|
NATH
Invité
|
 |
#40 le: 04 Septembre 2006 à 13:31:57 |
|
je dois dire simplement : Bravoooooooooooooo !!!!! J' adore ce que tu fais marianne , c' est super !!!! Tu n' as du avoir aucun mal à la vendre elle est superbe !!!!
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#41 le: 04 Septembre 2006 à 14:03:36 |
|
C'est très "simplement beau" Marianne : ça se rapproche de Tofoli en plus sobre encore, ce qui ajoute à..... Pour ma part, je préfère même. Par contre, tous les liens précédents pour tes photos ont disparu  , tu as du les changer d'emplacement sur ton disque dur.
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#42 le: 04 Septembre 2006 à 14:20:53 |
|
Merci Ben oui, la caracteristique de ces nouvelles peintures est en grande partie leur simplicité... ce qui est nouveau pour moi  !!! Pour les liens j'ai vu ça.. mais c'est hiboox qui deconne depuis ce matin en fait.... je sais pas si ça va durer ou pas, d'où que je me suis rabattue sur l'autre là temporairement... si ça dure, je change les autres aussi quoique, je vais le faire en plus aussi et j'éditerais plus tard selon.. EDIT : bon ben j'ai changé comme ça on revoit tout hein ! Et au passage, une photo de tous amoncelés sur le buffet squatté  :  PS : le gros lotus multicolore est un essai que j'ai fais il y a qq années et que j'ai retrouvé recemment... donc bon, puisqu'il existe déjà hein, je l'ajoute au reste meme s'il est super bizarre (et encore, je vous montre pas le dessin original encore plus space  ) Et.. celui tout en bas sous l'autre lotus, c'est un début pas fini... commencé à Marseille en juin pour l'anni de mon pere et.. inspiré du Vallon des Auffes.. à finir donc !!
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#43 le: 04 Septembre 2006 à 18:03:28 |
|
oh beh merci miss lulu moi des fois je regarde certaines de tes toiles avec envie pour ete sincere... alors que nos styles sont plus qu'opposés, ça me touche que ça nous plaise mutuellement du coup   de rien ... Tu devrais exposer a la foire de marseille, ou voir quelques jours après la foire, il y a la foire aux peintres  ! Je suis sure, que ca plairait bcp  ! bise 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Coco
|
 |
#44 le: 04 Septembre 2006 à 22:14:36 |
|
Waouh, Marianne, j'adore les derniers, et surtout celui sur fond vert avec la fille en rose qui tient le ying et le yang... heu, suis pas sûre de ma description, auras-tu compris ? Pffft, tu devrais nous donner tes tarifs, qu'on sache si on a les moyens de w'offrir ce genre de merveilles !!! Ou sinon, si on a pas les moyens, au moins en parler autour de nous !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#45 le: 04 Septembre 2006 à 23:29:03 |
|
la foire de marseille ? la foire aux peintres ??? mais c'est quoi donc que tout ça ??? je vais me renseigner des fois que... !! merci de l'info lulu coco, la femme dont tu parles est déjà "casée", c'est une commande pour une amie... mais, meme si je ne peux faire deux fois pareil, je peux faire du nouveau en m'inspirant d'un modele hein les tarifs ? ça c'est pas facile ! J'ai vendu mon tableau de l'africaine (40x60cm) 100€.. certains disent c'est cher, d'autres c'est le prix, d'autres pfff vu le temps que tu y passes c'est pas rentable  ! bref, à part le prix du parchemin*, pas facile à estimer les prix !!!! Pis y'a les prix d'amis aussi... Mais je vais plancher là-dessus sérieusement. En dehors du matos, je me base sur le temps que j'y passe, avec au minimum du minimum le smic horaire quand meme hein, faut pas charier non plus !!  c'est pas parce que j'y prends plaisir que ça vaut rien non mais ! Mais si tu veux mon avis, selon les dimensions, c'est loin d'etre la ruine car quand je veux.. je travaille vite ! Et donc c moins cher  ! En tout cas, ça me fait plaisir ces quelques retours, vraiment... je reçois ça comme un encouragement qui m'est vraiment utile en ce moment.. merci * et encore, si je connais le prix du m2, je suis archi-mega fachée avec ce genre de calcul de surfaces donc ça me demande du temps (et là je suis pire que blonde ou albinos j'vous jure, j'ai pas eu les neuronnes à la naissance c'est etrange  )
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#46 le: 05 Septembre 2006 à 09:09:38 |
|
Pfffffffffffftttt........ Suis déçue que mon tableau soit déjà vendu ! J'aurais presque pu avoir une de tes oeuvres ! Ben, quand tu seras chez nous, je te passerais commande, na ! Pour cent euros, (avec en plus un prix d'ami(e) hihi), ze veux le même, peut-être avec quelques différences ? Bon, quand t'auras ton atelier chez nous, ze viendrais te voir... Allez... Viens vite, on t'attend !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#47 le: 05 Septembre 2006 à 12:28:07 |
|
la foire de marseille ? la foire aux peintres ??? mais c'est quoi donc que tout ça ??? je vais me renseigner des fois que... !! merci de l'info lulu ssi je t assure, il y a des peintres qui exposent en tout genre, pendant (je crois), mais surtout avant ou après que la foire soit passée, regarde le programme du parc chanot Bonne chance si tu y exposes tiens moi au courant ! car normalement j'y vais tout le tps  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#48 le: 05 Septembre 2006 à 14:43:27 |
|
merci toutes les deux  ! Programme du parc Chanot... faut que je retienne !!!!! Et Coco, bien sur que je t'en fais une sur-mesure si tu veux  et avec grand plaisir en plus Allez... Viens vite, on t'attend !  ça m'émeuhhhh  si, vrai..... et me met du baume au coeur pour franchir cette etape curieusement barrée  !!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiive......................
