massalia
Chourm(o)/(ette)

VROUM
|
 |
#20 le: 30 Mai 2008 à 18:50:45 |
|
bienvenue jeune demoiselle si tu as des question pas de probleme j'ai une fille de ton age .
|
la vie est faite pour la vivre a fond
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 30 Mai 2008 à 18:53:41 |
|
Mistral-Nikki T'as fille ressemble a un monstre mdr ah j'ai dis ca?? non c juste une ado  qui se la pete  qui s'y croit
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#22 le: 30 Mai 2008 à 18:55:30 |
|
coucou jeune fille  bienvenue à toi et à ta spontanéité
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
X-Capricieuse-X
Invité
|
 |
#23 le: 30 Mai 2008 à 18:57:51 |
|
Aya Moi je passe de la fashion a de l'absurde !!! Pk fauvette tu fais  Enaéco Mdr y'a des comiques ici ^^ Bievenue a vous
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#24 le: 30 Mai 2008 à 18:59:08 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 30 Mai 2008 à 19:00:44 |
|
je peux pas la filer au pere, il est a 800km et il la conditionne de facon a ce que dans 6mois elle demande a demenager  et ca marche, on fait que se disputer,enfin bref on va pas pourri le topic de la tite avec les histoires de famille nikki
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#26 le: 30 Mai 2008 à 19:01:23 |
|
oui mais que 5mn alors !:barder:
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 30 Mai 2008 à 19:02:59 |
|
Merci pour ton effort d'orthographe en tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques jeunes capables de ne pas confondre clavier d'ordinateur et clavier de téléphone portable 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
X-Capricieuse-X
Invité
|
 |
#28 le: 30 Mai 2008 à 19:04:47 |
|
Ouais j'avoue! Mon orthographe est correcte ^^ Et tu sais je connais une fille elle écrit lissé a la place de lyçée Ou mes qualitées, elle l'écrit mais calité Pour te dire je dois toujour la corriger Je m'arrache les cheveux à chaque fois. Elle compte rendre une copie comme sa au professeur à chaque fois? mdr
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 30 Mai 2008 à 19:05:13 |
|
oui mais que 5mn alors ! aller nanie est adjuger a nouche puisque t'insiste
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#30 le: 30 Mai 2008 à 19:08:45 |
|
je peux pas la filer au pere, il est a 800km et il la conditionne de facon a ce que dans 6mois elle demande a demenager  et ca marche, on fait que se disputer,enfin bref on va pas pourri le topic de la tite avec les histoires de famille nikki Non ça ne pourri pas le topic mais ça parle bien d'adolescence et c'est aussi un débat, j'ai un fils qui a son père à 150km et lui c'est à 800 qu'il veut retourner, même pas avec son père mais près de ses potes qui lui manquent, c'est pas facile l'adolescence mais tout peut se comprendre et s'expliquer. Quand je dis "Les ados qui se la pètent, qui s'y croient ça met un peu de piment dans les relations" c'est mon humour de moi bien sûr, qui ne connait pas des hauts et des bas relation parents enfants ?
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
X-Capricieuse-X
Invité
|
 |
#31 le: 30 Mai 2008 à 19:11:36 |
|
Moi je suis une cailera ?
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#32 le: 30 Mai 2008 à 19:51:55 |
|
Bienvenue Capricieuse ! J'ai aussi une fille de ton âge et un fils un peu plus jeune ! C'est pas toujours facile mais il faut bien avouer que l'adolescence c'est pas tous les jours le bonheur... Je te souhaite de très belles discussions sur ce forum, ton premier sujet de discussion est intéressant et prouve bien que nos jeunes sont capables de s'intéresser au monde qui les entoure et pas uniquement à leur petite personne !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#33 le: 30 Mai 2008 à 19:56:16 |
|
Direct je me suis dis "tiens, voila une copine pour Nikki" Bienvenue X-Capricieuse-X, j'espère que tu te plairas sur ce forum. C'est bien que des djeuns viennent discuter avec les vieux nous Non pas que ce soit pas bien de discuter avec les vieux entre nous  mais ça amène une diversité de pensée qui sera sûrement bienvenue quand on confronte nos idées (j'ai déjà dis qu'il me plaisait ce forum ou pas ? Tiens, un grand merci au lapin en passant )
|
|
|
|
|
|
X-Capricieuse-X
Invité
|
 |
#34 le: 30 Mai 2008 à 20:06:12 |
|
Tit niiki ceii ma copine MDR ^^ MERCi pr tous les gens
|
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#35 le: 30 Mai 2008 à 20:07:16 |
|
bonjour jeune fille et bienvenue par ici
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
X-Capricieuse-X
Invité
|
 |
#36 le: 30 Mai 2008 à 20:22:54 |
|
Merci^^
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#37 le: 30 Mai 2008 à 21:37:55 |
|
Bonsoir Capricieuse enfant.
bienvenue sur ce forum de vieux jeunes....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#38 le: 30 Mai 2008 à 22:00:00 |
|
Bonsoir Capricieuse enfant.
bienvenue sur ce forum de vieux jeunes....
... complètement allumés...
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#39 le: 31 Mai 2008 à 01:34:40 |
|