|
nouche
|
 |
le: 05 Juin 2008 à 11:04:03 |
|
Voilà je me lance . C'était en Novembre 2005 . Pour faire un voyage en Libye , il faut obligatoirement avoir un guide , d'abord pour les papiers à la frontière c'est bien mieux. On est resté 3H à attendre et tout allait très bien pourtant. Ah là là les scènes folklo  pas de photos , dommage , c'était interdit et là bas vaut mieux faire ce qu'ils disent Déjà pour le change de l'argent  devant le bureau de change , enfin ce qui servait de bureau.... il y avait garé des voitures , à un moment le guichetier est sorti, et il est allé chercher un énorme sac dans un coffre d'une voiture ; C'était le ravitaillemnt des billets  comme ça sans surveillance .....mais bon, pas loin des gars avec un petit joujou étaient là . Il a fallu changer les plaques de nos véhicules , pour quoi faire???????? pour des raisons de difficultés à mettre les photos, j'enlève tout je reviendrai plus tard ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2008 à 08:47:22 par titidegun »
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#2 le: 05 Juin 2008 à 11:14:25 |
|
Dis, Nouche, le monsieur sur la photo, il a des jumeaux ?? Moi aussi j'attends la suite avec impatience, car je rêve d'aller en Lybie !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 05 Juin 2008 à 12:31:10 |
|
Génial ! Très prenant, ton récit, avec les anegdotes, du coup, moi aussi j'attends avec impatience la suite !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#4 le: 05 Juin 2008 à 12:57:57 |
|
aujourd'hui...je voyage avec MF...je me régale!!!merci Nouche ..la suite!!!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
nicob
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 05 Juin 2008 à 15:58:09 |
|
Merci pour ton récit qui a un point de vue très intéressant. Je pars lundi, je passerai le bonjour au Colonel de ta part !
|
nico.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#6 le: 05 Juin 2008 à 17:04:15 |
|
Merci pour ton récit qui a un point de vue très intéressant. Je pars lundi, je passerai le bonjour au Colonel de ta part ! j'ai pas donné mon point de vue  . ou alors si tu veux que j'en donne un , je vais donner celui là : nous avons voyagé en toute sécurité , ce qui n'existe plus en France. Le reste .............. et je rajoute ça aussi : j'adore voir du Pays , les gens avec leur coutume . J'ai beaucoup voyagé et j'en ai vu de toutes les couleurs mais toujours avec le coeur. tu parts comment ?? pour le boulot ou en touriste??
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 17:11:32 par nouche »
|
|
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
nicob
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 05 Juin 2008 à 17:23:11 |
|
Malheureusement, je pars, comme tous les mois, pour le boulot...
|
nico.
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#8 le: 05 Juin 2008 à 19:09:39 |
|
..........  et ça ne t'emballe pas du tout alors!!!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 06 Juin 2008 à 14:16:20 |
|
punaise que c beau tout ca on en prend pleins les mirettes
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 06 Juin 2008 à 15:45:31 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
nouche
|
 |
#11 le: 06 Juin 2008 à 17:21:12 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 10:01:09 par nouche »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 06 Juin 2008 à 18:31:51 |
|
Zut, je vois pas les premières, j'ai une petite croix rouge à la place !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#13 le: 06 Juin 2008 à 19:55:13 |
|
Zut, je vois pas les premières, j'ai une petite croix rouge à la place !!! c'est à dire coco??? jusqu'ou ?? ? est ce que je peux rectifier?? Est ce que c'est tout le monde qui ne voit pas les photos ??? dites moi , parce que c'est pas la peine que je me décarcasse sinon
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 19:58:46 par nouche »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 06 Juin 2008 à 20:18:01 |
|
Ben, dans ton dernier post, je vois pas les premières, je vois que la dernière en fait !
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#15 le: 06 Juin 2008 à 22:57:50 |
|
Ben, dans ton dernier post, je vois pas les premières, je vois que la dernière en fait !
Peux tu me dire l'avant dernière photo que tu vois ???
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#16 le: 06 Juin 2008 à 23:15:49 |
|
nouche !
arrange toi pour qu'entre les liens des photos et le reste il y ai un espace ...
nan en fait je viens d'aller voir le code source de ton post , c'est bien d'etre modo !
tu as mangé toutes les balises [ machin ] tes liens sont mort parce que tu as mal copié collé , ou que tu as enlevé les paranthèse ou que tu n'as pas laissé d'espace entre ... voilà le pourquoi du comment !
on ne voit que la dernière photo en fait !
une phot postée : faut toujours entrée et à la ligne , en gros ventiler les posts entre les photos
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 23:19:40 par vanillablues »
|
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
nouche
|
 |
#17 le: 07 Juin 2008 à 09:00:54 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 07 Juin 2008 à 09:12:10 |
|
Tu n'aurais pas coché "images privées" ?
En tout cas, il semble bien que les liens soient pas les bons, quand on clique sur la photo, on a une page d'erreur sur hiboox !
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#19 le: 07 Juin 2008 à 09:17:59 |
|
Tu n'aurais pas coché "images privées" ?
En tout cas, il semble bien que les liens soient pas les bons, quand on clique sur la photo, on a une page d'erreur sur hiboox !
oui j'ai coché image privé..................c'est ça???????????? Faut tout que je recommence???
|
|
|
|
|