nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#420 le: 16 Janvier 2008 à 21:21:29 |
|
ah..non mais c bon j vias y arriver sens ca...deja aujourd hui 4 au lieu de 5...en faite depuis que je viens sur le forum et sur le tchat ben je m ennui moins du coup j pense pas a fumer...
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Coco
|
 |
#421 le: 16 Janvier 2008 à 21:29:21 |
|
Décidément, MF aide dans toutes les thérapies !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Eric
|
 |
#422 le: 16 Janvier 2008 à 22:01:19 |
|
Je dirais même plus : MF est une thérapie
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#423 le: 17 Janvier 2008 à 06:21:00 |
|
Et même que nos heures de connexion devraient être remboursées par la sécurité sociale !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#424 le: 17 Janvier 2008 à 13:46:25 |
|
Et même que nos heures de connexion devraient être remboursées par la sécurité sociale ! quand j'ai vu que tu étais intervenu dans ce post, j'ai cru que c'était pour dire que tu avais arrété
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#425 le: 18 Janvier 2008 à 14:48:28 |
|
bon aller j recommence pas de cigarette depuis hie soir et il est 14h50....c pas trop dur juste les heures ou je fumes habituellement j suis enervee mais ca passe au bout de 5mn....j carbure a la nicorette et a mon traitement homeopathique
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Eric
|
 |
#426 le: 18 Janvier 2008 à 14:59:57 |
|
Bravo, quel exploit !  Remarque que si tu ne fumes que 4 ou 5 par jour, tu es sur la bonne voie, moi, c'était des cigares à raison de plus d'un paquet par jour ! A part l'acupuncture (qui marche bien, paraît-il) et l'hypnose, j'ai tout essayé, mais je me méfie surtout des patchs et des nicorettes : C'est comme si on voulait guérir de l'alcoolisme en absorbant l'alcool par la peau, je crois il y a mieux comme méthode...
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 15:32:06 par Eric »
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#427 le: 21 Janvier 2008 à 13:08:04 |
|
Allez Nonette ! Une bonne nouvelle en entrainant une autre, on va se soutenir toutes les 2 car j'ai arrété aussi depuis samedi soir (en sachant que j'ai pas beaucoup dormir dans la nuit de samedi à dimanche) J'ai craqué ce matin à la pause fumeur : j'ai demandé une clope à une collègue, mais aprés l'avoir fumé, envie de vomir et mal de tête. Je suis pas prete de m'y remettre je crois tellement ça m'a brassée C'est un peu dur, mais si à chaque envie je me dis que je le fais pour les enfants, et surtout Colin, bin j'arrive à tenir le coup Et puis ça aide touts ces lieux devenus non fumeurs.....
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#428 le: 21 Janvier 2008 à 13:27:27 |
|
moi j ai craqué samedi soir....j ai reussi a tenir de jeudi soir a samedi soir...on etait chez des amis gros fumeurs alors ...et puis depuis ca va j ai aps refumé bcp...
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#429 le: 01 Février 2008 à 08:57:30 |
|
alors ermione tu en es ou??
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#430 le: 01 Février 2008 à 10:15:01 |
|
Allez Nonette ! Une bonne nouvelle en entrainant une autre, on va se soutenir toutes les 2 car j'ai arrété aussi depuis samedi soir (en sachant que j'ai pas beaucoup dormir dans la nuit de samedi à dimanche) J'ai craqué ce matin à la pause fumeur : j'ai demandé une clope à une collègue, mais aprés l'avoir fumé, envie de vomir et mal de tête. Je suis pas prete de m'y remettre je crois tellement ça m'a brassée C'est un peu dur, mais si à chaque envie je me dis que je le fais pour les enfants, et surtout Colin, bin j'arrive à tenir le coup Et puis ça aide touts ces lieux devenus non fumeurs..... Bravo Ermione !!! C'est super ça !!! Moi, j'ai un problème !!! Maintenant, je ne supporte plus trop qu'on fume devant moi !! Suis devenue un peu une emmerdeuse ! Mais en silence ! Je ne dis rien aux fumeurs pour avoir, moi-même pollué les non-fumeur pendant des années !!! Mais tout comme Eric, je pense que les patch et compagnie c'est pas bon !!! J'ai pas voulu tomber dans ce piège (en fait, j'y suis tombée voilà 10 ans et j'avais arrêté 4 mois seulement) ! Alors qu'avec ma seule volonté (hum ! hum !  ), ça fait 4 ans que je ne fume plus ! Mais bon ! Si ça peut aider certains, c'est très bien !!
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#431 le: 01 Février 2008 à 10:36:26 |
|
ben moi j ai arreter 7 ans et j ai repris au bout de ses 7 ans...ca fait maintenant 9 mois que je refume...mais la aujourd hui je retente j viens d ecraser la derniere cigarette
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#432 le: 01 Février 2008 à 10:56:48 |
|
allezzzzzzz nonette faut tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est tous avec toi
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#433 le: 03 Février 2008 à 08:30:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#434 le: 06 Février 2008 à 18:51:33 |
|
Ah, que c'est bon d'être devenu non-fumeur ! Mais l'interdit n'a pas que des avantages : Les buralistes et les bistrotiers accusent une baisse de leur chiffre d'affaire de 40% ! Moi-même, ayant pleinement retrouvé les facultés de mon odorat, j'ai pu constater que dans pas mal de bistrots, la fumée masquait bien des choses: L'odeur des chiottes, de la transpiration, de la crasse aussi...
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#435 le: 06 Février 2008 à 18:58:06 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#436 le: 06 Février 2008 à 20:04:26 |
|
parce que c'est pas ton moment ! C'est tout !!! Ca va viendre !!!
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#437 le: 06 Février 2008 à 20:43:00 |
|
Ah, que c'est bon d'être devenu non-fumeur ! Mais l'interdit n'a pas que des avantages : Les buralistes et les bistrotiers accusent une baisse de leur chiffre d'affaire de 40% ! Moi-même, ayant pleinement retrouvé les facultés de mon odorat, j'ai pu constater que dans pas mal de bistrots, la fumée masquait bien des choses: L'odeur des chiottes, de la transpiration, de la crasse aussi... Bravo Eric pour ton décrochage. Mais, ok pour les odeurs,n'as tu pas retrouvé le gout des aliments?
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#438 le: 06 Février 2008 à 21:05:26 |
|
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#439 le: 06 Février 2008 à 22:36:18 |
|
Bravo Eric pour ton décrochage. Mais, ok pour les odeurs,n'as tu pas retrouvé le gout des aliments?
Pour cela, pas de soucis ! Même trop à mon gout ...
|
|
|
|
|
|