|
joëlle
Oh jeune !
|
 |
le: 14 Mai 2008 à 21:05:14 |
|
Bonsoir, suis toute nouvelle , Joëlle, et j'aimerai bien partager quelques instants avec vous (seulement soyez indulgents je ne manipule pas trop bien l'informatique
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#1 le: 14 Mai 2008 à 21:06:02 |
|
pas de soucis on se pousse....que fais-tu de beau dans la vie ?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 14 Mai 2008 à 21:08:09 |
|
Une petite place dans notre bulle ? (air connu) Volontiers  bienvenue !
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3 le: 14 Mai 2008 à 21:08:17 |
|
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 14 Mai 2008 à 21:08:31 |
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Et ne t'inquietes pas, pour l'informatique, on est plein à pas être trop doué, et comme il y a aussi plein d'informaticiens, çà compense... De toute façon, on est ici pour discuter sur tout, sur rien mais toujours dans la bonne humeur ! Allez, zou, à toi, n'hésites pas à participer, ce sera un plaisir de papoter !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 14 Mai 2008 à 21:08:54 |
|
j'adore ton speudo qui est aussi mon 2eme prenom bienvenue a toi sur le forum parle nous de toi, age, ville,et de ta vie, si tu as des enfants et tout et tout, et dit toi que non on est pas un brin curieux ici t'inquiete pas pour l'informatique, on a des informaticiens ici
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 14 Mai 2008 à 21:11:55 |
|
 bienvenue chez les gagas .... de marseille
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#8 le: 14 Mai 2008 à 21:14:31 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Charito
|
 |
#9 le: 14 Mai 2008 à 21:15:16 |
|
Bonjour Joëlle ! Bienvenue sur MF ! 
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#10 le: 14 Mai 2008 à 21:18:05 |
|
Coucou ma Jo !
...une copine à Crinoline !!?? pfffffffffff !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#12 le: 14 Mai 2008 à 21:19:44 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 14 Mai 2008 à 21:21:46 |
|
j'espere que elle sera pas aussi pourrisseuse que toi dans le pourrissage de topic
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 14 Mai 2008 à 21:25:28 |
|
Nan, moi je suis hors course !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#16 le: 14 Mai 2008 à 21:56:24 |
|
Jo, fais moi plaisir : pooooste ! je ferai le compte tous les jours, mefi !
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#17 le: 14 Mai 2008 à 22:08:15 |
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#18 le: 14 Mai 2008 à 22:09:39 |
|
Allez, banco ! quand y en a pour...y en a pour plein !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 14 Mai 2008 à 22:15:27 |
|
Hoooo ! Flamby ! Je serais volontiers ta marraine !! Ta marraine de Marseille !! Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le parrain !! Joëlle ! Bienvenue à toi !!! Si tu es la copine de Crino, alors tu seras la notre aussi !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|