|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 17 Juin 2008 à 18:52:44 |
|
http://www.g-rousseau.net/picnic/Partez à la découverte des plus beaux coins et aires de pique-nique en France.
Sortez des sentiers battus et venez découvrir des endroits pittoresques où patrimoine et nature se conjuguent avec les bons produits de nos régions ... Actuellement 1534 aires de pique-nique. Tous les jours de nouvelles aires sont référencées. j'ia trouvé ce lien assez sympa et plutot bien fait et on peut meme rajouter une aire  ( titidegun c pour toi ca  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2008 à 08:58:47 par titidegun »
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 17 Juin 2008 à 22:09:27 |
|
Pas mal, ce site, mais faudra aller en rajouter, pour le 13, ils en ont pas beaucoup ! Mais bon, on va dire quand même qu'ils ont les meilleures, je cite : Forêt Domaniale La Montagnette (Barbentane) Aire du Château (Baux de provence) Esplanade du Château (Châteaurenard de Provence) Vallon de la Roquette (Châteaurenard de Provence) Parc du Mugel (La Ciotat) Grand Parc de Figuerolles (Martigues) Pinède Maison de Carro (Martigues) Aire de Khariessa (Martigues) Aire du chemin de Paradis (Martigues) Parc des Garrigues (Rognes) Aire de pique-nique du parc du château (Saint Andiol) Parcours de santé (Salon de Provence) Parcours naturel (Sausset les Pins)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 17 Juin 2008 à 22:11:18 |
|
on peut en rajouter coco regarde a gauche c possible de le faire, ca complete le site "ajouter une aire"
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 17 Juin 2008 à 22:15:30 |
|
Trop de travail, je garde mes bons plans pour MF, je suis une fourmi pas prêteuse !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 17 Juin 2008 à 22:19:45 |
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#5 le: 17 Juin 2008 à 22:22:03 |
|
 faut pas leur donner nos coins Imagines, exemple Beauduc, après on est envahis La plage elle est bien comme elle est
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#6 le: 17 Juin 2008 à 23:49:38 |
|
 faut pas leur donner nos coins Imagines, exemple Beauduc, après on est envahis La plage elle est bien comme elle est Beauduc n'existe pas...je répète, Beauduc n'existe pas...il s'agit d'un fantasme de quelques forumeurs, c'est du virtuel...je répète, Beauduc n'existe pas....
oufffffffff, Fauvette, t'as bien fait d'en parler, d'ici qu'ils viennent tous, fini notre paradis
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#7 le: 18 Juin 2008 à 07:08:18 |
|
oufffffffff, Fauvette, t'as bien fait d'en parler, d'ici qu'ils viennent tous, fini notre paradis
Y'en qui qui ont essayés ... il sont eu des problemes
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2008 à 07:11:49 par Fauvette »
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#8 le: 18 Juin 2008 à 10:28:58 |
|
 faut pas leur donner nos coins Imagines, exemple Beauduc, après on est envahis La plage elle est bien comme elle est Beauduc n'existe pas...je répète, Beauduc n'existe pas...il s'agit d'un fantasme de quelques forumeurs, c'est du virtuel...je répète, Beauduc n'existe pas....
oufffffffff, Fauvette, t'as bien fait d'en parler, d'ici qu'ils viennent tous, fini notre paradis D'ailleurs le 5 juillet, c'est à Fouques qu'on va ! Pas vrai Btbm ??? comme ça on est tranquilles !!!
|
|
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 18 Juin 2008 à 10:39:11 |
|
Pour moi le lien ne marche pas je tombe sur un site d'accompagnement de projets c'est pas grave j'irai donc a Beauduc  ben oui il ne me reste que cette solution Enfin pas grave puisque les aires du 13 sont quand meme sur MF
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 18 Juin 2008 à 11:27:58 |
|
Pour moi le lien ne marche pas je tombe sur un site d'accompagnement de projets bizarre moi aussi j'ai essayer mes autres liens c pareil j'essaie autre chose et j'edit Edité le : 18 Juin 2008 à 11:27:58
je viens de signaler le probleme au forum qui proposait cette offre
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#11 le: 18 Juin 2008 à 11:41:56 |
|
oufffffffff, Fauvette, t'as bien fait d'en parler, d'ici qu'ils viennent tous, fini notre paradis D'ailleurs le 5 juillet, c'est à Fouques qu'on va ! Pas vrai Btbm ??? comme ça on est tranquilles !!! Pff  c'est pas Fouques, mais Fou rques Oki ok pas de probleme pour moi, vous m'aiderez à fixer mon fichu le dimanche à 5h du mat
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#12 le: 18 Juin 2008 à 12:14:14 |
|
pique nike....où ça? 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 18 Juin 2008 à 12:16:10 |
|
a la base c'etait ca le site ( pas ce que tu as mis hein ce que je mets moi en dessous  )
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#14 le: 18 Juin 2008 à 12:26:51 |
|
Ya un technicien qui a pas rebranché le bon fil
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 18 Juin 2008 à 12:29:01 |
|
bah j'ia contacter le forum qui en parlais, logiqument il devrait verifier ca, en cas on bloque le fil non??
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 19 Juin 2008 à 13:42:02 |
|
c bon ca remarche j'ai contacter le forum et en effet ils ont fait une mise a jour http://www.g-rousseau.net/picnic/ <=== voici le nouveau lien, je vais faire une modif au 1er post
|
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 19 Juin 2008 à 15:26:12 |
|
Alors il y a du progres depuis hier. J'arrive bien sur le site des pique nique mais par contre qd je clique sur la carte cela ne marche pas j'ai une page d'erreur. mais bon je pense et j'espere ue cela va etre repare bientot. En attendant j'ai clique sur la rubrique des recettes  faut bien s'occuper !!!!
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 19 Juin 2008 à 15:29:16 |
|
|
|
|
|
|