|
Beatrix Kiddo
|
 |
le: 13 Mai 2008 à 22:12:10 |
|
de table de jardin dans ce style là :  J'ai observé l'engin cet après midi, je pense avoir compris comment la monter mais : - J'ai pas de vis, ni d'écrous - J'ai pas de truc qui serre les vis (une clé ? une pince ?) Alors je cherche quelqu'un d'équipé qui pourrait m'aider....
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 13 Mai 2008 à 22:17:38 |
|
batman/superman/robin/spidrman??  
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 13 Mai 2008 à 22:25:28 |
|
j'crois qu'la reine du montage qu'on sait pas comment on fait c'est Triy (cf siège auto de Nikki)
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
triy
|
 |
#3 le: 13 Mai 2008 à 22:36:16 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4 le: 13 Mai 2008 à 22:47:35 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 13 Mai 2008 à 22:51:41 |
|
soit on trouve un homme soit on se mets a 15 nanas pour essayer de le faire( je veux bien faire l'homme  )
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#6 le: 13 Mai 2008 à 22:52:44 |
|
moi j'ai des outils ! mais je peux pas viendre  par contre j'ai des outils  mais je peux p...... enfin bon voila quoi , les outils sont la 
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#7 le: 13 Mai 2008 à 23:19:11 |
|
Note pour plus tard : M'acheter une boîte à outils comme les hommes. Avec le top du top dedans pour faire genre j'ai besoin de personne (j'aime pas les harley davidson  )
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 13 Mai 2008 à 23:22:38 |
|
j'ai une boite d'outils,du matos, j'ia 10 doigts, je me demerde assez bien pour ce qui est bricolage( dixit papa de milo_  )mais j'ai pas de tuture pour me deplacer soit j'en trouve une( heu j'ai pas de sous  ) soit j'en vole une(s'pas con ca  ) soit on vient me chercher( j'crois c le mieux là  )
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 13 Mai 2008 à 23:51:19 |
|
Nikki tu es la reine !! Tu sais tout faire !!! Elle est trop forte ma Nikki !!! Suivant le jour, je peux venir aussi avec quelques outils !! Mais pour les vis, faudrait que tu nous dises la grosseur et la longueur Céline !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#10 le: 13 Mai 2008 à 23:53:38 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 13 Mai 2008 à 23:55:46 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 13 Mai 2008 à 23:55:53 |
|
Prends des photos avec une pièce d'1 euro à côté des boulons.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 14 Mai 2008 à 00:03:43 |
|
Prends des photos avec une pièce d'1 euro à côté des boulons.
hein ? qu'est ce qu'y dit ? En + j'ai pas d'apn... et ma web cam fait pas apn Edité le : 14 Mai 2008 à 00:03:43
Et en + j'ai pas de boulons ! J'irai chez le roy du bricolage, merlin l'enchanteur, acheter des kits boulons + vis tout prêts quand j'aurais mesuré 
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#14 le: 14 Mai 2008 à 18:15:10 |
|
faut pas prendre n'importe quoi hein ! Y'a la longueur, qui doit être suffisante pour que ta vis traverse les épaisseurs des bois, mais y'a aussi le diamètre !!!  ça a l'air relativement costaud, comme vis, sur la photo ! quand à t'aider, ça serait volontier, mais le hic c'est que j'ai pas trop de temps de dispo dans l'immédiat, je bosse même samedi et dimanche ! ...
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#15 le: 14 Mai 2008 à 18:23:48 |
|
Merci de tes conseils Nikon... Je pensais effectivement être vigilante à ce genre de détails... y compris à ne pas prendre la 1er prix, pour pas que ça se torde Merci pour ta proposition d'aide 
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#16 le: 31 Mai 2008 à 17:01:35 |
|
|
|
|
|
|