|
Beatrix Kiddo
|
 |
#60 le: 15 Juillet 2008 à 15:24:25 |
|
Peuchère zêtes méchants ! Tant c'est un stagiaire qui a écrit le communiqué
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#61 le: 15 Juillet 2008 à 18:49:23 |
|
Fallait ouvrir les volets J'ai fait une vidéo sur les feux vu de ma fenêtre
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
cricri2
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#62 le: 15 Juillet 2008 à 19:18:56 |
|
ce soir 22h30 il y a le feu d'artifice à allauch!!!!
|
|
|
|
|
|
|
mlo
|
 |
#64 le: 15 Juillet 2008 à 22:25:10 |
|
Je constate que votre déception est à la hauteur de la mienne...
Nous on était dans une brasserie du vieux port et on a attendu jusqu'à 23h30... N'ayant aucune info, on a fini par rentrer quand on a enfin entendu les bruits des premiers tirs ! On s'est tous rués sur mon balcon d'où on ne voyait que la moitié de la moitié des feux du Port, pi au bout de 5 mn on est redescendu...
Bref, moi perso, j'ai du avoir raté la moitié, mais ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé exceptionnel non plus... J'ai tout de même pris quelques photos et une vidéo. Ma cousine, elle, s'est vraiment régalée !
|
Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#65 le: 19 Août 2008 à 21:48:37 |
|
Tiens voir n'écureuil si j'ai pas vu le feu d'artifice
http://www.dailymotion.com/swf/x6hkpd
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
the_bug
Tranquille collègue

|
 |
#66 le: 19 Août 2008 à 22:11:31 |
|
Bon, alors moi je vois un monstre hoorible avec des grandes dents! Alors, sergent-instructeur? Je l'ai ma réforme P4?
|
Sers le jaune collègue, et sers le bien pateux !!
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#67 le: 19 Août 2008 à 22:13:01 |
|
Bon, alors moi je vois un monstre hoorible avec des grandes dents! Alors, sergent-instructeur? Je l'ai ma réforme P4? un maladeeeeeeeeeeeeee Bienvenue sur Mf
|
|
|
|
the_bug
Tranquille collègue

|
 |
#68 le: 19 Août 2008 à 22:25:21 |
|
Ouaip! mes amis m'appelent grand-bug-malade! A vos ordres chef!
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#69 le: 19 Août 2008 à 22:26:38 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#70 le: 20 Août 2008 à 06:15:38 |
|
Vinnie jolie ? Méfie comme tu parles au bug, c'est peut-être ton futur mari !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
the_bug
Tranquille collègue

|
 |
#71 le: 20 Août 2008 à 09:29:53 |
|
 .......................................... (j'ai rien vu, rien entendu...d'ailleurs j'étais même pas là!)
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#72 le: 20 Août 2008 à 19:47:26 |
|
Vinnie jolie ? Méfie comme tu parles au bug, c'est peut-être ton futur mari !!!
|
|
|
|
|