marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:04:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sPAZIALE FESTIVAL  (Lu 270 fois)
moi-c-juju
Oh jeune !

le: 14 Mai 2008 à 19:46:10

Bonjour à tous, 

je m'appelle Julia et je voudrais vous parler d'un festival ROCK qui aura lieu cet été à Turin en Italie du 8 au 28 juillet.
Ca sera l'occasion de voir the RACONTEURS, THE HIVES et VAMPIRE WEEKEND entre autres!!

ici le lien du blog que j'ai créé à cette occasion ainsi que le lien du MySpace du festival!

en espérant y voir du monde!!

http://spazialefestival.skyrock.com

http://www.myspace.com/spazialefestival
Charito
Fada(de) du forum

#1 le: 14 Mai 2008 à 19:51:04

Bonsoir Julia 

On en sait beaucoup sur le festival rock à Turin mais très peu sur toi ! Peut-être peux tu nous en dire davantage ?  Wink

Bienvenue sur MF !

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
moi-c-juju
Oh jeune !

#2 le: 14 Mai 2008 à 21:36:29

et bien, j'aime le rock, et je poursuis mes études dans le tourisme et l'évènementiel...
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#3 le: 14 Mai 2008 à 22:50:56

Salut Julia ! Merci pour l'info mais bon, sur MF, on attend plutôt des infos sur des évènements sur Marseille et sa région  Wink Nous ne sommes pas un site dédié à la musique mais un site dédié à Marseille avec tout ce qui peut en découler, musique y compris  Very Happy

Y aura t'il des groupes marseillais lors de ce festival ?

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
moi-c-juju
Oh jeune !

#4 le: 16 Mai 2008 à 16:38:41

malheureusement non, mais je me suis permis d'en parler car The Raconteurs & The Hives ne font qu'une brève apparition en Europe et donc ça pouvait intéresser des fans...

je le saurai en tout cas!
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#5 le: 16 Mai 2008 à 16:42:19

malheureusement non, mais je me suis permis d'en parler car The Raconteurs & The Hives ne font qu'une brève apparition en Europe et donc ça pouvait intéresser des fans...

je le saurai en tout cas!

tu as bien fait malgré tout

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: