marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 20:50:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accès calanque de Sormiou  (Lu 858 fois)
squale2001
Zou !

le: 11 Mai 2008 à 13:30:48

Bonjour, je voudrais savoir si à partir de la cayolle et l'arret du bus il y a toujours la navette comme avant, qui emmène directement en bas de la calanque de sormiou, pour éviter de marcher ?
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#1 le: 11 Mai 2008 à 14:09:29

Bonjour, je voudrais savoir si à partir de la cayolle et l'arret du bus il y a toujours la navette comme avant, qui emmène directement en bas de la calanque de sormiou, pour éviter de marcher ?

Speak to the hand seulement l'été je pense !

Wink là je crois que c'est ouvert aux auto avec parking en bas à 3€

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 12 Mai 2008 à 11:23:17

Euh bienvenue sur FFM Squale2001..

Sinon comme Titi, la navette ce n'est que l'été, pour l'heure c'est en voiture (enfin il me semble  )
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 12 Mai 2008 à 11:33:27

????

Bein il s'est pas présenté, alors je lui dis bonjour  Mr. Green et en plus comme je suis une gentille fille, je lui donne l'info  Laughing
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#4 le: 13 Mai 2008 à 10:49:09

Squale, bonjour
sauf erreur, pas de navettes prévues cet été pour les calanques, comme depuis...plus de 15 ou 20 ans....(je ne me souviens plus exactement depuis quand tellement c'est ancien)
SORMIOU donc passer en voiture avant 7h et profiter lever du soleil dans les calanques, soit réserver au resto à ce moment là passage possible, soit demander Direction de la circulation (police-mairie) un permis temporaire d'1 ou quelques jours (possible si tu viens d'un autre département).
attention Sormiou le parking "gardé..................." au niveau de la station d'épuration, jusqu'au départ des gardes (entre 19 h et 19h30 suivant humeur), et ensuite c'est le pillage organisé par les minots de la Cayolle des voitures des touristes...
Si venue en bus RTM, il faut marcher jusqu'au garde (1,5km) et ensuite faire du stop c'est le mieux.
et tout cela idem pour Morgiou sauf que parking craint moins...

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon

#5 le: 14 Mai 2008 à 18:04:19

aveque pas de problème sinon avque les pieds ça marche aussi
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#6 le: 14 Mai 2008 à 19:52:32

????

Bein il s'est pas présenté, alors je lui dis bonjour  Mr. Green et en plus comme je suis une gentille fille, je lui donne l'info  Laughing
Heu, toujours pas compris... C'est quoi FFM Squale2001 ???

Bein c'est rien c'est moi qui ai écrit comme je parle donc je te la refais en mieux : "Bienvenue sur Marseille Forum (je m'étais trompée dans le mnémonique j'avais FFM  Embarassed ), Squale2001 (j''ai souhaité la bienvenue sur Marseille Forum à Squale2001) Capisci ??? 
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: