nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#440 le: 20 Mars 2008 à 08:09:27 |
|
voila ca fait 1jour et 9h que j ai arreter de fumer... j me sens vide, une vrai loque.....j ia pris un kilo depuis hier en fesant attention bref faut me remonter le moral!!!!!
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#441 le: 20 Mars 2008 à 08:10:58 |
|
occupe toi l'esprit ....defoule toi sur quelque chose ou quelqu un
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#442 le: 25 Mars 2008 à 12:31:21 |
|
+7jours j en peus plus j supporte pu rien...meme qd mon fils pleure je supporte plus (faut dire qu il pleure pour rien en ce moment)
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#443 le: 25 Mars 2008 à 22:51:44 |
|
c le plus dur, mais tu sais, un jour( ouai je sais c trop facile de dire ca) tu seras contente de voir tes arrieres petits enfants
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#444 le: 25 Mars 2008 à 22:55:21 |
|
ben enf aite c t ce matin le plu dur la ce soir j suis zen....mise a part la constipation de loulou j seria la maman la plus heureuse qd il aura caguer!!!!
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#445 le: 25 Mars 2008 à 23:18:16 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#446 le: 26 Mars 2008 à 06:20:14 |
|
Dis-moi, Nonette, tu as pris des patchs pour t'aider ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#447 le: 26 Mars 2008 à 07:57:29 |
|
non rien du tout enfin si j ai recommencer a lire min livre allen carr pas jusqu au bout et puis pendant deux jour j ai pris du dolistop tabac...(homeopathie)....en faite il c trouvé que je n avais plus de cigarette et la flemme d aller a la banque chercher des sous en acheter un jour puis 2 et puis voila apres j ai dit la ca fait 2 jours tu peus bien faire une semaine et effectivement a fait 8 jours...j'ai été a l endroit ou j allais achetr mes cigarettes hier et j ai acheter qq chose qui sert a tout le monde un magazine sur les enfants et avec y avais un dvd pour les petits donc voila j ai depensé moins qu un paquet de clope pour quelque chose qui me fait plaisir a moi et a mes enfants....je remplace la clope par un autre plaisir et ca marche
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#448 le: 26 Mars 2008 à 08:24:41 |
|
Pas évident, j'admire ton courage, et surtout tiens bon, çà vaut le coup !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#449 le: 29 Mars 2008 à 10:48:51 |
|
+11 jours oulala et les kilos j vous dirai pas lol
|
|
|
|
|
soussy13
|
 |
#450 le: 29 Mars 2008 à 11:03:04 |
|
j ai arrêté de fumer depuis un moment et ça me manque énormément en ce moment
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#451 le: 29 Mars 2008 à 12:35:17 |
|
moi g arreter pendant 7 ans et ca m a manqué au bout de 7ans et j'ai repris.....a toi de voir...ça serait dommage de reprendre!!
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#452 le: 29 Mars 2008 à 16:07:35 |
|
moi g arreter pendant 7 ans et ca m a manqué au bout de 7ans et j'ai repris.....a toi de voir...ça serait dommage de reprendre!!
pinaise mais tavais commence a quel age?
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#453 le: 29 Mars 2008 à 18:52:21 |
|
j ai commencé a 12ans...g arreter a 17...et g repris a 24....et arreter a 25....
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#454 le: 19 Mai 2008 à 21:40:56 |
|
Et après on me demande pourquoi je ne fume pas? http://dispourquoipapa.free.fr/homme/ho0053.htm
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
the_bug
Tranquille collègue

|
 |
#455 le: 18 Août 2008 à 18:53:44 |
|
A l'aéroport de Madrid, j'ai vu des "abris fumeurs" qui font penser à des cages transparentes. Les fumeurs y sont entassés et exposés comme des animaux en voie d'extinction et n'ont pas l'air fiers du tout de devoir subir cette punition. Quant à moi, ça fait six mois que je tiens bon grace au Champix. J'ai fumé quelques cigarillos pour me mettre à l'épreuve et j'ai pu constater un manque d'attachement...
Salut les (ex)(futurs)(non) fumeurs! Je suis super multi-récidiviste et j'aimerais bien en venir à bout une bonne fois pour toutes. Jusqu'ici j'ai essayé: les patches ---> gros désagréments cutanés Les gommes ---> pas mal, mais sale effet plombagicide... Les pastilles a sucer(dernière tentative en date)---> comme les gommes, pas mal, si ce n'est que sur cette dernière tentative, j'ai le moral qui a tellement plongé que j'ai préféré reprendre. Aujourd'hui, j'en suis à envisager ces nouvelles methodes que sont zyban ou champix. Pour le zyban, je sais que c'est un anti-dépresseur à la base, et ca ne m'enchante pas vraiment vu que jusqu'à aujourd'hui je n'en ai jamais pris, et que je crois savoir que certaines personnes en deviennent dépendantes. Pour ce qui est du champix, je manque un peu d'info (d'ou la citation d'Eric). Le côté "dégoute du tabac" me plait assez car j'aime fumer (bien qu'ayant une vraie envie de fumer). Enfin voilà, si vous avez testé champix, je suis preneur de votre retour d'expérience!
|
Sers le jaune collègue, et sers le bien pateux !!
|
|
|
|
fanette
|
 |
#456 le: 18 Août 2008 à 19:09:40 |
|
Une copine (toubib) a failli avoir de gros problèmes de santé avec le zyban ! Elle s'est vite arrêtée à cause de son coeur qui commencer à flancher, si je me souviens bien ! Et si en arrêtant de fumer, tu essayais tout simplement de changer certaines habitudes qui vont avec la cigarette ! C'est ce que j'ai fait il y a 5 ans (  fière ! fière) et ça a marché ! Pas de stress, pas d'envie de fumer, depuis ! Enfin, si quand même ! quelquefois je m'en grillerai bien une, mais c'est passager !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Charito
|
 |
#457 le: 18 Août 2008 à 19:15:06 |
|
Sur Rue89 un article dont je te donne le passage principal dit ceci : [.... comme tout médicament, le Champix peut engendrer son lot d’effets secondaires, fatigue et nausées dans la majorité des cas, mais aussi dans des cas plus rares, vomissements, constipation, diarrhée, gêne gastrique, difficulté à digérer, maux de tête et bien d’autres désagréments physiques, ainsi que, plus surprenant, un sentiment de dépression et des rêves anormaux.] L'article complet ici : http://www.rue89.com/2007/12/23/champix-fumer-nuit-gravement-a-la-sante-sarreter-aussiJe pense qu'il faut une volonté hors du commun ( Fanette est très volontaire ) pour arrêter quand on est un grand fumeur, quelque soit la méthode. Autant choisir une méthode douce, il me semble.
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
the_bug
Tranquille collègue

|
 |
#458 le: 18 Août 2008 à 20:15:08 |
|
Merci pour le lien charito! Le champix me semblait bien, mais vu que le moral est déjà ma faiblesse dans l'arret du tabac, c'est peut etre pas une bonne idée... Tu ne m'as qu'a moitié surpris avec ton récit Fanette, j'avais déjà un sale a priori sur le zyban. Pfffff, j'aimerais avoir ta volonté! Personne n'aurait une formule secrète?
|
Sers le jaune collègue, et sers le bien pateux !!
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#459 le: 18 Août 2008 à 20:48:44 |
|
Le champix nécessite un suivi médical mais il semblerait que ce soit très efficace.
Le Zyban ,je connais quelqu'un qui s'est arrêté avec et ma foi, il va bien
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|