bijour a tous,
voila lundi j'ai acheter une place virage sud pour om-madrid à 40€! entre temps j'apprend que mon cousin descend du nord (800km) pour voir le match mais que lui est en virage nord!
je prend donc l'initiative d'echanger mon billet sud contre nord ^pour voir le match avec lui et son pote!
chose faite avec des mecs devant la stade, je me presente au portic et la..... billet qui ne passe pas!
le stadier me dit que j'ai une fausse place!!!!!!
A coté une famille qui a fait 1100km et qui a depenser 400€ pour...des fausses places aussi!
voila ma question est, avec ma copine, on veut s'abonner, on est fada de l'OM! quand on y va on chante et tout! mais on en a marre de dépenser des sommes astronomique au black pour les matchs et la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase avec cette fausse place!
ma question est on veut s'abonner, mais quel est le meilleur groupe de supporter!
j'ai fait les winners dont j'aime l'ambiance mais pas la mentalité! les mtp et les dodger's!!!
voila, j'aimerais que cela soit simple et surtout que j'ai confiance car après l'épisode de la fausse place voila quoi!!!!
j'aimerais appeler le plus vite possible pour nous mettre sur liste d'attente car si on est tout les 2 a la suite sur la liste on a de grande chance d'avoir les 2 abo ensemble!
sa nous permettra d'etre sur d'aller au match et de pas flipper devant le stade...
merci à vous pour vos réponses!!!! et allez l'OM