20 Mars 2010 à 04:05:29

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Fumeurs / Non fumeurs  (Votes clôturés: 17 Juillet 2006 à 07:04:41)
Je ne fume pas du tout ! - 15 (51.7%)
Je fume moins de 10 cigarettes / jours - 4 (13.8%)
Je fume 1 paquet environ - 6 (20.7%)
Je fume vraiment beaucoup trop ! - 4 (13.8%)
(%)
Total des votants: 21

1 ... 27 28 29 Bas de page
Auteur Fil de discussion: arrêter de fumer  (Lu 25689 fois)
leonicat
Chourm(o)/(ette)
**

#560 le: 05 Février 2009 à 16:28:10

oui c'est similaire aux fleurs de Bach, élaboré sur le même principe, mais avec des plantes que Bach n'avait pas eu le temps de "travailler".

je suis contente de ne pas me faire traiter de cinglée, c'est un bon jour pour moi aujourd'hui  Laughing

ps : le Rescue Remedy trapine toujours dans mon sac   Wink

Arrakis enseigne l'art du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : «Maintenant c'est complet car cela s'achève ici». Frank Herbert
*celine*
Invité
#561 le: 05 Février 2009 à 16:58:49

ton lien est intéressant léonicat, mais je trouve pas le prix des elixirs....
leonicat
Chourm(o)/(ette)
**

#562 le: 05 Février 2009 à 17:45:34

ils sont dans la boutique (en lien sur le côté) : c'est 10 € le flacon  Wink

Arrakis enseigne l'art du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : «Maintenant c'est complet car cela s'achève ici». Frank Herbert
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#563 le: 05 Février 2009 à 17:45:49

C'est en moyenne 10 euros, le flacon, Béatrix ! Un flacon, à raison de 4 gouttes 4 ou 5 fois par jour, te dure à peu près 10 jours ! C'est une moyenne que je te donne !!

Tu trouves des fleurs de Bach dans les parapharmacies, mais j'ai trouvé le summum à l'Avenue Foch ! Il y a un magasin bio qui vend plein de fleurs de Bach et tu peux faire tes mélanges là-bas !!  

leonicat
Chourm(o)/(ette)
**

#564 le: 05 Février 2009 à 17:57:46

alors les elixirs de Bach, on les trouve un peu partout en effet... mais les elixirs californiens ? 

je sais que mes flacons m'ont fait plus que ça : je les ai utilisés pendant 3 semaines, et il m'en reste la moitié...

*celine*
Invité
#565 le: 18 Juin 2009 à 21:25:02

J'ai commencé le Champix voilà une semaine...
Je suis assez estomaquée... Le but du début du traitement n'est pas d'arrêter cash, mais de "calmer"... me voilà à passer de 1 paquet à 5 clopes par jour sans ressentir aucun manque et à me surprendre parfois, une clope à la main et ne pas la finir car c'était machinal et non pas par envie... Je suis assez contente, l'arrêt total et prévu pour la 2ème semaine de traitement.

J'ai eu quelques effets secondaires au début qui ont vite disparu.
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#566 le: 18 Juin 2009 à 23:01:50

Ben c'est cool ça!!  Applause

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
nonette13
Longo mai !

#567 le: 19 Juin 2009 à 14:02:47

2semaines de traitement c pas enorme ca sent la rechute ça.....j connais qq un qui l a fait pendant 2 mois il ne ufmait plus mais un coup de stress et c repartit 2 fois pire

une mésange Nonette
sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#568 le: 19 Juin 2009 à 16:03:32

Décidemment c'est génial ce forum.
Je ne connaissais pas ces elixirs, je vais commencer à essayer Mimulus ou Rescue, un peu de détente me ferait du bien Laughing
et puis vu que tout va ensemble, la conso de cigarettes a atteint un pic certain, que je veux faire redescendre a 5 par jour, si j'ai bien compris, il faut commander l'elixir californien, c'est ça?

