|
Fauvette
|
 |
#20 le: 24 Mai 2009 à 19:20:32 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nouche
|
 |
#21 le: 24 Mai 2009 à 19:40:36 |
|
belles photos Fauvette =D> une journée loin de tout c'est magique
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#22 le: 24 Mai 2009 à 19:48:44 |
|
Oui, l'avantage d'être juste à côté. Quand j'ai une journée un peu plus difficile que les autres, je fais quelques petits kilometres et hop, dame Camargue et Mr Rhône rechargent mes batteries. Leur couple est extraordinairement magique J'aime bien cette phrase : "En Camargue, le miracle est si quotidien, l’invraisemblable si naturel, et le mirage fait tellement partie de l’ordre des choses, que ce serait manquer de realisme que de ne pas y croire …"Y. Audouard
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#23 le: 24 Mai 2009 à 19:53:24 |
|
Superbes photos, Fauvette !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Loulou la Cigale
Marius/Fanny du Forum

Kss Kss Kss Ksssssss !!!
|
 |
#24 le: 24 Mai 2009 à 22:02:48 |
|
Très chouette Fauvette J'ai aussi découvert tes photos de camargue du 1er post de ce fil ... Bravo ça donne envie d'aller y faire un tour
|
"Je bois à la Mère Nature, aux collines odorantes, je bois aux cigales, à la pinède, à la brise, aux roches millénaires, je bois à l'azur!" - Marcel Pagnol / Jean de Florettehttp://marche-nature.wifeo.com/
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#25 le: 24 Mai 2009 à 22:38:49 |
|
Merci dans ma galerie publique Picasa, il y a plusieurs dossiers de Camargue si vous voulez jetez un oeil ...
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Loulou la Cigale
Marius/Fanny du Forum

Kss Kss Kss Ksssssss !!!
|
 |
#26 le: 25 Mai 2009 à 08:09:13 |
|
Merci dans ma galerie publique Picasa, il y a plusieurs dossiers de Camargue si vous voulez jetez un oeil ... Oui je sais je me suis déjà promené dans ta galerie
|
"Je bois à la Mère Nature, aux collines odorantes, je bois aux cigales, à la pinède, à la brise, aux roches millénaires, je bois à l'azur!" - Marcel Pagnol / Jean de Florettehttp://marche-nature.wifeo.com/
|
|
|
|
nath
|
 |
#27 le: 25 Mai 2009 à 08:18:46 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 25 Mai 2009 à 08:53:40 |
|
J'adore la Camargue, c'est un paysage unique de bout de monde où toute la vie qu'on y trouve prend une valeur particulière !!! Mais j'aime encore plus la voir par les yeux de Fauvette, on sent la passion dans ses photos !!!
PS : c'est la pure vérité, ce n'est pas de la bisounourserie, je veux pas finir le sourire béat et la tête tranchée, moi !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#29 le: 25 Mai 2009 à 09:04:32 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#31 le: 25 Mai 2009 à 14:22:15 |
|
Mici J'ai déjà envie d'y retourner ...  (pas samedi prochain il y a la Saint Eloi à Saint Remy mais dimanche direction la petite Camargue voir les taureaux, surtout un qui est impessionnant  )
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|