marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Les modérateurs aiment les boissons fraîches. Envoyez des sous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 19:24:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: club de sport à marseille avec piscine comprise  (Lu 3392 fois)
sabi
Oh jeune !

le: 08 Avril 2006 à 14:21:10

Bonjour,

Je cherche un club de psort  sur marseille ou il y a également la piscine en plus des cours, je me suis rensignée à oxygene mais c'est un peu cher je trouve.
Connaissez vous d'autres club sur marseille ou il y a la piscine ?
J'habite à ste marguerite
merci
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 08 Avril 2006 à 15:59:48

Bonjour, tu te présentes un peu ??

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
sabi
Oh jeune !

#2 le: 08 Avril 2006 à 16:08:00

oui bien sur j'ai 26 ans  je travaille à la Timone et je recherche un club de sport avec piscine pas trop loin d'ou j'habite et accessible
oxygene a l'air bien mais les prix à la carte sont un peu excessifs, si y'en a qui connaissent des clubs sympa avec la piscine merci beaucoup
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#3 le: 08 Avril 2006 à 16:13:14

ben désolée mais du côté de Ste marguerite, je vois pas...maintenant rien ne t'empêche d'essayer les pages jaunes et de téléphoner pour demander ! Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
sabi
Oh jeune !

#4 le: 08 Avril 2006 à 16:19:50

merci
mais il y a en a beaucoup de club  dans marseille (avec piscine ce n'est pas preciser(, telephoner je le ferais surement
mais si une personne a des infos sur un club bien (ou qui est déjà inscrit) et a des prix abordables ( - de 300 euros) dans le 8 eme 9 eme ou 6 eme
merci
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#5 le: 08 Avril 2006 à 21:07:57

Shocked ..... ben et Luminy ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
senofile
Oh jeune !

#6 le: 09 Avril 2006 à 21:05:16

Question  Les clubs de sport, c'est le grand luxe... Les abonnements ne sont pas du tout donnés. Oxygène doit être parmi les - chers (OUPs !). C'est dire pour les autres... Evidemment, les prestations sont interessantes si on a le temps d'amortir son abonnement !
Je n'ai absolument aucune info à te communiquer à ce propos. Désolée. Perso, j'ai opté pour un peu d'aquagym (je suis ma propre prof !) en piscine municipale et pour quelques tours de pistes + gym sur stade municipal aussi. Ma conclusion sur le sujet, c'est qu'à Marseille, on manque énormément de structures abordables...
popo900
Oh jeune !

#7 le: 19 Août 2007 à 19:21:42

moi je fait de la piscine a bonneveine va voir ces supert il fon des cours
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.