21 Mars 2010 à 19:05:29

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Lien vers le calendrier  (Lu 995 fois)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

le: 11 Mai 2008 à 11:34:09

Voila je viens de créer une IRL ( http://www.marseilleforum.com/forum/15314_0-irl-ballade-musicale-dans-le-vallon-de-la-nerthe.htm mais je ne trouve pas la fonction "lien vers le calendrier" please      

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#1 le: 11 Mai 2008 à 11:44:50

Voila je viens de créer une IRL ( http://www.marseilleforum.com/forum/15314_0-irl-ballade-musicale-dans-le-vallon-de-la-nerthe.htm mais je ne trouve pas la fonction "lien vers le calendrier" please      

Speak to the hand ajouter à l'agenda en bas de la page pour qu'il apparaisse dans le calendrier du site

Arrow et un simple message dans le fil "calendrier 2008" de la rubrique "rencontres ...." pour que l'un des modos le rajoute.

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#2 le: 11 Mai 2008 à 12:01:42

Alors euh oooops pour le calendrier 2008 je l ai deja ajouté moi même... pas taper pas taper !!!! Quand au lien vers l agenda j ai beau chercher sur mon ecran quand j edite mon post je ne le vois pas.

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#3 le: 11 Mai 2008 à 12:04:52

Alors euh oooops pour le calendrier 2008 je l ai deja ajouté moi même... pas taper pas taper !!!! Quand au lien vers l agenda j ai beau chercher sur mon ecran quand j edite mon post je ne le vois pas.

Speak to the hand pas de problème lorsque ceux qui le font n'oublient la moitié du premier message !

Arrow le lien vers l'agenda est complétement en bas de chaque page des fils

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
1 Haut de page
  •  
Aller à: