marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 16:01:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couturier Yves Saint-Laurent est décédé  (Lu 159 fois)
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

le: 02 Juin 2008 à 09:19:00

- Yves Saint Laurent,
l'un des couturiers majeurs du 20e siècle avec Dior ou Chanel, qui a donné une nouvelle liberté aux femmes en créant un style mêlant le féminin au masculin dont l'emblème est le smoking, est décédé dimanche à l'âge de 71 ans, a-t-on appris auprès de la Fondation Bergé-Saint Laurent.

la suite ici
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080602/tcu-mode-couture-deces-prev-0b4785e.html

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1 le: 02 Juin 2008 à 21:48:36

Neutral
vive les pantalons et les costumes pour femme !

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 02 Juin 2008 à 21:52:22

Tiens, j'ai entendu çà en effet à la radio, dommage, j'aimais bien son style même si c'était pas dans mes moyens, ni financier, ni corpulence !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Huahine
Modératrice jazzy

#3 le: 02 Juin 2008 à 21:52:42

pas luiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentrer maison Sad
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: