|
triy
|
 |
le: 15 Mai 2008 à 22:04:07 |
|
Ben, je crois que j'en ai dit un max dans le titre ... J'ai organisé l'anniv de Loulou ( ses 5 ans  ) ce samedi dans un parc !!! Mais le temps ne me dit rien de bon, je regarde jour après jour les prévisions, et elles me laissent chaque jour plus pessimiste  Il n'y a que ce jour là où je peux le faire, tout le monde sera là, et ça fait déjà 1 mois que son "vrai" anniv est passé (le 23.IV) A la base j'ai prévu un pique-nique, suivi d'un après-midi "défoullement" et terminé par un gouté/bougies !!! Nous attendons 25 enfants minimum ( + frères et soeurs ...), et les parents Quelqu'un aurait-il une idée de secours ??? Genre une grande salle, même moyennant (petites) finances ... Un préau .... N'importe quoi !!!! Juste pour 3-4 heures l'après-midi Mon royaume pour une idée
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 15 Mai 2008 à 22:05:54 |
|
alors c loin , mais c a aubagne, y a le parc en ciel qui a un kiosque mais c ouvert sur les cotés mais fermé en haut je vois que ca,la tout de suite désolé
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
triy
|
 |
#2 le: 15 Mai 2008 à 22:19:09 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 15 Mai 2008 à 22:27:41 |
|
A part prier pour qu'il ne pleuve pas samedi, je ne peux rien pour toi désolée
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 15 Mai 2008 à 22:33:28 |
|
on s'en sert pour faire le papa noel des petits ici, et pour recevoir les musiciens, et le cinéma de plein air d'été lors je pense que oui, des enfants et des parents, ca rentrent mais attention c ouvert sur les cotés mais pas en haut hein
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
triy
|
 |
#5 le: 15 Mai 2008 à 22:35:15 |
|
Et c'est où à Aubagne ???  On sait jamais ..... Le problème c'est les parents à pieds
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 16 Mai 2008 à 00:31:04 |
|
Aux Prophètes sous la route...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 16 Mai 2008 à 01:05:21 |
|
Et c'est où à Aubagne ???  On sait jamais ..... Le problème c'est les parents à pieds c au quartier du pin vert, a coté de chez moi,suivre aubagne pin vert, sortie 7, puis direction centre ville, là tu as un rond point, faire demi tour,( le tour gratuit) et là a l'abri de bus , prendre a doite, direction ,l'ecole primaire,puis a gauche une route, et au bout le parc, et le kiosque est dans le parc, sur la gauche en descendant le chemin goudroné
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 16 Mai 2008 à 08:49:05 |
|
c'est pas idiot ça....si tu descends sur la plage, tu as toute une partie à l'abri ça peut le faire pour de minots..comme ça si le temps change, ils peuvent aller prendre un bain
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
triy
|
 |
#9 le: 16 Mai 2008 à 10:21:00 |
|
c'est pas idiot ça....si tu descends sur la plage, tu as toute une partie à l'abri ça peut le faire pour de minots..comme ça si le temps change, ils peuvent aller prendre un bain  C'est pas bête cette idée ..... A voir ! Merci
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#10 le: 16 Mai 2008 à 10:58:53 |
|
c'est pas idiot ça....si tu descends sur la plage, tu as toute une partie à l'abri ça peut le faire pour de minots..comme ça si le temps change, ils peuvent aller prendre un bain comme je connais pas ...je croyais que c'était une boutade de TDH parce que ... sous la route
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#11 le: 16 Mai 2008 à 15:44:30 |
|
moizossi une quinzaine de minots invités demain aprèm pour les 7 ans de ma fille ! bon j'espérai le jardin, chasse au trésor et autres jeux, mais là...ce sera certainement en intérieur...
j'envisage un loto (genre titidegun) je pense ils vont aimer avec moultasses lots et petits cadeaux à la clé !
si vous avez des idées de jeux à l'intérieur je suis preneur aussi ! merci
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#12 le: 16 Mai 2008 à 15:56:48 |
|
Si tu as le temps, passe à la boutique "eveil et jeux" rue Breteuil ou Paradis je me souviens jamais... Ils ont des kits tout prêts pour jeux à l'intérieur...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 16 Mai 2008 à 16:01:31 |
|
Tu peux faire aussi une pêche miraculeuse ! Dans n'importe quel contenant, bassine, carton ou autre, tu mets des petits cadeaux enveloppés de papier journal et attachés d'une ficelle un peu rigide avec un gros noeud. Puis tu fabriques une canne à pêche avec un bout de bois et de la ficelle et un crochet. Les gamins vont adorer !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#14 le: 16 Mai 2008 à 16:09:00 |
|
et où je mets l'eau ?
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 16 Mai 2008 à 16:10:59 |
|
et où je mets l'eau ? dans la baignoire  ( enfin si tu en a une  ) Edité le : 16 Mai 2008 à 16:10:20
ou une bonne grosse bassine Edité le : 16 Mai 2008 à 16:10:59
ou je te prete mon cerveau deja plein d'eau  ( tu economise sur l'eau  )
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#16 le: 16 Mai 2008 à 16:12:36 |
|
Tu peux aussi te servir d'une vieux drap demander à chacun de faire un dessin dessus des leur arrivée(ça fait passer déjà un bon moment) et loter ce merveilleux tableau par un tirage au sort à la fin de l'apres midi.
Il y a aussi la chaise musicale, le telephone arabe, le mime etc....
Bon anniversaire à vos enfants!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 16:25:07 par maïtéchou »
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 16 Mai 2008 à 16:13:58 |
|
tu as aussi la solution que je prefere parce que elle est calme , en silence et reposante, le DVD
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#18 le: 16 Mai 2008 à 16:20:05 |
|
oui génial, justement j'ai acheté l"exormiste" à mes grands enfants, peut être que les petits aimeront aussi ?
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 16 Mai 2008 à 16:21:54 |
|
|
|
|
|
|