|
Tomtom
|
 |
#40 le: 13 Mars 2009 à 13:57:00 |
|
J'ai quelques jolis galets de l'Ile de Ré pour toi Cocob. Ils sont petits mais ils sont sûrement différents de ceux que tu as déjà. J'te donnerai ça à l'occasion.
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#41 le: 13 Mars 2009 à 21:26:45 |
|
j ai toujours adoré les pierres et depuis que je suis toute petite j en ramène de partout où je passe
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#42 le: 13 Mars 2009 à 21:47:47 |
|
J'ai quelques jolis galets de l'Ile de Ré pour toi Cocob. Ils sont petits mais ils sont sûrement différents de ceux que tu as déjà. J'te donnerai ça à l'occasion.  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Merci TomTom !!! Oui Nath, moi aussi, j'ai toujours ramené des pierres de de partout ! Là, j'ai même trouvé des pierres de charbon dans les Cevennes !!!  J'en ai de gros blocs .... J'ai des pierres d'Ardèche qui sont violettes et qui brillent comme des bijoux !! Je passe toujours des heures à les choisir au nord de la riviere ... et je me régale ....
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#43 le: 13 Mars 2009 à 23:38:04 |
|
Je passe toujours des heures à les choisir au nord de la riviere ... et je me régale .... Pourquoi au Nord ??? Ils sont plus brillants ??
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#44 le: 13 Mars 2009 à 23:39:29 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#45 le: 14 Mars 2009 à 11:44:53 |
|
J'ai quelques jolis galets de l'Ile de Ré pour toi Cocob. Ils sont petits mais ils sont sûrement différents de ceux que tu as déjà. J'te donnerai ça à l'occasion.  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Merci TomTom !!! Oui Nath, moi aussi, j'ai toujours ramené des pierres de de partout ! Là, j'ai même trouvé des pierres de charbon dans les Cevennes !!!  J'en ai de gros blocs .... J'ai des pierres d'Ardèche qui sont violettes et qui brillent comme des bijoux !! Je passe toujours des heures à les choisir au nord de la riviere ... et je me régale .... Ben ceux de l'Ile de Ré, ils sont tout blanc immaculés, on croirait qu'ils sont peints. J'me suis dis que ce serait bien pour le contraste avec les autres, et pour la variété T'oublieras pas de nous mettre des photos, ça devrait donner un chouette résultat.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#46 le: 14 Mars 2009 à 12:03:18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#48 le: 25 Mai 2009 à 22:10:16 |
|
 Merci Coco de faire remonter le fil et de m'en ramener en plus !!! On a presque fini !! Il manque juste un petit coin sur un mètre à peu près ! J'attends que ce soit completement terminé pour vous montrer le chef d'oeuvre auquel vous avez participé !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#49 le: 25 Mai 2009 à 22:17:20 |
|
 Merci Coco de faire remonter le fil et de m'en ramener en plus !!! On a presque fini !! Il manque juste un petit coin sur un mètre à peu près ! J'attends que ce soit completement terminé pour vous montrer le chef d'oeuvre auquel vous avez participé ! et les spéciaux, tu vas les mettre où ?
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#50 le: 25 Mai 2009 à 22:45:53 |
|
Y'en a un special dédicacé qui est en Ardèche car je voulais pas le melanger avec les autres de peur que la dédicace s'en aille ! Y'en a d'autres  dans la biblioteheque avec la partie "Bible, Terre Sainte, Jerusalem, Cathedrales, art roman" ....
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#51 le: 25 Mai 2009 à 22:47:21 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#52 le: 26 Mai 2009 à 19:35:31 |
|
Tu veux des fossiles ? On peut considérer que c'est des galets puisqu'ils ont été érodés par la mer, du coté de Méjean ! Je sais pas pourquoi je les ai ramassés, je sais pas pourquoi je les ai ramenés à la maison, je sais pas pourquoi je les laisse trainer là ... bref, si tu les veux, je t'amène ça à l'office dans les jours qui viennent !
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#53 le: 26 Mai 2009 à 20:12:49 |
|
Tu veux des fossiles ?  Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'en ai déjà un super beau que j'ai trouvé en Ardeche ....  je ferai un coin fossiles (ou bien sur, tu auras ta place Nikon !!  ) Merci ! Par contre, j'avais dit que je serai à l'Ot mercredi, ben, non, j'y serai pas, je serai à l'EStaque mais vous pourrez laisser tous vos paquets à Sandrine ou Rillette !!
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#54 le: 26 Mai 2009 à 22:09:56 |
|
Ok, je t'amène ça demain ou après demain ! ...comme ça, de mon coté, j'me ferai un coin "cool un recoin où mettre c'qui traine" !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#55 le: 27 Mai 2009 à 13:04:13 |
|
Remis à l'OT, en main propre à Rillette, tu pourras les récupérer !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#56 le: 27 Mai 2009 à 13:28:10 |
|
Remis à l'OT, en main propre à Rillette, tu pourras les récupérer !
Merci Coco. C'est mignon avec quel soin tu les as emballé pour Cocob ! Elle les aura demain !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#57 le: 27 Mai 2009 à 14:53:36 |
|
Je commence à avoir un doute, là !!! N'est-elle pas en train de construire un mur d'au moins 7 mètres de haut ??
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#58 le: 27 Mai 2009 à 18:40:52 |
|
 Ho merci Coco, Nikon !!! Je les ai pas vus encore car je suis rentrée direct de l'EStaque mais j'aurai la suprise demain ! Mille mercis à vous deux, d'autant que vous avez pas mal participé à l'élaboration du mur de 15 metres de haut parterre de galets !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#59 le: 27 Mai 2009 à 19:40:26 |
|
Tu le vaux bien, tu nous régales aussi bien par tes récits que par tes bons petits plats, c'est une plage entière que j'aurais dû te ramener pour te remercier de tout cela, je te le dirai jamais assez !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 19:48:52 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|