16 Mars 2010 à 12:13:40

Vos photos de Marseille... et d'ailleurs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Vues de Camargue  (Lu 1995 fois)
Fauvette
Fada(de) du forum

#20 le: 24 Mai 2009 à 19:20:32

chaque fois que je vois les photos de votre nouvelle vie, je peux pas m'empêcher de faire le parralèle avec Villeurbanne  
Bin quoi.....en même temps, on avait 1 grand parc    Mr. Green

Voui, mais je préfère celui ci    Wink

Ah oui ce beau vert ! C'est pas la camargue comme j'ai l'habitude de voir !!  

C'est sûr ça change  Shocked mais c'est bô

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#21 le: 24 Mai 2009 à 19:40:36

belles photos Fauvette =D&gt
une journée loin de tout c'est magique 

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
Fauvette
Fada(de) du forum

#22 le: 24 Mai 2009 à 19:48:44

Oui, l'avantage d'être juste à côté. Quand j'ai une journée un peu plus difficile que les autres, je fais quelques petits kilometres et hop, dame Camargue et Mr Rhône rechargent mes batteries. Leur couple est extraordinairement magique  Angel

J'aime bien cette phrase : "En Camargue, le miracle est si quotidien, l’invraisemblable si naturel, et le mirage fait tellement partie de l’ordre des choses, que ce serait manquer de realisme que de ne pas y croire …"
Y. Audouard

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 24 Mai 2009 à 19:53:24

Superbes photos, Fauvette !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Loulou la Cigale
Marius/Fanny du Forum

Kss Kss Kss Ksssssss !!!

#24 le: 24 Mai 2009 à 22:02:48

Très chouette Fauvette 
J'ai aussi découvert tes photos de camargue du 1er post de ce fil ...  
Bravo ça donne envie d'aller y faire un tour 

"Je bois à la Mère Nature, aux collines odorantes, je bois aux cigales, à la pinède, à la brise, aux roches millénaires, je bois à l'azur!" - Marcel Pagnol / Jean de Florette

http://marche-nature.wifeo.com/
Fauvette
Fada(de) du forum

#25 le: 24 Mai 2009 à 22:38:49

Merci  Wink

dans ma galerie publique Picasa, il y a plusieurs dossiers de Camargue si vous voulez jetez un oeil ...

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Loulou la Cigale
Marius/Fanny du Forum

Kss Kss Kss Ksssssss !!!

#26 le: 25 Mai 2009 à 08:09:13

Merci  Wink

dans ma galerie publique Picasa, il y a plusieurs dossiers de Camargue si vous voulez jetez un oeil ...

Oui je sais je me suis déjà promené dans ta galerie   

"Je bois à la Mère Nature, aux collines odorantes, je bois aux cigales, à la pinède, à la brise, aux roches millénaires, je bois à l'azur!" - Marcel Pagnol / Jean de Florette

http://marche-nature.wifeo.com/
nath
Collègue qui boulègue

#27 le: 25 Mai 2009 à 08:18:46

superbes photos fauvette !!!!  

Je ne connais pas beaucoup la camargue mais ca a quand même un paysage bien particulier .....

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#28 le: 25 Mai 2009 à 08:53:40

J'adore la Camargue, c'est un paysage unique de bout de monde où toute la vie qu'on y trouve prend une valeur particulière !!! Mais j'aime encore plus la voir par les yeux de Fauvette, on sent la passion dans ses photos !!!  Applause

PS : c'est la pure vérité, ce n'est pas de la bisounourserie, je veux pas finir le sourire béat et la tête tranchée, moi !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Fauvette
Fada(de) du forum

#29 le: 25 Mai 2009 à 09:04:32

(t'inquiet, il a pas dû le voir, il est occupé à bizounourser ses bébés zoizeaux  Mr. Green  )

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#30 le: 25 Mai 2009 à 13:35:48

Hier, superbe journée ensoleillée enfin, au domaine de la palissade après les salins (pas très loin de Beauduc). La dominance de vert rappelle que la pluie ne nous a pas épargnés l'hiver dernier ....

http://picasaweb.google.fr/fauvettedesjardins/Palissade?feat=directlink
coup de coeur pour celle où l'on voit si bien les différentes nuances de vert    Applause 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Fauvette
Fada(de) du forum

#31 le: 25 Mai 2009 à 14:22:15

Mici

J'ai déjà envie d'y retourner ...  Mr. Green  (pas samedi prochain il y a la Saint Eloi à Saint Remy mais dimanche direction la petite Camargue voir les taureaux, surtout un qui est impessionnant  Shocked  Very Happy )

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: