139milimetres
Tranquille collègue

|
 |
le: 22 Mai 2008 à 15:50:37 |
|
Présentation même si j'ai pas compris.
J'habite entre clairval et la rouvière Et je défend mon territoire notre territoire qui appartien aux jeunes. Et pas au gens qui croivent que c'est un endroit pour faire du tourisme.
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#1 le: 22 Mai 2008 à 16:00:38 |
|
oh salu à toi jeune rebelle ! jte jure mon frère, ton territoire c'est encore le mien clairval rouvière valmante redon la cayolle, même combat des esques gratuites pour les jeunes de ces quartiers qu'ils puissent taquiner la bogue et le fielasson les tourist' ont veut pas, les sousous pas besoin on va bruler les bordilles comme chris3 et puis on se niasquera aux goudes viva rouviera, indépendanza ! t'a tro raison, toi aioli !!
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 22 Mai 2008 à 16:03:25 |
|
Bienvenue chez nous. Nous on accepte tout le monde, on pisse pas dans les coins pour marquer notre territoire. Territoire, qui, en l'occurence appartient à tout le monde.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 22 Mai 2008 à 16:04:51 |
|
bonjour et bienvenue sur le forum ton territoire appartient aussi a ceux qui y vivent depuis des années avant toi, et qui en on fait une residence calme  ce que tu feras a ton tour quand tu seras plus grand  pour tes enfants Edité le : 22 Mai 2008 à 16:04:51
grillé par la rousse
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4 le: 22 Mai 2008 à 16:05:52 |
|
weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 22 Mai 2008 à 16:11:50 |
|
les rousses sont tres rapides cette année................
bonjour à toi jeune rebelle qui veut pas partager l'espace sur la planété terre qui appratient à tous ici bas, à nous d'en prendre soin et de preserver ce qui peut l'être.
Aoiliiiii
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 22 Mai 2008 à 16:24:47 |
|
 Bienvenue
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#7 le: 22 Mai 2008 à 16:28:16 |
|
BOnjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 22 Mai 2008 à 16:43:04 |
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#9 le: 22 Mai 2008 à 19:02:41 |
|
C'est pas faux...
Bienvenue, gamin. (moi, dans mon quartier, on accepte les jeunes, les vieux, les moches, les beaux...les entre deux)
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 22 Mai 2008 à 19:07:28 |
|
Le seul territoire qui appartient vraiment aux jeunes, et où ils ne seront guère dérangés par la concurrence, ni des vieux, ni des touristes, c'est les bancs des écoles !!! Même les profs ne les gènent pas, c'est rare qu'ils les utilisent, ils pavoisent plutôt sur leur estrade !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#11 le: 22 Mai 2008 à 20:19:06 |
|
Et je défend mon territoire notre territoire qui appartien aux jeunes. Et pas au gens qui croivent que c'est un endroit pour faire du tourisme.
Ma foi, outre le fait que je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis assez mitigée concernant ta "présentation"  .... Désolée mais "ton" territoire n'appartient pas plus aux jeunes qu'aux vieux ! Quant au tourisme ... si tu parles des calanques (parce que par là-bas, à part ça, je vois pas ....  ), personne ne peut s'approprier un territoire et même si je déplore que là-bas, le tourisme soit mal géré (trop de monde, pas assez d'indications, d'explications etc ...), nous sommes les premiers touristes sur le site !! Bon et puis, c'est pas la guerre non plus hein !!  Defendre son territoire contre quoi ? T'imagines si les parisiens ils defendaient la Tour Eiffel ????
|
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 22 Mai 2008 à 21:20:07 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#14 le: 22 Mai 2008 à 21:29:43 |
|
 Moi sur le coup, j'ai mal calculé (les maths c'est pas mon fort !!!  ) et donc je suis arrivée après conversion à 1cm39 !!!!!  Donc, forcément ça m'a annulé une ou deux propositions possibles !!!  Enfin surtout une !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 23 Mai 2008 à 00:54:15 |
|
Oui enfin 13,9cm c'est pas très glorieux non plus hein Non faut lire ça comme neuf trois. Là c'est treize-neuf. C'est amusant...  C'est comme St Trop' c'est dans le huit-trois... Suis sûr qu'y a bien un ou deux yachts qui brûlent lors de soirées trop arrosées chaque année là bas
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#16 le: 23 Mai 2008 à 00:57:09 |
|
oui mais millimètres alors ?
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 23 Mai 2008 à 01:00:35 |
|
Allusion au 9mm. AMHA 
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#18 le: 23 Mai 2008 à 01:09:20 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#19 le: 23 Mai 2008 à 10:15:49 |
|
Non faut lire ça comme neuf trois. Là c'est treize-neuf.
Ouffffffffffffffffff...........je préfère cette explication
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|