|
Coco
|
 |
#20 le: 07 Juin 2008 à 09:27:16 |
|
Je pense que tu aurais dû cocher images publiques !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#22 le: 07 Juin 2008 à 09:39:54 |
|
Je pense que tu aurais dû cocher images publiques ! je ne crois pas que ça vienne de là car j'ai coché "images privées" pour mes photos de Tunisie et ça a marché
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
nouche
|
 |
#23 le: 07 Juin 2008 à 11:20:27 |
|
j'espère que ça a marché pour ce magnifique serpent ...royal n'est ce pas 
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 07 Juin 2008 à 11:28:53 |
|
Cà marche bien pour le serpent royal : à faire peur, d'ailleurs ! Impressionnante la bestiole !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 07 Juin 2008 à 11:29:14 |
|
(pourquoi moi j'ia pu les voir les photos hier ???  et maintenant je les vois plus  ) ca marche on voit bien dis moi vous avez quand meme pris un gros risque de vous etre approcher si pres du serpent en tout cas il est mangifique
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
nouche
|
 |
#26 le: 07 Juin 2008 à 11:32:05 |
|
(pourquoi moi j'ia pu les voir les photos hier ???  et maintenant je les vois plus  ) ca marche on voit bien dis moi vous avez quand meme pris un gros risque de vous etre approcher si pres du serpent en tout cas il est mangifique ben je sais pas pourquoi, là j'ai juste mis public au lieu de privé..... Nikki, il n'y a plus les photos des devantures???? sinon , je peux les remettre , celles ci je les est encore sur l'ordi
|
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#27 le: 07 Juin 2008 à 11:47:07 |
|
en fait maintenant je ne vois plus que 3 photos  en page 1 celle ou y a les messieurs debout, et que les 2 dernieres du sable
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#28 le: 07 Juin 2008 à 12:00:28 |
|
en fait maintenant je ne vois plus que 3 photos  en page 1 celle ou y a les messieurs debout, et que les 2 dernieres du sable  holàlà tout ce travail pour rien............;;
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 07 Juin 2008 à 12:01:13 |
|
oui
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#30 le: 07 Juin 2008 à 13:32:31 |
|
Ben moi je ne voyais pas les photos (excepté pour les 2 ou 3 premières mises il y a 2 ou 3 jours) ! Je pensais que ça venait de mon logiciel ! Maintenant, je les vois tout comme vous !! Peux-tu les remettre Nouche ??  ! Steuplaît ?? La photo du serpent est digne de paraître dans un beau livre animalier !!!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#31 le: 07 Juin 2008 à 15:03:43 |
|
Ben moi je ne voyais pas les photos (excepté pour les 2 ou 3 premières mises il y a 2 ou 3 jours) ! Je pensais que ça venait de mon logiciel ! Maintenant, je les vois tout comme vous !! Peux-tu les remettre Nouche ??  ! Steuplaît ?? La photo du serpent est digne de paraître dans un beau livre animalier !!! dis Fanette tu sais ce que je dois refaire ................  mais ça m'embête d'avoir fait ça pour rien alors avec les explications de Nikki je vais essayer ............mais pas de suite ............. Merci de partager avec moi mes merveilleux souvenirs et surtout de m'encourager Après je vous mettrai , CUBA
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#32 le: 07 Juin 2008 à 15:17:36 |
|
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
nouche
|
 |
#33 le: 07 Juin 2008 à 15:28:17 |
|
moi non plus je refais peu à peu guiguite
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 07 Juin 2008 à 17:33:25 |
|
cuba??? les cigares??? c beau cuba
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 08 Juin 2008 à 22:42:31 |
|
j'pas vu le serpent moi
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#36 le: 08 Juin 2008 à 23:02:19 |
|
Encore des photos qui font rêver !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#37 le: 08 Juin 2008 à 23:15:19 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 08 Juin 2008 à 23:16:35 |
|
pas de serpent
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#39 le: 08 Juin 2008 à 23:18:06 |
|
|
|
|
|
|