|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 16 Mai 2008 à 16:58:16 |
|
nous c la chanson de la carpe j'adoooooooooooooooooooooore, vivement que emma la fasse
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
triy
|
 |
#22 le: 16 Mai 2008 à 18:54:22 |
|
Bon alors, pour demain, ben je continue à croiser les doigts pour que le soleil de ce soir se maintienne (même si la météo prévoit pluie, pluie et pluie) Et sinon, je fais venir TOUS les gosses chez moi juste pour l'après-midi et tant pis s'ils se marchent dessus, et tant pis si c'est le bronx intégral quand je les jette dehors à 18h00 Juste un truc, Stoko : dans la "recette" de pêche miraculeuse que t'a donné Coco, il ne faut pas mettre d'eau dans la bassine !!! C'est pour du "semblant" !! Les petits cadeaux sont emballés dans du journal et entourés de ficelle avec des boucles pour pouvoir les attraper ... Il faut en mettre des gros et des petits.... Et Loulou vient de décréter que son gateau d'anniversaire en forme de coeur serait ....... un cake aux olives !!!!!!  Alors soit, c'est elle la reine demain, hein !!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#23 le: 16 Mai 2008 à 20:58:41 |
|
Un petit bémol quand même tryi, si tu les gardes at home, avance un peu l'heure de fin, dis plutôt 17H00 aux parents s'il pleut
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#24 le: 17 Mai 2008 à 16:00:00 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 17 Mai 2008 à 16:01:25 |
|
tu as pas un parc a coté de chez toi?? s'pas simpa aux parents de pas t'avoir demander si tu voulais un coup de main
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#26 le: 17 Mai 2008 à 16:07:36 |
|
si y a pas de parc près e chez toi, y a sûrement un bistrot : "TOUT LE MONDE SE CALME, JE VAIS CHERCHER LE GATEAUUUU !!!" Boum, tu claques la porte et tu vas t'en jeter un au bar du coin. Quand t'entendra la siréne des pompiers, c'est qu'il est l'heure de rentrer à l'appart (non non, ne me remercie pas  )
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#27 le: 17 Mai 2008 à 16:13:35 |
|
si y a pas de parc près e chez toi, y a sûrement un bistrot : "TOUT LE MONDE SE CALME, JE VAIS CHERCHER LE GATEAUUUU !!!" Boum, tu claques la porte et tu vas t'en jeter un au bar du coin. Quand t'entendra la siréne des pompiers, c'est qu'il est l'heure de rentrer à l'appart (non non, ne me remercie pas  ) laisse tomber mon idee du parc, et fais ce que tomtom a dit
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#28 le: 17 Mai 2008 à 16:17:40 |
|
J'peux pas aller au parc, je suis seule avec 18 enfants !!!!!!!!!!!!!! et je crève de chaud !!!!!
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 17 Mai 2008 à 16:19:25 |
|
barre toi de la maison fifille c ses copains/copaines?? elle assume aller hop
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#30 le: 17 Mai 2008 à 16:23:24 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 17 Mai 2008 à 16:26:04 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#32 le: 17 Mai 2008 à 18:45:32 |
|
Ouf, pauvre Triy, je sais pas si ce soir, elle aura le courage de nous lire, ou si elle dort déjà !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#33 le: 17 Mai 2008 à 18:49:11 |
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#34 le: 17 Mai 2008 à 20:50:24 |
|
Oufffffff, ça y est !! Tout le monde est partie, je suis allée boire un verre sur la Plaine avec mes filles et maintenant la maison est toute rangée, me reste plus qu'à passer l'aspiro et à laver par terre ! Les filles barbotent dans la baignoire et elles vont aller coucher bien tôt Finalement tout s'est bien passé, j'ai juste les jambes super fatiguées .... et je me dis que heureusement que ce n'était pas un jour à migraine Et pour le gateau, ben j'ai un couple d'amis sans enfants qui sont venus m'aider .... les barges
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 14:13:16 par triy »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#35 le: 17 Mai 2008 à 20:53:53 |
|
Tout est bien qui finit bien comme dans un compte de fées !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
triy
|
 |
#36 le: 17 Mai 2008 à 20:59:04 |
|
Tout est bien qui finit bien comme dans un compte de fées ! Exactement, comme on dit : les bons comptes font les bons amis .... Loulou en a un bon paquet d'amis
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#37 le: 17 Mai 2008 à 21:35:40 |
|
Soulagée de voir que tout s'est bien passé pour ton ptit bout Triy... et que tu en es sortie vivante !
|
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#39 le: 18 Mai 2008 à 12:14:54 |
|
Franchement rien à déclarer ..... Je trouve qu'on s'en est bien sortis ... Quelques petites disputes, mais aucun pugilat, aucun accident, aucun blessé !!! Y'a juste une maman qui m'a déposé son enfant à 12h00 (j'ai donc dû le faire manger  ) et j'ai dû l'appeler à 18h00 pour qu'elle vienne le récupérer, tous les autres étaient partis ... elle m'a répondu "je suis en ville je pars de suite" ....  M'enfin .... Loulou est ravie .... Elle découvre peu à peu tous ses cadeaux .... Finalement ils étaient le même nombre que l'an dernier : 18 !! Pour Lili, ça ira plus vite ... Elle ne déclare que 3 copines
|
|
|
|
|