|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 26 Juin 2008 à 15:20:30 |
|
 cette femme est un robot (modéle terminator) innoydable et increvable !  c'est pas possible y'a un truc !  soit elle mange des bons légumes bien frais et bio cultivés directement à Tchernobyl soit elle a deux piles nucléaire dans les mollets !  à son age faire de tells performances, faut qu'elle donne son corps à la science qu'on l'étudie plus tard !  mais faudra prévenir les chirurgien d'utiliser des scalpels en acier spécial renforcé car les classiques vont se tordre au contact de sa peau !  mouarffffffff
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#3 le: 26 Juin 2008 à 15:26:37 |
|
 moi je suis sur qu'elle gagnera toutes les courses de déambulateurs organisées dans sa future maison de retraite !
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#4 le: 28 Juin 2008 à 23:05:45 |
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#5 le: 28 Juin 2008 à 23:11:23 |
|
je viens de voir ça c'est incroyable , comment est ce possible , je ne crois pas qu'il y ait de tels precedents dans l'histoire du sport , je suis etonné qu'on en parle pas davantage qu'il y ait pas plus de cameras nationales et mondiales braquées sur cette femme c'est un pure phenomene cette nana
|
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#6 le: 28 Juin 2008 à 23:11:46 |
|
au moins elle ne doit pas se faire trop chambrer puisqu'elle gagne... j'imagine la tete des plus jeunes... j'ai du mal à penser qu'elle arrête cette saison du coup, et puis tant qu'elle gagne elle aurait tord de se priver de ces moments
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
milo_
|
 |
#7 le: 28 Juin 2008 à 23:13:10 |
|
désolé y'a deja un post sur le sujet si un modo passe par la
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#8 le: 29 Juin 2008 à 11:02:12 |
|
Sa longévité dans les performances prouve bien qu'elle n'utilise pas de dopage, car après tant de temps, le coeur, les artères, tout aurait peté. Elle a une dietetique d'enfer il parait, tout est dosé, bio, etc... C'est les minettes qui doivent être vertes de rage
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
faga
|
 |
#9 le: 01 Juillet 2008 à 13:55:17 |
|
Et voilà : Jeannie Longo vient d'être retenue dans l'équipe de France pour les JO de Pékin, les septièmes de sa carrière. 
La championne olympique 1996 a participé à toutes les éditions des JO depuis l'inscription du cyclisme féminin au programme. Impressionnant !
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 25 Juin 2009 à 13:31:01 |
|
Et maintenant, elle vient de remporter le titre du contre-la-montre des Championnats de France Incroyable C'est pas possible Je ne vois qu'une explication : elle est tombée dans la marmite de potion magique quand elle était petite
Lu sur http://www.lequipe.fr :
" La légende du cyclisme mondial a enlevé ce jeudi (25 juin 2009) à Saint-Brieuc son 29e titre sur route, son neuvième en chrono, son deuxième consécutif dans cette discipline et son huitième depuis 1999. Tout simplement exceptionnel. Sur les 23,5 kilomètres du parcours, la Grenobloise a devancé de plus de trente secondes sa rivale, Edwige Pitel, désormais entraînée par le mari de la la championne olympique (1996), Patrice Ciprelli. Marina Jaunatre a pris la troisième place de ce CLM, à plus d'une minute. Longo est engagée samedi matin dans la course en ligne, dont elle est également tenante du titre..."
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 25 Juin 2009 à 13:34:50 |
|
ca lui fait combien maintenant?? elle a passer les 50ans depuis peu non??
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
fanette
|
 |
#12 le: 25 Juin 2009 à 16:20:17 |
|
 avec un peu d'entraînement, tout le monde peut en faire autant !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 25 Juin 2009 à 16:36:38 |
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#14 le: 30 Juin 2009 à 21:11:41 |
|
 Je lui tire mon très grand chapeau. Mais j'espère qu'il n'y a pas de dopage derrière tout sa. D'ailleurs j'ai pas envie d'y penser...
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
hermine
|
 |
#15 le: 01 Juillet 2009 à 09:24:16 |
|
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|