|
Traces d Huile
|
 |
#220 le: 15 Juin 2009 à 19:07:04 |
|
On t'a pas appris à tracer des lignes pour écrire droit ?  Très chouette sinon ! 
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#221 le: 15 Juin 2009 à 19:13:13 |
|
j'y ai pensé avant pendant et apres mais j'l'ai pas fait  !!!!!!!!!! ça posait un souci technique pour l'effacement sans laisser de traces (pas commode le lin à travailler !!!) alors j'ai laissé tomber... et pencher pour la p'tite histoire, j'étais installée de travers sur un bout de transat et je tenais mon tableau plus ou moins en l'air !! ça aide po du tout m'en fous, veux pas le vendre celui-là et merci aussi tiens, j'me suis lancée !!!!!!!!! de travers meme  !!!!!!!!! mais j'm'en fous, il est fini enfin, c'est le principal hein !!! et puis j'ai une idee de rattrapage le voila en l'état en attendant (tres mauvaise lumiere pour la photo) :   et le détail du texte évoqué ci-plus-haut :  et vu que c'est flou et mal écrit (  ) : "Ils sont les fruits de l'appel de la vie à elle-même... Ils viennent à travers nous mais ne nous appartiennent pas Nous pouvons leur donner notre amour, accueillir leur corps, apprendre d'eux Mais ne leur imposons pas nos pensées, n'étouffons pas leur âme, ne les faisons pas comme nous ! Car, pas plus qu'elle ne s'attarde sur hier, la vie ne va en arrière.
Nous sommes les Arcs par qui nos enfants, tels des flêches vivantes, sont projetés dans leur vie ! Et si chaque fois que l'Archer décoche une flêche, il meurt, Chaque fois que la flêche atteints la cible, il renait."
|
Crea'Thera Blog : Creativité, expression de soi, ateliers.. "Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes.. Ce qui empeche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.." (A. Gavalda)
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#222 le: 15 Juin 2009 à 20:33:10 |
|
Je l'avais déjà vu il me semble  peut-être pas avec les textes en tout cas, toujours aussi chouette
|
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#223 le: 15 Juin 2009 à 22:36:55 |
|
Merci et oui, tu as pu voir car j'avais posté une étape pas finite !
|
Crea'Thera Blog : Creativité, expression de soi, ateliers.. "Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes.. Ce qui empeche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.." (A. Gavalda)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#224 le: 16 Juin 2009 à 02:37:25 |
|
ça faisait longtemps !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#225 le: 16 Juin 2009 à 06:30:04 |
|
Marianne ? De la part de Nikon, çà doit être un compliment !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#226 le: 16 Juin 2009 à 12:22:30 |
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#227 le: 16 Juin 2009 à 18:02:27 |
|
Un peu trop de taf et de fatigue, mais pas d'inquiétude, je ne vous aime toujours pas !
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#228 le: 16 Juin 2009 à 18:04:32 |
|
Change pas, c'est comme ça qu'on t'aime !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#231 le: 16 Juin 2009 à 20:59:39 |
|
Farpaitement !
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#232 le: 16 Juin 2009 à 23:29:18 |
|
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#233 le: 23 Juin 2009 à 00:07:29 |
|
bon treve de taratata, mon p'tit dernier est pondu (cadeau d'anni). et devinez quoi ? je me suis inspirée de la statuette, si si le grenouille c'est pour le prochain je suis surtout contente parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas créé "Inde Egyptienne" [Zoom](pastels et poudres du roussillon, toile de lin 20x40cm) ps : oh c'est rigolo, il y a pile un sujet télé sur les pyramides au moment où je poste
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 15:34:29 par Marianne21_bis »
|
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#234 le: 27 Juillet 2009 à 15:29:44 |
|
Dernier en cours (bientot fini cela dit, juste des p'tits details doré+reliefs à tenter)... Improvisation sur fond musical bizarre (la preuve  ) mélangeant les genres et les rythmes... Shiva l'Egyptienne (dans la lignée du précédent mais je n'ai pas fait expres)  details de la matiere :  Etapes de la realisation (pour rigoler aussi) sur un autre forum
Bonus en pleine action (  je m'auto-fait marrer quand je vois ma tronche à son summum  ) :
http://www.youtube.com/v/4jkvtOceFyc&rel=1
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 15:33:58 par Marianne21_bis »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#235 le: 27 Juillet 2009 à 20:52:59 |
|
Amusant de te voir en pleine action !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#236 le: 27 Juillet 2009 à 22:03:57 |
|
C'est la dech on dirait ! Tu recycles les versos de tes tableaux ?  ...pis laisse moi deviner, tu crées dans la région parisienne chauffage à fond ?  ...quoi, tu t'attendais pas à des commentaires sympas, non ? Même si je trouve ton petit dernier bien sympa !
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#237 le: 27 Juillet 2009 à 23:14:50 |
|
Même si je trouve ton petit dernier bien sympa ! comment te dire.............je préfère retenir ces mots là, sur un forum, on ne connait jamais le degré d'intimitié des posteurs, alors si ça se trouve, tu adores le travail de Marianne, et c'est un joke entre vous.......et connaissant ta sensibilité je ne peux en douter.......
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#238 le: 27 Juillet 2009 à 23:46:25 |
|
Marianne est quelqu'un de sympa ... lorsqu'elle ne parle pas d'ésotérisme !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#239 le: 27 Juillet 2009 à 23:49:23 |
|
Marianne est quelqu'un de sympa ... lorsqu'elle ne parle pas d'ésotérisme ! pfffffffffffff
suis d'accord avec Nikon
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|