Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#60 le: 17 Août 2006 à 12:35:52 |
|
Si j'étais ministre j'imposerais une coloration de la fumée de cigarette... Je déteste quand un fumeur fume à 3m de moi et me dit, complètement sûr de lui : ""mais non, là tu sens rien"... Ca me rappelle la famille d'une ex : 8 à fumer en même temps dans un salon avec la petite de 9 ans qui jouait au milieu... Après ils s'étonnaient que je passe mes après midi à lire des BDs enfermé dans la chambre... +1 ! oui oui, colorons cette foutue fumée !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#61 le: 17 Août 2006 à 12:37:05 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#62 le: 17 Août 2006 à 12:44:32 |
|
+ 1 (mais avec Nikki, hihi !)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#63 le: 17 Août 2006 à 13:12:17 |
|
 t'arrives à fumer sous l'eau ????
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#64 le: 17 Août 2006 à 16:08:33 |
|
bon j'ai compris, j'amenerai des extincteurs ! kiki se prend pour Johnny ?
... "allumeeeeeeeeeer le feu !"
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
Hary
Invité
|
 |
#65 le: 17 Août 2006 à 16:51:14 |
|
 t'arrives à fumer sous l'eau ???? Non, elle fume po sous l'eau, lollll, sous sa blondeur platine (dirait Céline  ) elle réfléchie tellement trop que quand elle fait du sous l'eau, ça fume par surchauffe oui....je sais...petit..... Elle va me balançer par dessus train demainG 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#66 le: 26 Août 2006 à 16:50:58 |
|
Céline : tu en es où allez : annonce moi une bonne nouvelle 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#67 le: 26 Août 2006 à 18:54:30 |
|
oui c vrai ca ca fait maintenant 9 jours ma grande alors??? raconte ??
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#68 le: 26 Août 2006 à 18:55:16 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#69 le: 27 Août 2006 à 00:00:22 |
|
Suis allée en Andorre, je comptais bien acheter 10 cartouches au moins... Ben, pas de chance, ils z'avaient pas ma marque de cigarettes... A la diète... jusqu'à mon retour sur Marseille, soit Lundi prochain... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#70 le: 27 Août 2006 à 00:23:03 |
|
...bien fait...pour ta santé c'est mieux!!!!.......
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#71 le: 27 Août 2006 à 05:49:27 |
|
ça va po  de dire que tu es nulle Alors d'abord : tu as été vachement volontaire de tenter d'arrêter le jour d'une IRL en sachant que la cigarette allait fumer à flot dans l'air (  ) Ensuite, c'est très bien d'être passé aux roulées : le tabac est plus fort niveau nicotine, mais plus doux au goût :  contradictoirement, tu vas choper au bout d'un certain temps une haleine de chacal  tu ne pourras plus revenir aux blondes qui te donneront un mal de tête et de gorge  et tes doigts vont méchamment jaunir  ; le haut de la lèvre supérieure et les dents aussi + le livre de Care, d'ici 4 mois, tu as arrété 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#72 le: 01 Février 2007 à 12:35:30 |
|
Avec la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics fermés mise en vigueur depuis aujourd'hui, la Sécurité Sociale rembourse, dés ce jeudi, sous ordonnance, 50 euros pour l'achat de substituts tabagiques par personne et par an
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#73 le: 01 Février 2007 à 19:28:44 |
|
Oui, beaucoup de mouvement autour de cette nouvelle loi. Dans la boite ou je bosse en ce moment, il y a les chaines télévisées qui passent pour voir les réactions ... Hier c'était M6, aujourd'hui LCM et demain TF1 pour le 20h... Nous n'avons plus les mêmes valeurs !!
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#74 le: 01 Février 2007 à 19:37:27 |
|
ah oui arrêtez car moi perso les hommes qui fument, et si en plus là-dessus ils boivent du café, je ne peux pas... Grand critère de choix de mes fiancés! Ou alors moi qui ne fume pas (vous l'aurez compris), devoir me changer entièrement à chaque sortie dans un pub enfumé... ça me gonfle! Vivement l'an prochain et la nouvelle législation!
|
tout espoir perdu il reste le désir!
|
|
|
|
baseth
|
 |
#75 le: 02 Février 2007 à 03:18:30 |
|
Je confirme, ça fait 1 an que j'ai arreté de fumer suite a la lecture de ce livre, qui est fort interessant...Ceci dit, je tiens préciser que le livre n'a fait que cristalliser une envie d'arreter qui était deja là et qui se fesait de plus en plus pressante suite a la reprise d'activités sportives, une envie de changer de "vie" (eh oui ça change la vie d'arreter...) et aussi une envie de respecter cette fabuleuse machine qu'est le corps humain (et ces ptites nalvéoles pulmonaires qui sont si fragiles...  ) donc soi-même en fait... A mon avis, le bouquin mérite d'être lu quand même, arrêt ou pas... La méthode simple pour en finir avec la cigarette de Allen Carr Je sais pas si yen a pas un exprés pour les femmes (du coup si il existe ben je l'ai pas lu) Bon courage, il n'y a pas de petites victoires mais celle-ci je t'assure qu'elle vaut le détour... Fonce!!!!
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#76 le: 02 Février 2007 à 11:22:58 |
|
La seule motivation que j'ai pu trouver, ça a été de constater que je n'arrivais pas à stopper ! Et ça malgré les patch, les zyban, les ntb ! Ca fout les boules de réaliser cette dépendence ! Et ce fut le déclic qui m'a permi d'arréter il y a à peu près 5 ans !
|
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#77 le: 02 Février 2007 à 21:02:21 |
|
J'ai arrêté voilà 3 ans. Nous étions en Turquie mon pote, notre fils et moi. A peine sortis de l'hôtel, hop chacun de nous prend une cigarette et mon pauvre petit qui se prend toute la fumée en pleine poire ! Il a gueulé, parce qu'en plus il avait une crise d'asthme (Istanbul est très polluée). Je lui ai juré que rentrée à Marseille, je ne toucherai plus à une cigarette. J'ai tenu promesse et j'ai ouvert un compte et la poste me prélève tous les mois l'argent des clopes ! Sincèrement, je suis contente. Les premières choses que j'ai faites quand j'ai arrêté :
- je n'ai plus fréquenté le bar du Cours Ju, - j'ai arrêté quelques temps l'ordi (ou alors juste pour lire les mails), parce que lorsqu'on est sur l'ordi c'est une horreur, - j'ai pas reçu d'amis fumeurs pendant au moins 4 mois. parce que même si tu leur expliques, ils finissent par craquer et vouloir en fumer une devant la fenêtre, - j'ai plus pris de café l'après-midi chez moi après le déjeuner.
voilà, j'ai supprimé des habitudes, des petits gestes comme ça qui me faisaient beaucoup fumer. Et ça marche ! Mon copain, fumeur, allait fumer sur le balcon quel que soit le temps (obligé !). Ca l'a dégouté, il ne fume plus ! Je ne vous dis pas les économies ! C'est le bonheur ! L'été dernier avec l'argent on est allés au Yemen (Yeah men !) !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#78 le: 02 Février 2007 à 22:45:40 |
|
Moi ça doit faire à peu près 13 ans que j'ai arrêté de fumer, du jour au lendemain alors que je fumais un paquet par jour.....et ce soir, on parlait du prix des clopes avec des amies...et je me suis dit, que j'allais me faire une cagnotte comme si je fumais...tous les mois, je vais mettre de côté la valeur d'un paquet de cigarettes par jour, car si je fumais, je trouverais les sous...et en un an, ça me fera au moins 1 800 €!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#79 le: 02 Février 2007 à 23:05:48 |
|
Avec la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics fermés mise en vigueur depuis aujourd'hui, la Sécurité Sociale rembourse, dés ce jeudi, sous ordonnance, 50 euros pour l'achat de substituts tabagiques par personne et par an trop tard je l'ai déjà acheté sur mes propres deniers
|
|
|
|
|