|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 20 Mai 2008 à 14:29:34 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 20 Mai 2008 à 14:31:48 |
|
cache toi va  je pensais tu serai en colere, revoltée.................  aler file va
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 20 Mai 2008 à 14:32:54 |
|
C'est toujours mieux qu'un congélateur :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 20 Mai 2008 à 14:33:55 |
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 20 Mai 2008 à 20:51:33 |
|
Je sais pas si c'est de l'inconscience, mais en tout cas, c'est révoltant !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 20 Mai 2008 à 21:31:23 |
|
50°C c'est complétement ridicule. Aucune chance qu'il cuise correctement a cette température
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 20 Mai 2008 à 21:48:50 |
|
dans l'abitacle( je sais pas l'ecrire et j'ia pas envie de faire appel a gogole  )d'une voiture, pour y etre rester 1h a attendre, je peux dire qu'il fais super chaud
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 21:51:43 par Mistral-Nikki »
|
|
|
|
|
cricri2
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#10 le: 21 Mai 2008 à 11:07:03 |
|
ben y'as qu'as faire faire l'experience aux parents pendant 1/2 heure!!p'tet que ca rentreras dans ce kiki reste de cervelle a ce moment la!!!
|
|
|
|
|