15 Mars 2010 à 00:28:50

Je cherche l'introuvable (ou non)

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Cherche .... des galets !! Le "Galethon" de CocoB !!!  (Lu 3021 fois)
cocobarnabite
Invité
le: 28 Juin 2008 à 15:46:47

Bon voilà ..... l'été est là  Mr. Green ! Les vacances aussi !!! Whistle
Je cherche des galets (les mêmes que ceux de l'avatar de Sin prisa !!! ) ..... il m'en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup ...... Whistle
Je veux des "vrais" galets ..... pas des trucs trafiqués vendus en sacs de 20 kl ... Shame on you
Alors, j'ai commencé à en ramener d'Ardèche ..... Mais c'est looooooooooong !!
A ce rythme, j'aurai tous mes galets dans 2 ans !!!! Mr. Green
Alors voilà ....... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Si d'aventures, certains d'entre vous voient de jolis galets, si vous avez un petit sac, même très petit ..... pourriez-vous en mettre quelques uns dedans ??  Mr. Green (même une dizaine, c'est déjà très bien !! )
Je me charge de les recuperer bien sur .....

J'ai en tête de faire un lit de galets dans le jardin .... à peu près de 4m sur 3m ....... les galets vendus sont uniformes et trop lisses .... Think C'est pas des galets quoi !!! Mr. Green
Galets de riviere ou de mer, peu importe .... le tout, c'est que vous les trouviez "jolis" !
 Mr. Green Je sais  : ça veut rien dire ! Ce qui est joli pour vous, ne le sera pas pour un autre ! Mr. Green
Il me faut en fait des galets "vivants" ...... des galets "choisis" .... "triés" !! Je vous fais confiance à vous et à vos enfants !!!!! Whistle  Mr. Green

En plus, j'ai trouvé une occuppation pour les enfants de Nikki, Triy, Faga, Titidegun ..... Mr. Green
Ne me remerciez pas !!!! Mr. Green

Bonnes vacances à tous !!!!! Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

(Et merci à tous ceux qui mettront un petit galet dans un sac !!!! )

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 28 Juin 2008 à 16:28:28

Tout au long de la Durance, tu en as des tonnes des galets !!!
Bon, si je passe par là, je veux bien participer au galethon, mais dis-moi, tu les veux de la grosseur d'un oeuf, ou plus gros ou moins gros ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Invité
#2 le: 28 Juin 2008 à 16:34:11

Tout au long de la Durance, tu en as des tonnes des galets !!!
Bon, si je passe par là, je veux bien participer au galethon, mais dis-moi, tu les veux de la grosseur d'un oeuf, ou plus gros ou moins gros ?

Mr. Green Un oeuf oui !!! C'est parfait, Coco !!!!!

Mille mercis !!!! Applause
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#3 le: 28 Juin 2008 à 16:41:01

piller les rivages c'est mal ! je dis ça parce que je pensais que t'allais nous inviter à un barbecue sur galet  ! c'est super bon   

je suis déçueeeeee 

Localement ailleurs
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 28 Juin 2008 à 16:41:18

Un oeuf, mais plat comme un galet mais bien sûr que c'est un oeuf au plat quoi !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#5 le: 28 Juin 2008 à 17:29:02

je vais voir ce que je trouve, mais les enfants partent bientot, donc compte pas sur eux

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#6 le: 28 Juin 2008 à 17:35:11

Un oeuf, mais plat comme un galet mais bien sûr que c'est un oeuf au plat quoi !!!

ok pour la participation du galéthon

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
cocobarnabite
Invité
#7 le: 28 Juin 2008 à 17:36:51

Embarassed  Embarassed  Embarassed mais c'est que si vous êtes là où y'a des galets hein !!  Mr. Green
Par inadvertance !!! Mr. Green
"Hoooooooo un galet pour CocoB !!!" Whistle

Mr. Green Merci Nikki !!
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#8 le: 28 Juin 2008 à 18:06:52

rho je connais une plage de galets dans les PO  d'oh! (mais je suis pas en congés avant pfiouuuuu)

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
sin prisa
Collègue qui boulègue

Un pas devant l'autre ...

#9 le: 28 Juin 2008 à 18:54:50

Bon voilà ..... l'été est là  Mr. Green ! Les vacances aussi !!! Whistle
Je cherche des galets (les mêmes que ceux de l'avatar de Sin prisa !!! ) ..... il m'en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup ...... Whistle

Si un jour vous ne voyez plus les galets de mon avatar vous saurez qui est responsable  Mr. Green  Wink

d'oh! Plages de galets... l'info vient un peu tard... je ne sais pas si j'aurai à nouveau l'occasion d'y aller... on sait jamais, je garde l'info dans un coin de tête 
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 29 Juin 2008 à 09:21:36

on fera notre galethon à Beauduc, le week-end prochain  Very Happy

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#11 le: 29 Juin 2008 à 09:25:04

et quel modèle tu veux , plats , oeufs de goelland modèle étretat ????  Shocked

Localement ailleurs
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#12 le: 29 Juin 2008 à 12:01:54

Je t'en prendrai à la Plage de Corbières Wink En essayant de pas vider la plage quand même !

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
Geilaux
Invité
#13 le: 29 Juin 2008 à 15:43:29

Merdoum, j'avais Gueuleton de CocoB, pas Galethon...  Confused

Tiens, moi auss, je me suis dit qu'il fallait que j'en mette ds mes pots de fleurs sur ma terrasse... Je les garderai dc pour moi, hey, hey, hey !!  Twisted Evil
cocobarnabite
Invité
#14 le: 30 Juin 2008 à 11:05:34

Yessssssss !!! Hier ai ramené des galets du Frioul !!  Mr. Green
Ma terrasse va être un vrai bord de riviere/de mer !!!!!!

Ha Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mr. Green  Beauduc !!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Quelle belle idée !!! Mr. Green

Et Celine, d'un coup de voiture, je passe quand tu en as !!!

C'est beau la solidarité !!!!!!!!! Mr. Green
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#15 le: 16 Juillet 2008 à 21:47:11

Bon, dans la vallée de la Clarée, je t'ai ramassé une dizaine de galets de la taille d'un gros oeuf d'ailleurs !
Le plus dur sera de te les faire passer !!!
Si tu travailles et que tu es à ton bureau entre 12h et 14h, à ce moment-là, tu me dis les jours où tu y es et je peux te les apporter si cela ne te gène pas de les avoir sur ce site ?

cocobarnabite
Invité
#16 le: 16 Juillet 2008 à 21:51:41

Bon, dans la vallée de la Clarée, je t'ai ramassé une dizaine de galets de la taille d'un gros oeuf d'ailleurs !
Le plus dur sera de te les faire passer !!!
Si tu travailles et que tu es à ton bureau entre 12h et 14h, à ce moment-là, tu me dis les jours où tu y es et je peux te les apporter si cela ne te gène pas de les avoir sur ce site ?

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing Ho merci Coco !
 Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause
Oui, tu peux les laisser au boulot, pas de soucis ..... j'y suis tous les jours et au pire, tu les laisses à n'importe qui de l'équipe en disant que c'est pour moi !!!
Mille mercis !  Razz  ça me fait trop plaisir !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#17 le: 16 Juillet 2008 à 21:54:04

Pas de problème alors, soit je passe vendredi, sinon lundi ou mardi prochain sans faute !!!
 Wink

Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#18 le: 16 Juillet 2008 à 21:58:04

Yessssssss !!! Hier ai ramené des galets du Frioul !!  Mr. Green
Ma terrasse va être un vrai bord de riviere/de mer !!!!!!

Ha Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mr. Green  Beauduc !!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Quelle belle idée !!! Mr. Green

Et Celine, d'un coup de voiture, je passe quand tu en as !!!

C'est beau la solidarité !!!!!!!!! Mr. Green

J'en ai quelques uns déjà.
En Août quand ma ramasseuse de pierre sera de retour (ma fille) y en aura plein d'autres. Elle va aimer ce nouveau jeu je crois.

T'es à l'OT de l'Estak en ce moment ?

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
cocobarnabite
Invité
#19 le: 16 Juillet 2008 à 22:02:28

J'en ai quelques uns déjà.
En Août quand ma ramasseuse de pierre sera de retour (ma fille) y en aura plein d'autres. Elle va aimer ce nouveau jeu je crois.

T'es à l'OT de l'Estak en ce moment ?

Yessssssssssssssssssss !!   Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  C'est trop gentil ! Franchement !! Merci à la petite Léa !
Je suis à l'Estak une fois par semaine et j'y serai le we de la fête du 06 Septembre aussi ! Wink  Whistle  Whistle
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: