais su...................................

Ne pas lui faire lire ce topic Laughing

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#28 le: 29 Mai 2008 à 11:40:38

Ben il est pasé ou mon article?  Think Pff mon ordi  Brick wall

Sinon je disais que TDH résume bien la soirée. En tout cas ça m'a fait beaucoup de bien cette petite soirée. La pluie n'a pas été de longue durée et puis ça nous a pas noyé ni fait déborder le port  Mr. Green

Je garderai d'autres souvenirs de cette soirée : de l'incivisme!!
 Arrow Sous prétexte d'avoir un parapluie ben on fait pas attention aux personnes aux alentours surtout aux enfants!
 Arrow Bizarrement tout le monde avait un pote vers le devant de la scene et vas y que je te pousse à gauche, à droite... Le vrai mal de mer tout en ayant les pieds sur terre et puis vas y que je bourre parce que moi ben ça m'eclate! Twisted Evil
 Arrow Un italien qui pour évacuer les bieres s'agenouille et..... Oh ben c'est bizarre c'est une flaque pourtant y'a pas de raison a ce qu'il y en ai une!!!  Sick

Des fois vaut mieux payer sa place c'est degueulasse mais bon au moins y'a une sélection  Evil or Very Mad  Not talking

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#29 le: 29 Mai 2008 à 11:52:57

Vinnie pas réussi a repérer ta criniere
Sinon tu sais c'était plutot gentillé et la foule était bien sage, a mon avis tu abuses un peu Vinnie....

Moi ce  que j'ai remarqué et plutot sympa: c'était les mamans et leur enfants ou les papas d'ailleurs voir meme des couples(sisi ca existe encore) avec leur enfants...et d'un maniere générale ce mélange de 10 a 50ans

Sinon aussi quel plaisir le vieux port sans voiture marché sur la rue j'adore

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#30 le: 29 Mai 2008 à 11:57:03

Vinnie pas réussi a repérer ta criniere
Sinon tu sais c'était plutot gentillé et la foule était bien sage, a mon avis tu abuses un peu Vinnie....

Moi ce  que j'ai remarqué et plutot sympa: c'était les mamans et leur enfants ou les papas d'ailleurs voir meme des couples(sisi ca existe encore) avec leur enfants...et d'un maniere générale ce mélange de 10 a 50ans

Sinon aussi quel plaisir le vieux port sans voiture marché sur la rue j'adore

Shame on you Malheureusement non j'abuse pas!!!  d'oh!
Petard ca aurait ete bien que tu repères ma criniere 

Quand tu étais face à la scène ben moi jetais svers la gauche l'entrée comme ils disaient   Brick wall
Sinon oui cetait sympa de voir autant des gens de 10 à 50 ans   

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#31 le: 29 Mai 2008 à 11:59:56

Des fois vaut mieux payer sa place c'est degueulasse mais bon au moins y'a une sélection  Evil or Very Mad  Not talking

Shocked Je peux pas croire que tu tiennes de tels propos. A mon avis, t'es fatiguée ou énervée. Je sais pas. Mais vraiment là je suis  Shocked scotchée.

Je ne savais pas que quand tu payes une place de concert on te la donne ou pas selon que tu aies l'argent ou la bonne tête...

Bizarrement, au Concert des Stones, dont la place était à 60 € en fosse, bah une pauvre jeune fille a dégueulé par terre. Pourtant elle avait payé sa place... A moins qu'on lui ait offert et que du coup on aie pas pu sélectionner............................................

Merci le Cancre de nous rappeller combien ces concerts gratuits peuvent permettre aux gens de toutes générations, de tous horizons, de se retrouver pour vivre un chouette moment !

Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#32 le: 29 Mai 2008 à 12:06:56

Je dois reconnaitre que j'aime la foule, j'en joue et la manipule...

Vinnie dans les festival payant sur plusieur jours ni met pas les pieds parceque la tu verras ce que l'homme a en commun avec les betes...
HiHan
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 12:08:28 par Le Cancre »

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#33 le: 29 Mai 2008 à 12:10:53

Le problème c'est les gens qui voulaient passer de gauche à droite et vice versa... Faut dire qu'il y avait vraiment du monde ! Mais bon, ça fait partie du jeu... Pour ton italien, bah c'est un gros dégueulasse c'est tout...

Sinon pour info, Mirage et moi étions comme convenu à 20h15 devant l'OT, on vous a attendus en vain pendant 10 minutes avant de nous mêler à la foule en délire parapluie ! Laughing

vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#34 le: 29 Mai 2008 à 12:27:43

Tant mieux si certaines personnes ont pu profiter du concert tranquillement malheureusement cela n'a pas été mon cas!! Quand je dis qu'il vaut mieux payer sa place c'est parce qu'au moins  tout le monde arrive et part quand c'est le moment et ne derange personne en plein concert! Whistle
Apparement tout le monde ne pensais pas comme nous qu'une fois calé et du moment qu'on voyait la scene ben pas la peine d'aller chercher plus loin une place! Y'en avait largement pour tout le monde de la place!! 
et encore je rale sur le forum mais hier soir c'est pas moi qui l'ouvrait!

TDH je vous ai pas vu 
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 12:33:01 par vinnie »

Eric
Figure du forum

#35 le: 29 Mai 2008 à 12:41:48

Moi, je me serais plutôt plaint si ça avait été payant ! Laughing
Le Moulin
Tranquille collègue
*

Scène des musiques actuelles depuis 1989

#36 le: 29 Mai 2008 à 15:46:49

Il y a meme des fans du o'malleys sur MF ; décidemment on ne se sent pas dépaysé par ici 

Scène des musiques actuelles depuis 1989
Rillette
Collègue qui boulègue

#37 le: 29 Mai 2008 à 15:50:41

Il y a meme des fans du o'malleys sur MF ; décidemment on ne se sent pas dépaysé par ici 

Chacun sa crèmerie  Wink D'autres en  fréquentent un autre un peu plus haut sur le même quai !    
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#38 le: 01 Juin 2008 à 03:21:43

alors c'etait bien ?  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#39 le: 01 Juin 2008 à 12:53:15

Mardi soir, on y fait une petite IRL à quelques uns... Wink

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: