16 Mars 2010 à 19:20:38

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: s'abonner à l'OM pour pas trop cher  (Lu 6927 fois)
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#80 le: 20 Juin 2009 à 09:10:45

si tu es en contact avec des gars abonnés virage, tu as TOUJOURS des places qui se libérent, il suffit de te mettre d'accord avec l'ancien titulaire qui te passe sa place car il la faut pour renouveller

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
nono13
Longo mai !

#81 le: 20 Juin 2009 à 21:27:23

oui j'avais des contacts en virage mais ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu et difficile de les relancer pour ça aussi directement... j'étais abonné moi même mais ça fait...10 ans ! l'année où ces ... de bordelais nous prennent ( déjà ) le titre 

et l'année d'après on m'a refusé le renouvellement  Shocked

Edité le : 20 Juin 2009 à 21:27:23
voilà pourquoi je ne pourrai jamais penser que tout cela se gère en toute transparence...

mais bon à 350 le moins cher ensuite autant regarder sur internet Anxious

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
stokofish
Figure du forum

pruch'ella duri !

#82 le: 21 Juin 2009 à 17:02:17

pétard le retour des mafiosis
BERNES choisi par Dassier ....
manque plus que COURBIS vienne comme entraineur
et MARADONA comme soigneur

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
lversiller
Chourm(o)/(ette)
**

#83 le: 26 Août 2009 à 16:22:48

Bonjour a tous,
je vais aller voir om-bordeaux ce weekend en virage sud avec 2 cartes d'une personnes.
Je ne sais pas comment cela ce passe, ya des photos dessus, ya de quoi nous refouler à l'entrée ou non?
On arrive sur marseille et c'est la 1ere fois donc voila...
J'aimerais pas mettre 90€ en l'air!
J'attend vos réponses en me disant ce qu'il faut faire
Merci
nono13
Longo mai !

#84 le: 26 Août 2009 à 17:33:50

pas de photos sur les cartes ! rien pour te refouler donc

milo_
Longo mai !

#85 le: 26 Août 2009 à 19:56:31

sauf si tu t'ammenes avec un couteau de cuisine dans la ceinture  et 9 barrettes de resine de cannabis dans la poche

c'est tres simple t'inquiete pas , il y a un premier barrage ou tu as juste a montrer ta place ou ton abo , ensuite a l'entrée du stade il ya des portiques magnetiques il suffit d'attendre ton tour et de passer la carte devant le scanner et apres tu rentres dans l'antre ( moisie ) pardon les socios
lversiller
Chourm(o)/(ette)
**

#86 le: 10 Décembre 2009 à 11:56:56

bijour a tous,
voila lundi j'ai acheter une place virage sud pour om-madrid à 40€! entre temps j'apprend que mon cousin descend du nord (800km) pour voir le match mais que lui est en virage nord!
je prend donc l'initiative d'echanger mon billet sud contre nord ^pour voir le match avec lui et son pote!
chose faite avec des mecs devant la stade, je me presente au portic et la..... billet qui ne passe pas!
le stadier me dit que j'ai une fausse place!!!!!!   d'oh!    d'oh!
A coté une famille qui a fait 1100km et qui a depenser 400€ pour...des fausses places aussi!

voila ma question est, avec ma copine, on veut s'abonner, on est fada de l'OM! quand on y va on chante et tout! mais on en a marre de dépenser des sommes astronomique au black pour les matchs et la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase avec cette fausse place!

ma question est on veut s'abonner, mais quel est le meilleur groupe de supporter!
j'ai fait les winners dont j'aime l'ambiance mais pas la mentalité! les mtp et les dodger's!!!
voila, j'aimerais que cela soit simple et surtout que j'ai confiance car après l'épisode de la fausse place voila quoi!!!!
j'aimerais appeler le plus vite possible pour nous mettre sur liste d'attente car si on est tout les 2 a la suite sur la liste on a de grande chance d'avoir les 2 abo ensemble!
sa nous permettra d'etre sur d'aller au match et de pas flipper devant le stade...
merci à vous pour vos réponses!!!! et allez l'OM
nono13
Longo mai !

#87 le: 10 Décembre 2009 à 15:57:50

la réponse est que tu auras un mal fou à t'abonner dans les virages, sauf à mettre le prix ( une fois de plus... )

sinon c'est quand même au virage nord où il y a le plus d'ambiance depuis quelque temps...

tu as acheté ta place sur ebay ?

milo_
Longo mai !

#88 le: 10 Décembre 2009 à 16:57:58

mon pauvre ça va etre dure en effet sauf a t'abonner en ghanné ou jean bouin
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#89 le: 10 Décembre 2009 à 22:47:39

euh...attends le nouveau stade avec plus de places  Mr. Green

pas facile de trouver un abonnement, c'est de père en fils  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
milo_
Longo mai !

#90 le: 10 Décembre 2009 à 23:55:53

oui c'est un peu comme une place de bateau dans le vieux port

c'est pas gagné plus de place ou alors 4 ou 5000 places vip en plus
lversiller
Chourm(o)/(ette)
**

#91 le: 11 Décembre 2009 à 11:45:25

la réponse est que tu auras un mal fou à t'abonner dans les virages, sauf à mettre le prix ( une fois de plus... )

sinon c'est quand même au virage nord où il y a le plus d'ambiance depuis quelque temps...

tu as acheté ta place sur ebay ?

Non nono je l'ai pas acheter sur ebay, je l'ai acheter via internet mais on s'etait donné rdv et on se l'ai passer de mains a mains, mais cette place etait valable, c'est quand j'ai fait l'echange devant le stade qu'il mont refiler une fausse.

Pour les abonnements, sa doit bien etre possible quand meme, je connait quelqu'un qui s'est inscrit chez les yankee, il etait 300eme ya 1 ans, et la il est 100eme donc sa approche quand meme...

ya t-il quelqu'un qui est bien placé dans un groupe de supporters pour me pistonner un peu???
N'hesitez pas a me contacter en MP...
Et je vous rassure si on veut s'abonner, c'est surtout pas pour revendre le soir de match au black... c'est bel et bien pour aller voir les matchs sans se soucier de où on va pouvoir trouver des places...
merci à vous pour vos renseignements et pour votre optimisme... Very Happy    (je deconne... Wink )
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#92 le: 11 Décembre 2009 à 14:04:13

ya t-il quelqu'un qui est bien placé dans un groupe de supporters pour me pistonner un peu???
N'hesitez pas a me contacter en MP...
si tu savais le nombre de gens qui sont avant toi sur la liste rien qu'à mon niveau... Embarassed

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
lversiller
Chourm(o)/(ette)
**

#93 le: 11 Décembre 2009 à 14:38:19

[/quote]si tu savais le nombre de gens qui sont avant toi sur la liste rien qu'à mon niveau... Embarassed
[/quote]

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.... Embarassed  Think
je sais je suis un peu chatin clair
nono13
Longo mai !

#94 le: 11 Décembre 2009 à 18:14:20

de toutes façons pour être clair et quitte à déranger, ils ont des listes d'attente mais ils serviront toujours des personnes proches en priorité même si elles arrivaient en 5000e position sur la liste...

ça reste très aléatoire tout ça... mais tu peux de temps en temps acheter un abonnement en virage à 300 ou 500 si tu en as les moyens, il te restera ensuite à le renouveler les années suivantes, cette fois au prix "normal"

sacré business les abonnements en virage...  Eh?

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#95 le: 11 Décembre 2009 à 18:42:52

si tu savais le nombre de gens qui sont avant toi sur la liste rien qu'à mon niveau... Embarassed

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.... Embarassed  Think
je sais je suis un peu chatin clair
En clair tu dis "'peux ton me pistonner"...et je te réponds que si je devais pistonner quelqu'un ben y a une liste longue comme un jour sans pain avant toi  Wink

1 ... 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: