Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
le: 13 Février 2005 à 23:14:30 |
|
C'est quand exactement ?
C'est pas en c'moment ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#1 le: 13 Février 2005 à 23:18:36 |
|
Je crois que ça s'est un peu terminé aujourd'hui C'était diffusé en partie sur TMC il me semble (j'ai pas trop suivi à vrai dire). L'Open 13 édition 2005 se termine donc sur la victoire éclatante du jeune prodige Joachim JOHANSSON, qui s'est imposé face à Ivan LJUBICIC en 2 sets 7/5, 6/4. Côté double, la paire STEPANEK/DAMM remporte la finale face à KNOWLES/NESTOR 7/6, 7/6. Source : http://www.open13.org/R3_public/R3-1_fr/R3-1-1_frame/F3-1-1.cfm
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 06 Février 2008 à 14:08:52 |
|
Et voilà, c'est reparti ! Samedi 9 et dimanche 10 février A partir de 11h00 - Qualifications - Entrées Gratuiteshttp://www.open13.fr/
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#3 le: 06 Février 2008 à 22:05:19 |
|
Le tournoi commence officiellement lundi, finale dimanche 17 février. Palais des sports de Marseille Places en vente dans les billetteries de spectacles habituelles, mais ne demander pas qui va jouer la finale, hein ?! Comme ça met arrivée au taf il y a quelques jours. Le tirage du tableau finale se fera samedi soir ou dimanche midi. Les grosses pointures françaises n'arriveront au palais que lundi ou mardi, matchs de coupe davis en Roumanie à jouer d'abord. Et attention à mercredi soir: grosse journée à l'open et le soir match au Vélodrome, donc les abords du palais des sports et du stade seront très difficles d'accès !!! Toutes les infos sous www.open13.org
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 06 Février 2008 à 22:13:25 |
|
Il y aura les finalistes de l'open d'Australie (Tsonga et Djokovic) Ca va attirer beaucoup de spectateurs
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#6 le: 14 Février 2008 à 13:24:54 |
|
Damned ! Tsonga s'est fait éliminer d'entrée C'est une déception importante dans le monde du tennis national Trop de pression de la part des médias, le bougre, il a été sollicité par tout le monde et n'importe qui pour des parrainages d'associations, des sponsors et des marques qui viennent le draguer.... Il a pas pu se poser, se ressourcer.... Il est entouré de toute une cour : coach, agent, sponsor et autres gobis... Il faut quand même pas oublié que c'est un "gamin" de certes 1M87, 90 kg mais âgé de 22 ans !! C'est un grand "bébé" !!!
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#7 le: 14 Février 2008 à 14:09:05 |
|
Damned ! Tsonga s'est fait éliminer d'entrée C'est une déception importante dans le monde du tennis national Trop de pression de la part des médias, le bougre, il a été sollicité par tout le monde et n'importe qui pour des parrainages d'associations, des sponsors et des marques qui viennent le draguer.... Il a pas pu se poser, se ressourcer.... Il est entouré de toute une cour : coach, agent, sponsor et autres gobis... Il faut quand même pas oublié que c'est un "gamin" de certes 1M87, 90 kg mais âgé de 22 ans !! C'est un grand "bébé" !!! Entièrement d'accord. J'en parlais hier : les journalistes, parfois devraient éviter les commentaires d'avant match. Je recopie le Marseille Plus d'hier : "Djokovic, tête de série n°1, devrait s'imposer sans difficulté face au croate Dodig. La mission ne devrait pas s'avérer plus dure pour Tsonga qui affrontera Ancic." Quand j'ai lu ça hier matin, je me suis dis : je suis l'entraineur d'Ancic, je fais une photocopie A3 de cette phrase et je la colle partout où passe mon poulain avant le match. La motivation ne devrait pas être dure à trouver...
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#8 le: 14 Février 2008 à 14:59:00 |
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#9 le: 14 Février 2008 à 15:02:35 |
|
J'connais une maman qui va être contente .... Bravo La Rillette
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#10 le: 14 Février 2008 à 15:05:48 |
|
J'connais une maman qui va être contente .... Bravo La Rillette Ouep, c'est ça ! Bingo !!!!
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#11 le: 14 Février 2008 à 15:43:43 |
|
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#12 le: 14 Février 2008 à 15:52:16 |
|
Tout ce qui avoisine les 1.80 cm c'est bien  . Alors 1.85 cm c'est très bien Mais bon, il n'y a pas que ça qui compte !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 14 Février 2008 à 15:55:04 |
|
Tout ce qui avoisine les 1.80 cm c'est bien  . Alors 1.85 cm c'est très bien Mais bon, il n'y a pas que ça qui compte ! Je sais : ça serait trop simple
|
|
|
|
|
bardnaxela
Tranquille collègue

|
 |
#14 le: 14 Février 2008 à 20:42:57 |
|
D'un autre côté Tsonga a disputé et gagné son match de tennis la semaine dernière.
Donc peut être un petit manque de forme mais aussi de motivation après l'Open d'Australie + Coupe Davis faut aussi se remettre un peu dedans!
|
|
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#16 le: 15 Février 2008 à 19:35:32 |
|
Joli coup ! Gilles Simon (30ème mondial) et tenant du titre de l'Open 13 a battu le Serbe Novak Djokovic (3ème mondial et tête de série N°1 du tournoi)
Belle performance mouais, mais il était encore malade Novak. Même que le docteur il est veju lui prendre le pouls sur le terrain, j'avais jamais vu ça... Il avait les yeux tout rouge, de la fièvre je crois encore.... Pôvre doudou
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#17 le: 15 Février 2008 à 21:31:17 |
|
Mince ! Ca atténue un peu la qualité de la performance
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
el gato 13
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 16 Février 2008 à 20:28:13 |
|
En tout cas il faut féliciter le retour de marion ancic qui va certainement gagner le tournoi...
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#19 le: 17 Février 2008 à 12:18:58 |
|
En tout cas il faut féliciter le retour de marion ancic qui va certainement gagner le tournoi...
Tu voulais plutôt écrire MARIO ? Ici c'est de l'ATP, pas du WTA
|
|
|
|
|
|