Vous savez si elles sont bios, contrôlées, etc....... désolée mais je n'y connais rien, et je n'ai pas du tout envie de ce qui n'est pas AB.......à remplacer mes produits chimiques j'aimerais autant qu'ils soient propres, et donc bios.

Pour Hector, je n'avais pas encore lu ce fil, et je viens de voir ta tristesse, déjà, je ne sais, mais tu ne peux pas au moins garder la cigarette après le café, une après le déjeuner, enfin, en gros, max 5 par jour......je sais ce n'est pas un conseil avisé, mais bon........si tu es si triste.....et que cela te rend si malheureux, enfin, comme tu le décris, pourquoi n'essaies-tu pas aussi les gouttes relaxantes....
enfin c'est juste une pensée pour toi, car ton post m'a beaucoup touchée. (et puis tu  peux te permettre quelques petites folies de grand gamin maintenant pour être simplement plus heureux).

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#569 le: 23 Août 2009 à 13:47:53

Bon ben voilà c'est mon tour . J'ai écrasé ma dernière cigarette ce matin !  Anxious

Shocked  On va voir combien de temps je vais tenir  Whistle

Localement ailleurs
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#570 le: 23 Août 2009 à 13:54:25

Ouf, je te souhaite de tenir bon, Vanille !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#571 le: 23 Août 2009 à 13:58:57

Je me le souhaite aussi  Mr. Green  Anxious  Embarassed

Localement ailleurs
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#572 le: 23 Août 2009 à 14:00:33

Il parait que c'est la volonté qui fait tenir quand on arretes de fumer  Wink  je pense que tu en as assez pour tenir le coup  Very Happy

nonette13
Longo mai !

#573 le: 08 Septembre 2009 à 20:24:42

la volonté ben moi je l ai et pourtant j y arrive pas...

une mésange Nonette
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#574 le: 08 Septembre 2009 à 21:51:28

J'ai dit parce que ce sont des fumeurs qui me l'ont dit mais après il y a d'autres facteurs à prendre en compte
Ça fait longtemps que j'essaie d'arrêter de me ronger les ongles  va savoir pourquoi j'ai arreter la d'un coup comme ça! J'y comprends rien mais je suis contente j'y suis arrivée  Wink

*celine*
Invité
#575 le: 09 Septembre 2009 à 10:56:03

2semaines de traitement c pas enorme ca sent la rechute ça.....j connais qq un qui l a fait pendant 2 mois il ne ufmait plus mais un coup de stress et c repartit 2 fois pire

non ! ce n'est pas deux semaines de traitement. L'arrêt de la cigarette est prévu pour la 2ème semaine de traitement. après, faut continuer quelques mois.

continuer si les effets secondaires restent supportables, ce qui n'a pas été mon cas...
Flamby
Fada(de) du forum

#576 le: 09 Septembre 2009 à 11:12:20

J'ai commencé le Champix voilà une semaine...
Je suis assez estomaquée... Le but du début du traitement n'est pas d'arrêter cash, mais de "calmer"... me voilà à passer de 1 paquet à 5 clopes par jour sans ressentir aucun manque et à me surprendre parfois, une clope à la main et ne pas la finir car c'était machinal et non pas par envie... Je suis assez contente, l'arrêt total et prévu pour la 2ème semaine de traitement.

J'ai eu quelques effets secondaires au début qui ont vite disparu.

J'ai pris du Champix pendant 6 mois et dès l'arrêt du traitement, au moindre stress les envies revenaient au galop... Jusqu'à ce que je craque !  Crying or Very sad

Bilan financier nul puisque ce que je ne mettais plus dans les cigarettes je le mettais dans mon traitement... Sans compter les 15 kilos pris pendant ces 6 mois d'arrêt malgré la surveillance médicale, le régime et le sport... 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#577 le: 09 Septembre 2009 à 16:29:48

Je me le souhaite aussi  Mr. Green  Anxious  Embarassed

Whistle

1 ... 27 28 29 Haut de page
  •  
Aller à: