|
titidegun
|
 |
le: 05 Juillet 2008 à 21:31:34 |
|
 premier repas sur notre balcon depuis notre déménagement de fin avril.  En hauteur devant la foret et les rochers des calanques, le repas s'est passé avec le chant des cigales et ... en observant un sanglier à 150 métres qui s'est régalé lui a déguster un buisson tranquilement.  quel moment agréable.
|
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#2 le: 05 Juillet 2008 à 21:51:02 |
|
titi 150 m c'est super, va lui déposer des pommes ou autres épluchures et tous les soirs il reviendra...
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3 le: 05 Juillet 2008 à 21:53:36 |
|
...et comme ça, si tu l'apprivoises bien, il pourrait devenir l'invité d'honneur d'une irl sanglier rôti (ou en daube) ...
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#4 le: 05 Juillet 2008 à 22:14:32 |
|
 personne ne touchera à mon nouveau copain Bébert le sanglier !  oui je lui ai donné un nom !  Crino pas de localisation dans tes posts sinon les chasseurs vont venir l'embeter !  tu me diras pour ça il faudra qu'ils passent sous ma fenêtre .... et là ils sont mal
|
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#6 le: 05 Juillet 2008 à 22:26:06 |
|
..Une bonne surprise car malgré l'urbanisation, il reste des coins " epargnés"...Profitons de ces clins d'oeil de la nature...à Cht-gombert il ya quelques renards et renardeaux!!
|
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#8 le: 05 Juillet 2008 à 22:34:21 |
|
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 06 Juillet 2008 à 07:16:10 |
|
Tu as de la chance de l'avoir vu de ton balcon ! Nous, on l'a croisé lors de notre dernière balade dans le massif, mais on a pas encore réussi à le voir de la fenêtre, et pourtant j'ai jeté du pain et des fruits par les fenêtres !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#11 le: 06 Juillet 2008 à 08:28:13 |
|
ça alors , c'est super il ne doit y avoir trop de bruit alors
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
les Testuts
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 06 Juillet 2008 à 11:16:49 |
|
Bonjour parait qu'il y a un sanglier qui se promène le soir , vers le 1 velasquez , info ou intox ? bonne journée à tous
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#13 le: 06 Juillet 2008 à 14:02:22 |
|
C'est vrai que c'est bon le sanglier (surtout celui de mon Papa)
Bébert j'en ai connu un de sanglier qui s'appelait Bébert aussi
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#15 le: 06 Juillet 2008 à 17:14:15 |
|
 le (ou la) premiére qui touche à Berbert je le (ou la) transforme en canelloni !
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#16 le: 06 Juillet 2008 à 18:07:27 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 06 Juillet 2008 à 21:48:46 |
|
..Une bonne surprise car malgré l'urbanisation, il reste des coins " epargnés"...Profitons de ces clins d'oeil de la nature...à Cht-gombert il ya quelques renards et renardeaux!! dans mon quartier, il y a des rats gros comme des chats et on se vante pas, nous!
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#18 le: 06 Juillet 2008 à 22:01:22 |
|
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#19 le: 06 Juillet 2008 à 22:03:40 |
|
comme disait dupontel " oh les rats les rats ! un peu de peinture , une cage et hop ! vous avez un hamster !" concernant Bébert affaire à suivre ! est ce qu'un sanglier peut se promener seul ainsi où sont ils plusieurs ? ça me rappelle Nonette qui avait trouvé un hérisson et qui l'a surnommé... Toupic ! (  ) d'ailleurs on avait un hérisson hier qui se promenait près des parkings où on se gare la daube de sanglier Crinoline une spécialité du 15 aout en corse !
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|