20 Mars 2010 à 08:48:35

Discussions sur Marseille et sa région

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Incendie du Marché du soleil  (Lu 6272 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#80 le: 03 Juillet 2009 à 08:11:10

C'est confirmé : l'établissement public Euroméditerranée vient d'annoncer qu'il est favorable à la réouverture du marché.

En revanche, dans le même temps,  Euroméditerranée a décidé de s'opposer à un projet sur des parcelles voisines, porté par le même propriétaire du Marché du Soleil : il s'agissait de créer des surfaces commerciales sur deux niveaux, un parking de 400 places et 40 logements.
L'établissement a décidé de préempter ces parcelles.

Mais la coïncidence est curieuse, dans un premier temps, le propriétaire s'oppose à la réouverture du marché, et dans un deuxième temps, il annonce vouloir faire des commerces et des logements juste à côté, on pourrait penser qu'il trouvait que la réouverture du marché faisait tache à côté de son projet ?
 Whistle

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#81 le: 13 Juillet 2009 à 21:27:00

On peut le penser, effectivement.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
steph427
Zou !

#82 le: 02 Août 2009 à 11:42:26

Re-Bonjour,

Je n'avais pas posté au bon endroit...Merci Coco pour le lien menant vers cette discussion, en consultant l'article sur le site laprovence.com il est annoncé que les travaux sont en cours pour réouverture partielle du marché d'ici la fin de l'été... J'ai ma réponse, pour mon séjour début août pas la peine d'y penser...

En tout cas bravo aux commerçants qui se apparemment bien battus, ils ont enfin obtenu gain de cause face ce propriétaire vérreux après tout ces gens là ne demandent qu'à bosser !
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#83 le: 28 Janvier 2010 à 10:12:51

Des news ce matin concernant le Marché du Soleil et le quartier, c'est dans 20 minutes.

On apprend que le propriétaire n'a pas vraiment tenu ses engagements et que la mairie s'en fout. Comme d'hab quoi

http://www.20minutes.fr/article/380039/Marseille-Ils-veulent-frapper-fort-a-la-Porte-d-Aix.php
1 ... 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: