|
Eric
|
 |
#20 le: 28 Mai 2008 à 16:09:49 |
|
Au pub O'malley ? A quelle heure ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 28 Mai 2008 à 16:16:47 |
|
Plutôt sur la Canebière, genre devant l'Office de Tourisme ? Nous on y sera vers 20h15.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Eric
|
 |
#22 le: 28 Mai 2008 à 16:29:45 |
|
Pourquoi pas. C'est pas loin du O'Malley en plus ...
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#23 le: 28 Mai 2008 à 17:54:21 |
|
Plutôt sur la Canebière, genre devant l'Office de Tourisme ? Nous on y sera vers 20h15. oki a tout a lheure Je file me préparer
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#24 le: 29 Mai 2008 à 11:05:49 |
|
Alors c'était comment ce concert ?
Sous la pluie ??????????????
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#25 le: 29 Mai 2008 à 11:11:55 |
|
Je suis vite retourné au pub, là au moins, il y avait de la musique ...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 29 Mai 2008 à 11:15:06 |
|
Sous la pluie jusqu'à ce que le concert débute... Bah, on est pas en sucre !  En ouverture, un morceau de Lizzy, je sais pas qui c'est, c'était mouais bof pas mon truc. Ensuite Martin Solveig, un gars qui chante pas super mais qui compose de bonne mélodies, est un excellent DJ et sait s'entourer de super musiciens et de chanteurs exceptionnels ! Vraiment un grand showman, on s'est régalés !!!!  A noter une cover à un moment d'un morceau de Nirvana, le mélange est très sympa !!! Et après 3/4 d'heure de changement de plateau (!) Marron5 arrive enfin ! Un peu moins bons sur scène, je n'ai aimé que leurs chansons connues, le reste, du pas mal et du bof... En tous cas c'était une bonne soirée avec globalement du bon son ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#27 le: 29 Mai 2008 à 11:22:20 |
|
quand je suis partie chercher Axel, il y avait un orage de folie. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on y aille, il m'a dit "bah t'as vu le temps ?" Alors on est rentrés à la maison, en amoureux. Si j'avais su................................... Ne pas lui faire lire ce topic 
|
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#29 le: 29 Mai 2008 à 11:52:57 |
|
Vinnie pas réussi a repérer ta criniere Sinon tu sais c'était plutot gentillé et la foule était bien sage, a mon avis tu abuses un peu Vinnie.... Moi ce que j'ai remarqué et plutot sympa: c'était les mamans et leur enfants ou les papas d'ailleurs voir meme des couples(sisi ca existe encore) avec leur enfants...et d'un maniere générale ce mélange de 10 a 50ans Sinon aussi quel plaisir le vieux port sans voiture marché sur la rue j'adore
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#30 le: 29 Mai 2008 à 11:57:03 |
|
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#31 le: 29 Mai 2008 à 11:59:56 |
|
Des fois vaut mieux payer sa place c'est degueulasse mais bon au moins y'a une sélection  Je peux pas croire que tu tiennes de tels propos. A mon avis, t'es fatiguée ou énervée. Je sais pas. Mais vraiment là je suis  scotchée. Je ne savais pas que quand tu payes une place de concert on te la donne ou pas selon que tu aies l'argent ou la bonne tête... Bizarrement, au Concert des Stones, dont la place était à 60 € en fosse, bah une pauvre jeune fille a dégueulé par terre. Pourtant elle avait payé sa place... A moins qu'on lui ait offert et que du coup on aie pas pu sélectionner............................................ Merci le Cancre de nous rappeller combien ces concerts gratuits peuvent permettre aux gens de toutes générations, de tous horizons, de se retrouver pour vivre un chouette moment !
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#32 le: 29 Mai 2008 à 12:06:56 |
|
Je dois reconnaitre que j'aime la foule, j'en joue et la manipule...
Vinnie dans les festival payant sur plusieur jours ni met pas les pieds parceque la tu verras ce que l'homme a en commun avec les betes... HiHan
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 12:08:28 par Le Cancre »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#33 le: 29 Mai 2008 à 12:10:53 |
|
Le problème c'est les gens qui voulaient passer de gauche à droite et vice versa... Faut dire qu'il y avait vraiment du monde ! Mais bon, ça fait partie du jeu... Pour ton italien, bah c'est un gros dégueulasse c'est tout... Sinon pour info, Mirage et moi étions comme convenu à 20h15 devant l'OT, on vous a attendus en vain pendant 10 minutes avant de nous mêler à la foule en délire parapluie ! 
|
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#35 le: 29 Mai 2008 à 12:41:48 |
|
Moi, je me serais plutôt plaint si ça avait été payant !
|
|
|
|
|
Le Moulin
Tranquille collègue

Scène des musiques actuelles depuis 1989
|
 |
#36 le: 29 Mai 2008 à 15:46:49 |
|
Il y a meme des fans du o'malleys sur MF ; décidemment on ne se sent pas dépaysé par ici
|
Scène des musiques actuelles depuis 1989
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#37 le: 29 Mai 2008 à 15:50:41 |
|
Il y a meme des fans du o'malleys sur MF ; décidemment on ne se sent pas dépaysé par ici Chacun sa crèmerie  D'autres en fréquentent un autre un peu plus haut sur le même quai !
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#38 le: 01 Juin 2008 à 03:21:43 |
|
alors c'etait bien ?
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#39 le: 01 Juin 2008 à 12:53:15 |
|
Il y a meme des fans du o'malleys sur MF ; décidemment on ne se sent pas dépaysé par ici Mardi soir, on y fait une petite IRL à quelques uns... 
|
|
|
|
|