marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 19:55:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Alors, vous en pensez quoi, les garis ?  (Votes clôturés: 14 Février 2005 à 17:00:25)
C'est trop méchant ! - 0 (0%)
C'est bien mais pas top - 3 (60%)
Bof, bof... - 2 (40%)
J'aime pas du tout et en plus c'est nul ! - 0 (0%)
Total des votants: 4

1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un peu de zikmu (âmes bourrines, s'abstenir...)  (Lu 1118 fois)
GabyBeker
Chourm(o)/(ette)
**

#20 le: 17 Février 2005 à 16:14:29

Ca risque de prendre un moment, j'ai pas trop le temps d'enregistrer en ce moment... Sad
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#21 le: 17 Février 2005 à 16:15:31

Ayé tu commences déjà a décevoir tes fans  Crying or Very sad  Crying or Very sad

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
GabyBeker
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 17 Février 2005 à 18:43:03

Citation de: "Cocotta"
Ayé tu commences déjà a décevoir tes fans  Crying or Very sad  Crying or Very sad

C'est-à-dire que quand tu fais pas ça à plein temps, c'est beaucoup plus dur de faire ça bien, malheureusement. Sad

Mais j'y travaille ! Et puis, j'essaie surtout de faire de la qualité. Mettre des morceaux sur le Ouèbe, je peux en mettre. Mettre des morceaux de qualité acceptable, c'est une autre affaire...
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#23 le: 17 Février 2005 à 20:15:10

Tes raisons ne peuvent être qu'acceptables ... En plus d'être, tu es un homme qui aime faire les choses biens... Ouahouuuuuuuu
(Et il s'amuse qdil boit peu !!!  Very Happy )
Rarissime Rolling Eyes

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
massallin
Longo mai !

#24 le: 25 Février 2005 à 18:18:02

Je viens d'écouter tes trois morceaux . Bon c'est pas ma tasse de thé et je ne sais pas si j'en écouterai tout un album. Mais il faut reconnaitre qu'une ballade de temps en temps ça fait pas de mal. A deux au coin du feu tout de suite ca rend plus calin    ou même tout seul ça peut rendre "philosophe"    . A ne surtout pas écouter les jours de grand cafard sous risque d'avoir la larme à l'oeil .
Je ne jugerai pas d'un point de vue technique mais en tant qu'auditeur je trouve que ça a une qualité certaine  Applause qui dépasse bien largement la daube que j'entends tout les jours sur les ondes fm de mon autoradio.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: