theouchage
Tranquille collègue

|
 |
le: 14 Mai 2008 à 14:36:53 |
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vous !!!!! je recherche pour une nuit un petit cabanon isolé dans les calanques (genre romantisme et aventure....) merci merci :
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#1 le: 14 Mai 2008 à 14:38:26 |
|
bonjour
bé moi je sais pas mais il y en a à sormiou et morgiou par contre ça doit etre cher mais je connais pas
|
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 14 Mai 2008 à 14:40:59 |
|
re merci de ta reactivité, sormiou se serait parfait!!! cher??? tu sais comment obtenir des coordonnées ?? merci!!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3 le: 14 Mai 2008 à 15:02:54 |
|
Bienvenue ! Jolie idée mais impossible de t'aider en ce qui me concerne.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 14 Mai 2008 à 15:04:48 |
|
mon copié/collé marche pas, Juliette cherchait un cabanon à l'époque, pour son mariage, il doit y avoir des liens sur son topic...quelqu'un peut il lui copier/coller le lien vers le topic ?
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 14 Mai 2008 à 15:07:22 |
|
une lueur d'espoir!!!!!! merci bcp si quelqu'un a le lien svp
|
|
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 14 Mai 2008 à 15:17:09 |
|
 je sais pas faire suivre les liens donc voici les coordonnees indiquees : http://lecabanondesgoudes.ifrance.com/Société Civile Immobilière Marie de Sormiou calanque Sormiou 13009 MARSEILLE 04 91 25 34 45 sinon contacter stokofish qui avait fourni des coordonnees aussi
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 14 Mai 2008 à 15:19:02 |
|
merci  , je les ai dejà contacté, il me semble que sur le forum 'juliette' avait trouvé par un autre biais ...
|
|
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 14 Mai 2008 à 15:21:55 |
|
n'hésite pas à la contacter en MP si elle veut bien révéler ses sources
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#9 le: 14 Mai 2008 à 15:27:48 |
|
re en fait, suis toute neuve sur ce site, je n'ai aucune adresse, je ne sais donc pas comment contacter : juliette ou stokofish ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 14 Mai 2008 à 15:37:27 |
|
re en fait, suis toute neuve sur ce site, je n'ai aucune adresse, je ne sais donc pas comment contacter : juliette ou stokofish ? tu vas dans membre et tu cherches "juliette" et ensuite tu cliques sur message personnel, pareil pour stokofish
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#11 le: 14 Mai 2008 à 15:42:57 |
|
merci !!
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#12 le: 14 Mai 2008 à 16:46:16 |
|
Ah désolée je viens de t'envoyer par mp le lien vers le cabanon des Goudes mais apparemment tu as déjà tenté. C'est pour quand ta nuit spéciale ?
|
|
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#13 le: 14 Mai 2008 à 16:58:47 |
|
slt,
le plus tot est le mieux... ça devient urgent mais bon, je prendrais ce qu'il y a
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#14 le: 14 Mai 2008 à 18:35:37 |
|
dans ce genre de projet, faut se rapprocher des "indigènes" du cru ! va boire un loooong apéro au bistrot, prévoit un "capitaine de soirée" pour reconduire la tuture et pose la question au patron du bistrot ! si y'a moyen de dégoter un cabanon pour une nuit, il le saura !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#15 le: 14 Mai 2008 à 19:09:50 |
|
Ah désolée je viens de t'envoyer par mp le lien vers le cabanon des Goudes mais apparemment tu as déjà tenté. C'est pour quand ta nuit spéciale ? Tu ne voudrais pas savoir aussi avec qui elle va passer sa nuit "spéciale" quand même ???
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 14 Mai 2008 à 19:17:31 |
|
merci nikon, je pense que c'est ma seule chance !!! je vais aller boire tout ce qu'ils voudront du moment que je repars (ivre certe!!!!!) avec un cabanon pour une nuit ... enfin si quelqu'un à avant ma cuite un plan plus sobre, je prend
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#17 le: 14 Mai 2008 à 19:37:59 |
|
surtout que bon... je veux pas dire, mais ce serait bien d'avoir les idées claires, sinon, ta nuit, tu vas la passer à dormir !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
theouchage
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 14 Mai 2008 à 20:04:32 |
|
c'etait pas l'objectif!! non sans rire ça me parait bien complex
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#19 le: 14 Mai 2008 à 21:42:23 |
|
Ah désolée je viens de t'envoyer par mp le lien vers le cabanon des Goudes mais apparemment tu as déjà tenté. C'est pour quand ta nuit spéciale ? Tu ne voudrais pas savoir aussi avec qui elle va passer sa nuit "spéciale" quand même ???  Rhaaaaa celle-là elle en loupe pas une ! Non je disais ça parce qu'on loue cet été un cabanon, qui est entouré d'autres cabanons mais je ne sais pas si ce sera assez romantique pour Theouchage  !
|
|
|
|
|
|