marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 01:35:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Julien Doré à Marseille : Enfin !  (Lu 1413 fois)
petitesauvage
Collègue qui boulègue

#40 le: 16 Août 2008 à 22:22:13

t'inquiètes Dame Kiddo, c'est pas de la culture au sens propre du terme Smile
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#41 le: 16 Août 2008 à 23:45:34

Je suis assez d'accord avec toi Nikkon sur l'injustice de ce genre d'artiste propulsé par une puissante catapulte médiatique, ne laissant que peu de chance à d'autres qui peaufinent leurs titres comme des artisans. Ceci étant, ce qui est rare est précieux, et adhererais tu au Hadouk Trio si on nous en bombardais les oreilles après chaque page de pub sur tf1, comme a la grande époque de la lambada?
(Je force le trait volontairement!)
Me connaissant, je serais certainement réfractaire à Adouk Trio si ces derniers étaient promus par TF1 !  Mr. Green ...mais en même temps, ils ne le seront jamais parce que justement, ils font partie de ceux qui paufinent leur oeuvre, pour reprendre ton expression très juste !  Wink ...faut les entendre parler de leurs instruments, faut les entendre parler du pourquoi/comment ils se retrouvent pour jouer ensemble ! C'est là qu'il y a une énorme différence !
 Wink

Edité le : 16 Août 2008 à 23:45:34
A priori, c'est aux Docs des Suds, vers les 15,16,17 janvier !  Wink

Nikon, je t'ai pris une place au 1er rang comme convenu en MP.
J'ai également obtenu un pass pour aller voir le Juju dans sa loge. Il m'a promis de te dédicacer son CD et aussi son poster.

pas la peine de me remercier, je savais que ça te tenait à coeur Mr. Green
...ah mais si, moi j'y tiens à te remercier !
Et pour le coup, j'me dis que j'ai été encore trop cool avec ton cheval !!!  Razz  Razz  Razz  Mr. Green
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: