lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
le: 21 Mai 2008 à 13:27:29 |
|
Bon comme je vois que certains d'entre vous habitent le Roy d'Espagne, je viens ici pour dire que nous quittons les martégaux pour nous installer au Roy d'Espagne dès le 03 juin  et je ne vous dis pas à quel point on a hâte d'y être
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 21 Mai 2008 à 13:34:07 |
|
Ben, en effet, on est quelques un à habiter le Roy d'Es, et tu vas voir que c'est un petit paradis, en pleine nature, mais à même pas 30 minutes en bus du centre ville, on peut presque tout faire à pied, et le soir quand on rentre, on est dans un véritable havre de paix !!!
Bref, tu devrais t'y plaire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 21 Mai 2008 à 13:40:15 |
|
Ben, en effet, on est quelques un à habiter le Roy d'Es, et tu vas voir que c'est un petit paradis, en pleine nature, mais à même pas 30 minutes en bus du centre ville, on peut presque tout faire à pied, et le soir quand on rentre, on est dans un véritable havre de paix !!!
Bref, tu devrais t'y plaire !
Oui on en a déjà eu un avant goût, et puis de toute façon il fallait qu'on trouve qq chose là bas, chaque fois qu'on va se promener, on se retrouve à Borely, pte rouge, Campagne pastré ou Roy d'Es  et dimanche dernier, on y a même étrêné nos vélos Ainsi on sera sur place A bientôt future voisine
|
|
|
|
|
|
|
lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 21 Mai 2008 à 14:42:44 |
|
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#5 le: 21 Mai 2008 à 14:55:57 |
|
bienvenue dans le quartier !! (un cayollais...)
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#7 le: 21 Mai 2008 à 17:25:12 |
|
ah non, l'insulte.... moi c'est la cayolle (ennemis jurés du roy d'es....) et sormiou
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#8 le: 21 Mai 2008 à 17:26:21 |
|
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#9 le: 21 Mai 2008 à 17:28:58 |
|
y recrutent le roy d'es, bientôt vont envahir la cayolle, empiéter sur nos collines qu'ils y viennent on leur lancera des hérissons, contre leurs écureuils !
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#10 le: 21 Mai 2008 à 17:29:58 |
|
y recrutent le roy d'es, bientôt vont envahir la cayolle, empiéter sur nos collines qu'ils y viennent on leur lancera des hérissons, contre leurs écureuils !
 mouarf !
|
|
|
|
lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
#11 le: 21 Mai 2008 à 18:00:14 |
|
 tu sais que tu as un super site (extra géniallissime) qui explique tout sur le quartier www.titidegun.fr Oui je connais, c'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons découvert la beauté du quartier avant de visiter l'appart
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#12 le: 21 Mai 2008 à 18:05:53 |
|
 tu sais que tu as un super site (extra géniallissime) qui explique tout sur le quartier www.titidegun.fr Oui je connais, c'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons découvert la beauté du quartier avant de visiter l'appart  mici !  et alors tu arrives dans quel secteur du quartier ?
|
|
|
|
lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
#13 le: 21 Mai 2008 à 20:17:33 |
|
 mici !  et alors tu arrives dans quel secteur du quartier ? Nous serons Allée Albeniz, et nous passons d'un 60 M2 à 102 M2, on va pouvoir respirer Et toi, tu es de quel côté?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#14 le: 21 Mai 2008 à 20:29:18 |
|
 mici !  et alors tu arrives dans quel secteur du quartier ? Nous serons Allée Albeniz, et nous passons d'un 60 M2 à 102 M2, on va pouvoir respirer Et toi, tu es de quel côté?  j'étais allée Albeniz et je suis désormais dans les tours !  106m² ? aurais-tu acheté le T6 en vente sur cette allée ?
|
|
|
|
lovebutterfly13
Tranquille collègue

|
 |
#15 le: 21 Mai 2008 à 20:32:44 |
|
 mici !  et alors tu arrives dans quel secteur du quartier ? Nous serons Allée Albeniz, et nous passons d'un 60 M2 à 102 M2, on va pouvoir respirer Et toi, tu es de quel côté?  j'étais allée Albeniz et je suis désormais dans les tours !  106m² ? aurais-tu acheté le T6 en vente sur cette allée ? Non pas d'achat, pas dans nos moyens pour l'instant, une location qui est devenue une réalité alors que nous pensions que cette idée de louer aussi grand dans nos prix au Roy d'Es était de l'utopie.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 21 Mai 2008 à 20:47:56 |
|
 tu sera peut-être dans le batiment de Nonette et nono qui viennet d'arriver aussi il y a 15 jours
|
|
|
|
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)

Pika ! Pika !
|
 |
#17 le: 21 Mai 2008 à 21:08:56 |
|
oui ici Pika du Roy d'Es - hein!! BILLOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups pardon je me suis trompée, non c vrai un vrai paradis notre roy d'espagne nos écureuils notre pinède notre colline de Marseilleveyre nos calanques....
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 21 Mai 2008 à 21:09:15 |
|
on va eviter le quartier c plus prudent
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#19 le: 21 Mai 2008 à 21:11:23 |
|
on va eviter le quartier c plus prudent  de toutes les façons on va fermer les portes du quartier parce que là on est désormais en surpopulation !
|
|
|
|
|