18 Mars 2010 à 19:22:31

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: s'abonner à l'OM pour pas trop cher  (Lu 6950 fois)
wins
Collègue qui boulègue

#20 le: 30 Mai 2008 à 18:26:45

Aaaaaaaah, le FUW.... *soupir*
aaah depé .....
Sinon tu es actif au sw ?? ou simple abonné ?

Liberté pour les ULTRAS
nonette13
Longo mai !

#21 le: 30 Mai 2008 à 23:00:36

j'ai été abonné en virage sud du temps où les ultras bougeaient beaucoup plus ( époque depé ) et  on se tapait 2000km environ de train sur 24h juste pour encourager l'Om , on était placé proche de la vieille garde là on ne voit pas le match  Laughing

( c'est nono qui écrit pas nonette )

une mésange Nonette
wins
Collègue qui boulègue

#22 le: 30 Mai 2008 à 23:05:50

Voila la belle époque !!!
maintenant ya plus de spectateur que de supporter 

Liberté pour les ULTRAS
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 31 Mai 2008 à 08:22:19

( c'est nono qui écrit pas nonette )

Ha... Aussi, je me disais bien...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#24 le: 31 Mai 2008 à 09:27:18

aaah depé .....
Sinon tu es actif au sw ?? ou simple abonné ?
Simple abonné...
J'ai une vie un peu trop pleine pour pouvoir m'investir.

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Rillette
Figure du forum

#25 le: 31 Mai 2008 à 09:59:24

ok désolé monsieur
Tu es abonné ?

Monsieur TDH, quel taquin !   
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#26 le: 31 Mai 2008 à 10:01:08

Vieille peau ! Razz

Rillette
Figure du forum

#27 le: 31 Mai 2008 à 10:01:13

Vais acquérir un dico de ce pas...

français ohémien. 

+ 2 avec toi, quelle bouillabaisse quand ça parle le ohémien  

Mais c'est très plaisant à lire au réveil. Bonne crise de rigolade. Allez zou, retour aux choses "sérieues" 
Bonne journée à vous Meuhhhhhhhhsieur TDH  Wink  et à vous tous aussi, fidèles supporters du troupeau, euh pardon  Embarassed , de l'équipe olympique  Mr. Green 

« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 10:06:37 par Rillette »
Tomtom
Fada(de) du forum

#28 le: 31 Mai 2008 à 11:06:55

Vais acquérir un dico de ce pas...

français ohémien. 

+ 2 avec toi, quelle bouillabaisse quand ça parle le ohémien  

Mais c'est très plaisant à lire au réveil. Bonne crise de rigolade. Allez zou, retour aux choses "sérieues" 
Bonne journée à vous Meuhhhhhhhhsieur TDH  Wink  et à vous tous aussi, fidèles supporters du troupeau, euh pardon  Embarassed , de l'équipe olympique  Mr. Green 

Ouep, t'as intérêt de filer vite fait   
milo_
Longo mai !

#29 le: 31 Mai 2008 à 12:33:20

wins je suis completement d'accord , a une epoque j'etais aux ultras et aux winners ms une année y'a eu un emballement des abos soudains ils restaient qu'au nord depuis je suis au nord ou c'est bien mort , ça fait longtemps que je parle aussi de spectateurs et pas supporters ... mais voies tu je suis convaincu que le probleme c'est le stade , on a tous séparé , virages jean bouin ghanné , avant le stade n'etait qu'un et les champs ne partaient pas au ciel , pour vraiment s'en convaincre je propose d'assister a quelques matchs dans la partie la plus haute des virages , ça saute aux yeux de cet endroit croyez moi et plus on est bas moins c'est evident
wins
Collègue qui boulègue

#30 le: 02 Juin 2008 à 20:29:34

wins je suis completement d'accord , a une epoque j'etais aux ultras et aux winners ms une année y'a eu un emballement des abos soudains ils restaient qu'au nord depuis je suis au nord ou c'est bien mort , ça fait longtemps que je parle aussi de spectateurs et pas supporters ... mais voies tu je suis convaincu que le probleme c'est le stade , on a tous séparé , virages jean bouin ghanné , avant le stade n'etait qu'un et les champs ne partaient pas au ciel , pour vraiment s'en convaincre je propose d'assister a quelques matchs dans la partie la plus haute des virages , ça saute aux yeux de cet endroit croyez moi et plus on est bas moins c'est evident
dsl jamais j'irai en haut du virage Mr. Green  c'est tellement bon d'étre dans les noyaux, je sais pertinement dés qe je sort du noyau je me prend l atéte avec les mastres alors pas la peine

Liberté pour les ULTRAS
milo_
Longo mai !

