|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 20 Mai 2008 à 14:27:33 |
|
Incroyable ! En Grèce, des médecins ont retiré du corps d’une fillette de 9 ans... un foetus qu’elle portait dans le ventre depuis sa naissance... Conduite à l’hôpital pour des maux de ventre, on a découvert qu’elle portait en elle l’embryon de son jumeau ingéré in utero. "Ils voyaient bien que le côté droit de son ventre était gonflé, mais il ne pouvait pas prévoir que cette tumeur dissimulait en réalité un embryon", a expliqué le directeur de l’hôpital. Il s’agit en fait d’un phénomène rare appelé "foetus parasite". Selon les médecins, l’enfant portait un foetus de 6 cm sur lequel "on distinguait des cheveux et des yeux". Connue aussi sous le nom de "foetus in foetu", cette anomalie de grossesse gémellaire est parfois décelée avant la naissance par échographie. Mais elle passe parfois inaperçue et l’enfant grandit avec le foetus parasite de son jumeau. (AFP)http://www.babyfrance.com/Un-foetus-dans-le-ventre-d-une
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 20 Mai 2008 à 14:52:17 |
|
tu te rend compte que c son jumeau? je suis jumelle , je m'imagine porter ma soeur en moi  ou pire( enfin pas pour vous  ) moi en elle
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 20 Mai 2008 à 15:14:31 |
|
ce n'est pas le 1er cas, il y a eu des précédents
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 20 Mai 2008 à 15:19:12 |
|
Oui et puis bon, à l'enfant t'es pas non plus obligé de tout lui raconter...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#5 le: 20 Mai 2008 à 15:23:22 |
|
tu te rend compte que c son jumeau? je suis jumelle , je m'imagine porter ma soeur en moi  ou pire( enfin pas pour vous  ) moi en elle Ben ça doit être traumatisant .... (je parle pas de toi en elle hein !!!!!  )
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 20 Mai 2008 à 15:38:48 |
|
Les jumeaux ont un lien entre eux... Un ien qui remonte à l'état de foetus. Il a été prouvé qu'un jumeau séparé de son jumeau (mort né ou séparé pour d'autres raisons) gardait des séquelles. Alors je pense que psychologiquement la gamine a intérêt d'être bien suivie... au delà du "traumatisme" physique qu'elle a subi. Et il me semble qu'elle a un âge où les souvenirs restent gravés.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 20 Mai 2008 à 16:13:08 |
|
Les jumeaux ont un lien entre eux... Un ien qui remonte à l'état de foetus. Il a été prouvé qu'un jumeau séparé de son jumeau (mort né ou séparé pour d'autres raisons) gardait des séquelles. Alors je pense que psychologiquement la gamine a intérêt d'être bien suivie... au delà du "traumatisme" physique qu'elle a subi. Et il me semble qu'elle a un âge où les souvenirs restent gravés.
je suis jumelle et a chacune de mes grossesses, intervention chirurgicale,douleurs,ect......je sais que ma soeur sent, et vice versa  ( non non quand on fait l'amour avec nos cheris, on ressent pas le plaisir de l'autre  (j'anticipe hein)) Edité le : 20 Mai 2008 à 16:13:08
tu te rend compte que c son jumeau? je suis jumelle , je m'imagine porter ma soeur en moi  ou pire( enfin pas pour vous  ) moi en elle Ben ça doit être traumatisant .... (je parle pas de toi en elle hein !!!!!  ) ( j'espere bien  )kler, surtout que elle est grande, donc elle en aura le souvenir
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 20 Mai 2008 à 17:41:33 |
|
ce n'est pas le 1er cas, il y a eu des précédents
Confirmé j'ai un cousin qui avait un petit appendice sur le coccyx, et les médecins on découvert que c'était aussi un vieux foetus issus d'un frère jumeau mort in utero
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 20 Mai 2008 à 17:57:17 |
|
l'autre fois j'ai regarder une super emission sur les bébés. y avait des jumeaux, dont l'un d'entre eux mourrai enfin plutot etait comme"reaspiré" parl l'uterus, comme vider, et il ne restais que le placenta, comme preuve de son existance,qui c'etait collé au placenta de son jumeau
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 20 Mai 2008 à 17:59:50 |
|
ca me rappelle le sketch de la femme qui accouche d'un... gaz...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
fanette
|
 |
#12 le: 20 Mai 2008 à 18:09:56 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 20 Mai 2008 à 18:15:37 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#14 le: 20 Mai 2008 à 18:19:06 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 20 Mai 2008 à 18:19:54 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 20 Mai 2008 à 18:21:10 |
|
attend d'etre en salle d'accouchement et que ta copine soit en train d'accoucher et que là elle lache soit un pet( au mieux) soit un caca( au pire) et là tu verras si tu seras pas rouge de honte et tu penseras meme a te dire" bon pour le prochain ca sera pas ici  )
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 20 Mai 2008 à 18:34:13 |
|
Continuez à en faire pour moi :p
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 20 Mai 2008 à 18:39:05 |
|
Continuez à en faire pour moi :p
ah quand meme pas a ce point, mais on rigolera bien quand ton tour viendra
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#19 le: 20 Mai 2008 à 19:31:15 |
|
Oh !!  quelle horreur scato!!
|
|