|
stokofish
|
 |
#20 le: 20 Mars 2008 à 14:59:21 |
|
je ne sais pas dans quel quartier tu es en bas du roy d'espagne, ya une fabrique de pâtes, tous les jours ya plein de cartons à coté des poubelles, bien pliés, voire attachés par paquets de 10 ou 20. j'en avais pris l'an passé pour un copain qui déménageait, il était super heureux.
c'est la "maison bonini" 04 91 73 70 47 au 23 traverse Pourrière si tu peux venir dans le quartier, tu leur tel et leur dis que tu habites le quartier et que tu as vu régulièrement ces cartons, si tu peux en récupérer et à quelle heure (car je ne sais plus vers quelle heure ils les mettent dehors avant passage poubelle).
en plus ils font de superbes pâtes !
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 20 Mars 2008 à 15:00:56 |
|
je peux me deplacer dans n'importe quel quartier merci de ton aide
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#22 le: 20 Mars 2008 à 15:04:05 |
|
donc je ne sais pas si c'est urgent, si je voie ces cartons, je te dirai vers quelle heure ils sont déposés dehors. bon à moins que tu contacte cette entreprise, ce sera plus simple, certainement demain tu aura tous tes cartons à volonté !
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 20 Mars 2008 à 15:27:09 |
|
c tres urgent, j'ai jusqu'au 1er/04 pour en trouvé merci encore  je veux bien que tu regarde avant que je les contact
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#24 le: 20 Mars 2008 à 18:04:44 |
|
je relance le topic qui qui sait ou que on peut trouvé des cartons (gratuits)  assez gros hein, genre comme si c pour un demenagement( j'ia dis "genre"  )  J'ai presque tout jeté les miens......... il doit en rester 2 ou 3 Au fait j'ai 2 grands sacs de fringues pour ton fiston 
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 20 Mars 2008 à 18:17:00 |
|
si tu peux garder les 2-3 cartons........ yes je prendrai le tout ensemble, merci pour les fringues
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#26 le: 20 Mars 2008 à 18:30:33 |
|
si tu peux garder les 2-3 cartons........ yes je prendrai le tout ensemble, merci pour les fringues voilà qui va me motiver ce week end pour les vider  je te garde tout ça au chaud 
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#27 le: 20 Mars 2008 à 20:34:31 |
|
Dans la Rue de Rome le soir, y en a plein : je peux t'en mettre de cote si tu veux
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#28 le: 20 Mars 2008 à 20:51:30 |
|
Dans la Rue de Rome le soir, y en a plein : je peux t'en mettre de cote si tu veux
ah oui j'veux bien ma quiche  des gros et des moyens et un peu des petits un peu de tout quoi  mais surtout les gros
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#29 le: 20 Mars 2008 à 20:53:30 |
|
ah oui j'veux bien ma quiche  des gros et des moyens et un peu des petits un peu de tout quoi  mais surtout les gros okiche  plus de soucis alors : je m'en occupe un peu tous les jours jusqu'au 1
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 20 Mars 2008 à 20:55:03 |
|
miciiiii
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#31 le: 20 Mars 2008 à 21:11:24 |
|
ah oui j'veux bien ma quiche  des gros et des moyens et un peu des petits un peu de tout quoi  mais surtout les gros fais gaffe aux gros  on a tendance à les surcharger..........
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#32 le: 20 Mars 2008 à 23:49:39 |
|
Et je les monte à Nikki le dimanche 30, puisque je monte à Aubagne !!
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 20 Mars 2008 à 23:55:16 |
|
Et je les monte à Nikki le dimanche 30, puisque je monte à Aubagne !! volontier mlo/fanette tu es gentille
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 23:57:44 par Mistral-Nikki »
|
|
|
|
|
|