#31 le: 03 Juin 2008 à 00:32:38

moi oui et bien crois moi que de la haut les defauts sont criants
wins
Collègue qui boulègue

#32 le: 03 Juin 2008 à 20:15:14

Ptin si je connaissais l'architecte du stade!!! Brick wall

Liberté pour les ULTRAS
verodusud
Tranquille collègue
*

#33 le: 03 Juin 2008 à 20:41:36

Salut tt le monde!

Je suis également abonnée au stade depuis qq années maintenant, 7 ou 8 ans, et on se dit tjrs que notre abo c'est à vie!
Bref vois aussi du côté des associations, nous on fait parti de l'association Online Massalia, nous sommes ts abonnés virage nord,on se place chez les Dodgers, parce que l'ambiance de "famille" qui y règne ns plait. Tu retrouve tjrs les mm personnes avec qui au fil du tps tu partage un mm élan.

Pr ce qui est de l'engouement "supporters", je ne suis qu'à moitié d'accord avec les conversations du dessus, car j'ai malheureusement bien l'impression que ça ne tiens pas qu'à un virage, un côté de virages,  ou autre, mais à une ambiance générale.
J'avoue mes cris ont baissé, j'arrive au boulot avec une voix maintenant, mais je suis tjrs là pr encourager mon équipe, et pourtant après le taf où tu te lèves à 5h parfois faut vraiment avoir la foi pr tenir les 90 minutes!.

Vois aussi du côté des amis de l'om, Dodgers ect... mais je pense que les abo st déjà bouclés, mais on ne sais jamais!!

Tiens nous au courant!
bises
nono13
Longo mai !

#34 le: 03 Juin 2008 à 22:24:28

la foi je connais ! j'habitais la lorraine et j'en ai fait des aller retour à partir le matin meme, se faire 9h30 de train, puis filer au stade, apres le match courir à la gare pour choper le train de 23h15 et le lendemain rentré et hop soit à l'école soit à l'armée soit au boulot selon les années... il fallait l'avoir aussi la foi

mais bon on aimait ça !

je me renseignerai à nouveau , sinon , tant pis... je ne suis pas pret à débourser 500-600E

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
Tomtom
Fada(de) du forum

#35 le: 04 Juin 2008 à 09:53:46

Dans la Provence du jour, il y a un résumé des modalités de réabonnement/abonnement pour toutes les assocs des virages et les latérales aussi. Avec les dates, les adresses et les n° de tél.  Wink
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#36 le: 04 Juin 2008 à 13:51:24

Dans la Provence du jour, il y a un résumé des modalités de réabonnement/abonnement pour toutes les assocs des virages et les latérales aussi. Avec les dates, les adresses et les n° de tél.  Wink
Ah ! tu as un lien direct sur leur site ?

Tomtom
Fada(de) du forum

#37 le: 04 Juin 2008 à 14:03:14

J'ai retrouvé l'article : http://www.laprovence.com/articles/2008/06/04/478972-Sports-La-ruee-vers-les-abonnements.php

Mais il manque l'essentiel (ce dont je parlais) : un plan du stade situant les différents groupes avec les dates de campagne d'abonnement/réabonnement et les coordonnées  Sad

Il faut donc se reporter à la version papier.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#38 le: 04 Juin 2008 à 14:04:45

Dommage. Sur le site des Winners, pas d'infos encore...

Tomtom
Fada(de) du forum

#39 le: 04 Juin 2008 à 14:06:10

Dommage. Sur le site des Winners, pas d'infos encore...

je crois me souvenir que sur le journal, c'était un des seuls groupes pour lequel il n'y avait aucune info...
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: