|
Marianne21
Invité
|
 |
#120 le: 13 Mars 2007 à 11:35:19 |
|
ohhhhh merciiiiiiii ben... vous me manquez aussi  et heureusement qu'il y a au moins internet pour garder le contact en attendant mieux.... sinon, bonne nouvelle, j'ai vendu mon premier bijou sur ebay ! un sur deux, c'est déjà ça pour quelqu'un de pas connu du tout sur le site !!! et j'ai aussi l'eventuelle possibilité de mettre en dépot-vente chez un coiffeur de ma campagne actuelle !!!! On voit ça ce soir ou des que possible reste à trouver d'autres plans de ce genre pour le reste et les tableaux en dehors du marché de noel à Montreux (suisse) qu'on me conseille et toujours l'expo à l'association de Céline en septembre  ! Bon, où en sont mes préparations de stock ???..................
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#121 le: 13 Mars 2007 à 11:40:30 |
|
Vivi, Marianne21, prépare pleins de stock : tu as du talent, donc tu vas vendre... Tous mes voeux de chance t'accompagnent !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#122 le: 13 Mars 2007 à 12:00:28 |
|
Marianne21, c'est super ! petit à petit tu fais ton nids  inutile de rajouter que tu manques, mais les retrouvailles ne seront que meilleures, surtout avec de trés bonnes nouvelles Pour ma part, je vais me mettre à l'argile  faut juste que j'aménage le chambre
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#123 le: 13 Mars 2007 à 22:33:05 |
|
merci vous deux bien sur que se revoir sera encore mieux apres tant d'attente  !!! mais dieu que c'est long de faire son nid.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand c'est que ça rapporte BEAUCOUP de sous pour vivre de la joie de créer ???? enfin, chaque chose en son temps.. ce qui compte c'est que je me mette enfin plus en marche. ce qui est drole avec les bijoux (et meme les tableaux souvent) c'est que ce sont ceux dont je ne voudrais pas me separer à l'origine qui plaisent le plus.... et que je peux vendre du coup  c'est balot je viens de m'en faire un petit et je parie qu'il va falloir m'en separer dans pas longtemps sous un coup de coeur de quelqu'un d'autre !!!! NONNNNNNN... je vais en faire un 2eme ni vu ni connu qui sera tout près, ça sera mieux
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#124 le: 14 Mars 2007 à 09:25:33 |
|
ce qui est drole avec les bijoux (et meme les tableaux souvent) c'est que ce sont ceux dont je ne voudrais pas me separer à l'origine qui plaisent le plus.... et que je peux vendre du coup  c'est balot Ben, c'est tout simplement génial, cela veut dire que tes acheteurs sont en totale harmonie avec toi, ils aiment ce que tu aimes, et vont faire vivre un peu de toi chez eux ! Tu leur offres un peu de ton souffle de création pour faire briller pleins de paillettes dans leurs yeux et dans leur coeur, et ils t'ouvrent leur porte en quelque sorte en faisant entrer un peu de ton art dans leur foyer !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#125 le: 15 Mars 2007 à 21:41:19 |
|
c'est tout mimi ce que tu dis... je crois que ce qui compte le plus pour moi c'est de sentir mes creations entre de "bonnes mains", avec des gens qui vont les aimer comme je les aime, enfin, en dose ! Ca m'aide à m'en séparer... Sinon voila mes deux derniers p'tits bouts d'chou genre ras de cou ! Double coeur en quartz rose  Double coeur cristal de roche> à moi ! Mais je peux en refaire
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 14:43:24 par Marianne21 »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#126 le: 15 Mars 2007 à 22:23:57 |
|
Mariaanne............ Envisages tu de descendre à Marseille, disons dernier week end d'août/1er week end de Septembre ?
Je m'explique : lors de la fête de l'Estaque, on fait venir des créateurs pour animer des ateliers et vendre leurs créations par la même occasion. Cela t'intéresserait il ?
PS : j'ai déjà + ou - glissé ton éventuelle présence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#128 le: 15 Mars 2007 à 23:11:10 |
|
 tu fais pompom girl BTBM maintenant Mariaanne............ Envisages tu de descendre à Marseille, disons dernier week end d'août/1er week end de Septembre ? OUI !!!On en avait déjà parlé avant que je partes (c'etait pour les tableaux à l'origine mais vu que je suis multitâches  ) et j'avais déjà noté ça dans mon calendrier PS : j'ai déjà + ou - glissé ton éventuelle présence.  oups ! ben heureusement que j'y pense toujours alors Tu peux maintenir ma candidature, meme si ça me semble tellement loin pour l'organiser concretement Et faudrait faire quoi au fait pour aller vers une concretisation de ce projet ???
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#129 le: 16 Mars 2007 à 12:11:12 |
|
rien de particulier à faire en ce qui te concerne Marianne. Par contre moi, il faut que je sache : - ce que tu vas exposer - quel atelier tu peux proposer aux enfants et à quelle heure le samedi ou le dimanche - de combien de place tu as besoin (tables fournies par nos soins) - C'est gratuit, si tu vends, tu n'as aucun compte à nous rendre.
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#130 le: 16 Mars 2007 à 13:25:30 |
|
Mariaanne............ Envisages tu de descendre à Marseille, disons dernier week end d'août/1er week end de Septembre ?
Je m'explique : lors de la fête de l'Estaque, on fait venir des créateurs pour animer des ateliers et vendre leurs créations par la même occasion. Cela t'intéresserait il ?
PS : j'ai déjà + ou - glissé ton éventuelle présence.
AH oui !!!je te propose aussi le marché Nocture de Fuveauland , je te garde une super place!!!
J'aimerai arriver à faire venir à ce marché uniquement des artisans créateurs, si ça vous interesse contacter moi en MP!!!
A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#131 le: 16 Mars 2007 à 16:35:42 |
|
Céline, Je raflachis à tout ça et je te tiens au courant ! Déjà, je pense que coté atelier, ce serait peut-etre la creation de bijoux... mais faut que je reflechisse puisqu'il faut fournir le materiel et que c'est po gratuit tout ça par contre sinon ce sera peinture ou... argile  c'est le plus simple et moins cher pour moi Mais d'ici septembre qui sait si je ne serais pas riiiiiiiiiiiche !!!!!!!!! AH oui !!!je te propose aussi le marché Nocture de Fuveauland , je te garde une super place!!! ah ben heureusement qu'il va vite le TGV paris/marseille hein  ! je te contacte en mp pour plus d'infos pour voir ça et les derniers :  Coeur cristal de roche et cuivre (collier perso...)  Donut et perles cristal de roche + perles nacre carrées  vendu..  Grand coeur de nacre (mais tres léger)
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 14:50:25 par Marianne21 »
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#132 le: 16 Mars 2007 à 20:34:27 |
|
(l'est à moa celui là...)
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  trop beau
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#133 le: 16 Mars 2007 à 23:03:18 |
|
 tu fais expres  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux en refaire un pareil mais pas avec le meme coeur en cristal non mais  !
|
|
|
|
|
alex060603
Tranquille collègue

|
 |
#134 le: 16 Mars 2007 à 23:42:04 |
|
Coucou marianne  je suis allée visiter ton site et j'ai adoré tes créations vraiment tu utilises des tons que j'adore.. et là j'ai craqué sur le collier avec les deux coeurs ensembles en fait je vais t'expliquer je me fiance le 13 mai et j'aimerai savoir si tu le vends car pour cette occasion l'union des deux coeurs serait parfaite merci j'attends ta réponse
|
Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ lol
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#135 le: 17 Mars 2007 à 10:42:39 |
|
Bonjour Alex Normalement, je voulais le garder pour moi celui-là  mais...... je commence à m'habituer à vendre les colliers que je veux garder  car quand quelqu'un à un coup de coeur je n'arrive pas à opposer de résistance longtemps (à quelques exceptions pres tout de meme, genre celui que veux ermione  !!!) et aussi, j'ai commandé de nouveau ces coeurs que je devrais recevoir bientot donc, que ce soit celui-ci si tu y tiens particulièrement ou un que je fais expres pour toi (ce que je prefere pour des raisons "energétiques", surtout si c'est pour une telle occasion !) tu auras le choix je pense et je serais ravie que tu puisse porter ce collier à ton cou ce jour-là  ! C'est comme si tu me faisais un cadeau en me demandant ça d'ailleurs... Je te donnerai les dimensions aussi (faudrait pas qu'il t'étrangle et moi j'ai un cou de girafe  !!! On voit ça en mp ou par mail (maellig21@yahoo.fr) si tu le veux, mais c'est ok quoiqu'il en soit et.. Merci d'aimer ce que je fais et mes couleurs Edit pour gagner de la place :  Mes petites "appliques"...
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 14:51:50 par Marianne21 »
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#136 le: 15 Juin 2007 à 14:34:48 |
|
Té !!!! J'ai vendu un bijou ce midi et... sans le faire exprès C'est comme ça que je vends le mieux d'ailleurs  au revoir toi...
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#137 le: 09 Juillet 2007 à 12:09:28 |
|
Purée ça me saoule ces hebergements d'images qui te virent tes photos En attendant, encore des ventes... Et on m'a demandé (les clients !) d'augmenter mes prix D'accord
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#138 le: 10 Juillet 2007 à 18:42:06 |
|
C'est vraiment très joli Marianne ... beaucoup de talent !
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#139 le: 10 Juillet 2007 à 20:58:44 |
|
coucou, je suis bleuffffféééééé j'avais vu le debut du topic, et je n'était pas revenue depuis un moment... et je suis tombée sur tes bijouxxxxxxxx
wahou!
je naime pas du tout porter de bijou, mais tes coliers avec les coeurs, ils sont vraiment magnifiques!
je n'ai eu le temps de tout lire, donc chuis pas tres au courant, dopnc je voulais savoir combien tu les vendais? en fait j'ai craqué pour -Coeur cristal de roche et cuivre , mais aussi et surtout pour les deux colliers double coeur... et ce que tu pourrai me dire par MP, si jamais tu les vend, quel est le prix stp?
gros bisoux!
|
|
|
|
|