20 Mars 2010 à 23:31:01

Je cherche l'introuvable (ou non)

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Cherche .... des galets !! Le "Galethon" de CocoB !!!  (Lu 3042 fois)
*celine*
Invité
#20 le: 16 Juillet 2008 à 22:06:34

Very Happy terrible les 5,6 et 7 Septembre  Wink
C'est donc toi qui fera les visites du chemin des peintres ? et donner les tickets des promenades en mer !  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Tu vas nous voir souvent avec mes collègues Wink
cocobarnabite
Invité
#21 le: 21 Juillet 2008 à 13:09:44

On vient de me remettre un sac plein de jolis galets !!!!! Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause

Mais je sais pas qui c'est ?......   Embarassed 

Mille mercis , c'est vraiment gentil Madame !!!!! (Car on m'a dit que c'était une dame !!! Mr. Green )

Ils viennent d'où ces galets ?? Razz
triy
Invité
#22 le: 21 Juillet 2008 à 13:11:44

Je vote pour Coco !!! 
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 21 Juillet 2008 à 13:12:38

Hum...
 Think
Bien vu, Triy Jolie...
C'est bien moi qui suis passée...
Mais j'ai mis mon prénom sur le sachet qui est le même que le tien, d'ailleurs, CocoB, le prénom pas le sachet !

On t'a remis les galets et pas le sachet ?
Etrange...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Invité
#24 le: 21 Juillet 2008 à 13:16:53

En fait, j'ai bien vu marqué Corinne !!!!       Mais j'ai cru que c'était moi !!!!!!!!!                                      

Attends, je vais me mettre la tête sous les galets !!!!          
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#25 le: 21 Juillet 2008 à 13:41:08

Heu ?
T'en auras assez ou tu veux que j'en ramasse d'autres ?

Pas que je veux dire que tu as une grosse tête, mais tout de même, je me rappelais pas d'avoir porté autant de galets que çà dans le bus ce matin !!!
 Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Invité
#26 le: 21 Juillet 2008 à 18:46:09

Ben figurez-vous que le plus méchant des méchants, le barbu-chevelu qui aime pas Julien Doré m'a offert 3 galets bien choisis !!!!!!!!! Mr. Green  Y'en a un qui n'est autre que du goudron poli par l'eau de mer de Carry !!!!  
Dans tous mes galets, on verra que celui-là !!!!!!!!!        
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#27 le: 21 Juillet 2008 à 18:55:43

Fais attention que ce soit pas 3 méchants lutins déguisés en galets ! Il serait chiche, s'il le pouvait ! Et peut-être le peut-il !!

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#28 le: 21 Juillet 2008 à 19:57:08

Les plus beaux galets que j'ai pu voir, ils sont dans des méandres de l'Ardèche totalement inaccessibles autrement qu'en kayak ! ...et je dis pas ça pour t'inciter à venir faire la descente de l'Ardèche en kayak !  Mr. Green
triy
Invité
#29 le: 21 Juillet 2008 à 22:32:34

Ben figurez-vous que le plus méchant des méchants, le barbu-chevelu qui aime pas Julien Doré m'a offert 3 galets bien choisis !!!!!!!!! Mr. Green  Y'en a un qui n'est autre que du goudron poli par l'eau de mer de Carry !!!!  
Dans tous mes galets, on verra que celui-là !!!!!!!!!        
Rhoooo j'suis trop véxée !!!       
Le SEUL qu'Il t'a choisi c'est justement le goudron .... les autres, les BEAUX, c'est moâââââââ   
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#30 le: 12 Mars 2009 à 20:42:51

Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

Les beaux jours reviennent et avec eux, le galethon reprend ! Mr. Green

Non, c'est juste pour vous dire qu'on y est presque !!
Que je remercie tous ceux qui ont participé au Galethon de près ou de loin ! Applause
Surtout Fanette, BtbM et Coco qui ont fait passé souvent des petits sacs à Lolo qu'il m'a donnés 2 mois après !!!

Je voulais savoir d'où proviennent les galets que vous avez ramassés ...
Ceux qui m'en ont fait passer, ce serait sympa de me le dire svp !

En tout cas, ma terrasse prend forme ! Dancing  Dancing  Dancing
En plus, le we dernier, j'ai mis la main sur un superbe fossile en cherchant mes galets !

Promis, dès que j'ai fini, je vous mets une photo du chef d'oeuvre auquel vous avez participé ! Razz

En attendant .... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle si vous voyez de jolis galets ...... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#31 le: 12 Mars 2009 à 20:45:26

CocoB, Moi, je peux pas te dire trop, j'en ai pris partout !
En gros, dans les miens, tu en as de l'Ubaye, de la durance, de bardonecchia en Italie...

CocoB
Fada(de) du forum

#32 le: 12 Mars 2009 à 20:46:56

Merci Coco, c'est juste pour savoir parce que j'essaie de repérer les differences de couleurs, matieres, formes .... Ceux de BtbM sont roses .... Think Je crois qu'ils viennent de Corse !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#33 le: 12 Mars 2009 à 21:39:44

Pas de problème, je savais pas si tu en cherchais encore, donc, vu que tu relances le fil, si j'en trouve, je te les ramène !

Edité le : 12 Mars 2009 à 21:39:44
PS : j'attend les photos avec impatience !
 Dancing

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#34 le: 12 Mars 2009 à 22:58:08

La première série (dont les roses) venaient effectivement de la plage de Porto
La seconde série venait des Cévennes et il y en a eu de Minerve dans l'Hérault

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
nath
Collègue qui boulègue

#35 le: 13 Mars 2009 à 09:41:38

rooooo j ai hâte de voir ca aussi !!! 
CocoB
Fada(de) du forum

#36 le: 13 Mars 2009 à 09:50:46

Oui, oui, j'en cherche encore Coco ! Razz
Il m'en manque pas beaucoup mais quand même.... Anxious
C'est que c'est hyper lourd en fait ..... quand je monte en Ardèche, j'en ramene à chaque fois mais je me tue le dos pour faire grimper le sac le long du chemin et le mettre dans le coffre ... Rolling Eyes

Bon, on dirait une grande malade hein .... Mr. Green Deux heures à marcher la tête baissée sur le bord de la riviere avec une chariotte à roulettes comme une peuchère !!!
Mais je fais de belles rencontres, notamment un héron cendré le we dernier !
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#37 le: 13 Mars 2009 à 10:43:19

va à l'esquale borely y'en a plein ! ils seront obliger d'en racheter mais bon 

Localement ailleurs
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#38 le: 13 Mars 2009 à 11:35:54

Les galets que j'ai ramenés viennent des Gorges de l'Ardèche (lors de l'irl kayak !) !
J'en ai pris un max, mais c'est pas moi qui ai porté les sacs ! 

hector
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 13 Mars 2009 à 13:05:17

va à l'esquale borely y'en a plein ! ils seront obliger d'en racheter mais bon 

Ah non, me piquez pas "mes galets" (m'en faut pour mes pots, et compte tenu de la surveillance efficace, je ne peux en  chiper qu'un ou deux à la fois)  

En tout cas, si mes impôts locaux augmentent encore   , je saurai d'où ça vient  et à qui le répercuter...  

Pitain de mauvais choix le 8eme, non seulement c'est cher mais ils voudraient en plus nous dépouiller

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: