|
pitou
|
 |
le: 23 Mai 2008 à 14:26:05 |
|
bonjour je me présente. je suis pas blond mais je pense que je vais le devenir car je n'arrête pas d'être martyrisé sphycologiquement par ma collègue de travail kalysta. au secours aidez-moi.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 23 Mai 2008 à 14:28:15 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#2 le: 23 Mai 2008 à 14:31:17 |
|
Bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4 le: 23 Mai 2008 à 14:33:49 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#5 le: 23 Mai 2008 à 14:38:00 |
|
C'est vrai, je le martyrise,  j'ai fait les yaki ramen de vanille et je les ai apporte au travail pour qu'il les mange, de meme avec un autre plat d'origine indienne trouve dans un bouquin, bref je me sers de lui comme gouteur............ je suis méchante, fouettez moi je le mérite.............. vinnie viens à mon secours et dit que c'est bien une blonde chauve, toi qui l'as rencontre au red lion...............
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 23 Mai 2008 à 14:44:12 |
|
En fait il se plaint mais il adore se faire martyriser. La preuve, il vient la retrouver sur MF Bienvenue à toi
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#8 le: 23 Mai 2008 à 14:47:56 |
|
Bienvenue Pitou !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 23 Mai 2008 à 14:54:08 |
|
Pitou, désolée, mais si tu es le copain de Kalysta et qu'en plus tu te laisses martyriser, c'est que tu dois être plus blond que blond  platine !! Malgré tout, tu ne pourras quand même jamais prendre la place de Nikki, notre maître à tous et toutes !! Bienvenue quand même !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#10 le: 23 Mai 2008 à 14:56:58 |
|
Pitou, désolée, mais si tu es le copain de Kalysta et qu'en plus tu te laisses martyriser, c'est que tu dois être plus blond que blond  platine !! Malgré tout, tu ne pourras quand même jamais prendre la place de Nikki, notre maître à tous et toutes !! Bienvenue quand même !! je parierais pas sur le fait qu'il puisse detroner notre nikki un jour............
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 23 Mai 2008 à 15:01:11 |
|
personne ne peux prendre MA PLACE  sans en payer de sa VIE
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#12 le: 23 Mai 2008 à 15:07:31 |
|
oh, il est assez blonde pour essayer ma choupette d'amour.........
si vous saviez ce que j'endure à longueur de journée................... je souffre c'est cro norrible
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#13 le: 23 Mai 2008 à 15:10:28 |
|
 Bienvenue Pitou
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 23 Mai 2008 à 15:12:47 |
|
Koi koi ?
un copain de ma Kallisté jolie ????
moi, je dis que ça se fête...
et qu'en plus, quand on est martyrisé par Kalysta, c'est que du bonheur !
bienvenue, Pitou!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
pitou
|
 |
#15 le: 23 Mai 2008 à 15:19:03 |
|
merci à tous et toutes. cependant je veux bien rester le testeur de kalysta pour tout ce qui est alimentaire.miam miam.
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#16 le: 23 Mai 2008 à 15:25:24 |
|
 mon blonde de voisin vient de me demander quand était la fête des voisins, mais je retrouve pas le poste ou céline en cause............. vous pourriez pas lui répondre ici........?? (je vous jure c'est une blonde chauve)
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#17 le: 23 Mai 2008 à 15:35:10 |
|
Alors Pitou si tu es testeur...je peux te faire gouter mes experiences culinaires? Bienvenue chez les blondes .!!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 23 Mai 2008 à 15:50:36 |
|
 mon blonde de voisin vient de me demander quand était la fête des voisins, mais je retrouve pas le poste ou céline en cause............. vous pourriez pas lui répondre ici........?? (je vous jure c'est une blonde chauve) http://www.marseilleforum.com/forum/1780_60-la-fete-des-voisins.htm
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#19 le: 23 Mai 2008 à 16:07:49 |
|
Welcome... et dis moi je veux bein te remplacer en tant que gouteur en plus en ce moment je fais grève des fourneaux
|
|
|
|
|