|
petitesauvage
|
 |
#20 le: 05 Juin 2008 à 07:15:14 |
|
pourquoi j'ai pas une cousine irlandaise
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#21 le: 05 Juin 2008 à 07:31:52 |
|
Une chouette semaine en perspective !!
|
|
|
|
|
chris3
|
 |
#22 le: 05 Juin 2008 à 07:42:04 |
|
Moins de 50 Euros pour aller en Irlandes, cela fait rêver, surtout à côté de ce que j'ai déboursé.
Par contre, sur place, certains ( plus de la moitié des quelques Français que j'ai interrogés et qui ont utilisé l'avion) ont eu des difficultés à conduire une voiture au volant inversé.
Pour ma part, j'avais ma propre voiture et je n'ai eu que trois frayeurs.
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#23 le: 05 Juin 2008 à 08:40:56 |
|
Une chouette semaine en perspective !! très contente pour toi
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#24 le: 05 Juin 2008 à 10:12:39 |
|
Moins de 50 Euros pour aller en Irlandes, cela fait rêver, surtout à côté de ce que j'ai déboursé.
Par contre, sur place, certains ( plus de la moitié des quelques Français que j'ai interrogés et qui ont utilisé l'avion) ont eu des difficultés à conduire une voiture au volant inversé.
Pour ma part, j'avais ma propre voiture et je n'ai eu que trois frayeurs.
J'avais eu quelques difficultés au début, c'est vrai qu'on est tellement habitué. Et puis, c'était il y a une dizaine d'années et les routes étaient souvent trèèèès étroites (je crois que ça c'est un peu arrangé depuis). Attention de bien rester de son côté, sinon les rétroviseurs se font des bisous A faire dans le Connemara (ou ailleurs sur la côte ouest) : faire du trempoline dans les champs de tourbe  La terre est tellement spongieuse que tout le sol bouge littéralement. Et en sautant sur place, on peut voir comme une onde qui se propage à la surface de la terre. C'est assez incroyable de voir ça.
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#25 le: 05 Juin 2008 à 11:30:57 |
|
pourquoi j'ai pas une cousine irlandaise Ma cousine n'est pas irlandaise.... Elle fait partie de ces français qui sont partis bosser à l'estranger 
|
|
|
|
|
|
chris3
|
 |
#26 le: 05 Juin 2008 à 14:04:34 |
|
"J'avais eu quelques difficultés au début, c'est vrai qu'on est tellement habitué. Et puis, c'était il y a une dizaine d'années et les routes étaient souvent trèèèès étroites (je crois que ça c'est un peu arrangé depuis). Attention de bien rester de son côté, sinon les rétroviseurs se font des bisous "
Exact le coup des rétros et d'ailleurs j'en ai perdu un dans le Kerry.
Autrement, j'ai eu droit au truc classique sur une toute petite route :
un Hollandais (idem en angleterre avec des Italiens) qui roulait obstinément à droite, malgré mes appels de phare. Alors j'ai fait pareil afin de le croiser.
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 15:01:25 par chris3 »
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#27 le: 05 Juin 2008 à 19:16:58 |
|
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
nouche
|
 |
#28 le: 06 Juin 2008 à 12:23:51 |
|
A faire dans le Connemara (ou ailleurs sur la côte ouest) : faire du trempoline dans les champs de tourbe  La terre est tellement spongieuse que tout le sol bouge littéralement. Et en sautant sur place, on peut voir comme une onde qui se propage à la surface de la terre. C'est assez incroyable de voir ça. j'adorerai faire ça
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
contumace
Oh jeune !
|
 |
#29 le: 16 Juin 2008 à 14:04:25 |
|
tu as trouvé ton hébergement à Dublin ? l'an dernier, j'avais trouvé un B&B en proche banlieue de Dublin mais avec accès au centre ville par une ligne de bus directe (15 minutes). si ça t'intéresse, je te retrouve les coordonnées.
|
|
|
|
|
|
|
|
contumace
Oh jeune !
|
 |
#31 le: 18 Juin 2008 à 19:41:43 |
|
je t'envoie ça par MP
|
|
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#33 le: 30 Août 2008 à 23:30:15 |
|
bon, j'ai les billets, le logement et je lis vos interventions...
ça coûte cher la location d'une voiture ?
combien de temps pour se rendre de Dublin au connemara ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 04 Septembre 2008 à 18:32:22 |
|
je pense que c'est cher oui, tu aurais peut être plutôt intérêt à emprunter le train ou le car
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#35 le: 04 Septembre 2008 à 20:18:17 |
|
je pense que c'est cher oui, tu aurais peut être plutôt intérêt à emprunter le train ou le car J'ai trouvé à 99€ les 12 jours, en kil illimité 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 05 Septembre 2008 à 08:41:21 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#37 le: 05 Septembre 2008 à 08:46:43 |
|
Ben non et c'est pour ça que j'ai fais un pré-résa, que je règlerai en arrivant à l'aéroport  Mon bon plan ? http://www.thrifty.com
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 05 Septembre 2008 à 08:51:36 |
|
Ben non et c'est pour ça que j'ai fais un pré-résa, que je règlerai en arrivant à l'aéroport  Mon bon plan ? http://www.thrifty.com Moi j'avais fait le test pour aller en Corse en avion et louer une voiture....ça me revenait plus de 400 euros la semaine hors carburant
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#39 le: 05 Septembre 2008 à 09:00:15 |
|
regarde :
Pick-up: DUBLIN AIRPORT, IRELAND Date: Oct 01, 2008 08:30 AM Drop-off: Same as pickup Date: Oct 12, 2008 06:00 PM Car Type Economy Car Type & Rate > Change Car Class: Volkswagen Polo or similar Rate: 36,76 €/week Total Base Rate (EUR): 63,01 € Options > Change Book It Rental Time Charge 63,01 € Airport Service Charge (22,00 € per rental) 22,00 € Value Added Tax (13.5%) 11,48 € Total Estimated Mandatory Charges (EUR) 96,49 € Estimated Grand Total (EUR) 96,49 €
|
|
|
|
|
|