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#49 le: 08 Septembre 2006 à 23:42:49 |
|
Voila ce dont je te parlais si je ne me trompe pas : voila les dates : 16 Novembre 2006 au 19 Novembre 2006 TENDANCES CREATIVES LE SALON DES LOISIRS CREATIFS ( au parc chanot hall 3 ) si je ne me trompe pas c est ici qu on y voit bcp d artistes peintres de la region 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#50 le: 09 Septembre 2006 à 08:27:05 |
|
Zut ! vu trop tard : cela aurait pu intéresser Marianne21 ! Ne fut-ce que pour prendre la température de ce qui se fait à Marseille !
Foire Internationale de de la mode à Marseille 16 et 17 septembre 2006 A la Friche de la Belle de Mai Allons chiner à Marseille ! Des exposants professionnels, de jeunes créateurs et des particuliers viendront vendre des vêtements, accessoires, objets designs Vintage des années 20 aux années 80. Entrée libre.
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#51 le: 09 Septembre 2006 à 09:29:19 |
|
Zut ! vu trop tard : cela aurait pu intéresser Marianne21 !
J'ai son numéro de portable : je vais lui communiquer l'info 
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#52 le: 09 Septembre 2006 à 11:46:03 |
|
hmmm... je me permets de revnir sur le prix du 40x60 que tu vends à 100 €. mo j'trouve que c'est pas cher... tu vas chez ikéa et t'achète une m... faite à 200000 exemplaires pour 45 € (je sais, j'en ai plein la maison !!). C'est pas à porté de toutes les bourses 100 € ?? c'est sur, mais si quelque'un veut avoir la chance de posséder une pièce unique, c'est un minimum... Il faut que tu soies sûre de toi, de ton art...soit patiente avec les gens, et explique leur le temps que tu y passes, la passion que tu y laisses... en tout cas, je ne pense pas qu'il faille dévaloriser ce que tu fais : les gens n'ont pas l'argent pour t'acheter ce que tu fais ? désolé pour eux... et puis entre nous, qui sont-ils pour juger de la cherté de ton oeuvre ? A quel référentiel s'accorche-t-il ? CHer par rapport à quoi ? ça m'énerve ça !! font c... tiens!! ils m'ont agaçé dès l'début du week end !!!! je t'en fouttrais des "cher" moi........ 
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#53 le: 09 Septembre 2006 à 12:04:58 |
|
dis moi je sais pas si tu connais le F.R.A.C a marseille il pourrais te renseigner peut etre http://www.evene.fr/culture/lieux/frac-provence-cote-d-azur-808.phpFRAC Provence Côte d'Azur - 1 place Francis Chirat - 13002 Marseille Tel : 04.91.91.27.55 il y a quelques années ( presque 10 ans) j'avais participer a une exposition qui avais pour nom des costumes pour marseille, avec un couple d'artiste qui sont devenu depuis des amis. le theme de cet expo etait de faire un tour d'horizon des differentes facette de marseille avec plusieurs symbolique. et ou j'etait intervenu moi c'etait sur les supporters de l'om et la symbolique du visuel et de la couleur. et pour ce faire on avais fabriqué en collaboration avec ce couple d'artistes d'immense drapeau de 2x3 mètres avec des couleurs superbes et vraiment tres tres bien fait finalement. http://www.documentsdartistes.org/artistes/stauth-queyrel/repro4.htmlon avais exposé la bas, avec plein d'autres intervenants, ca avait eu son tout petit succes a l'époque. si tu veux je peux voir avec ce couples , si jamais ils ont pas des plans , pour exposer a pas cher, et te filer un peu des adresses ? attention je te garantie rien , mais ca ne coute rien de demander hein ? ( j'avais déja passer un liens sur leur travail ici, ya pas mal de temps déjà..) ta aussi le café parisien a marseille qui expose de temps en temps ( il se trouve place sadi carnot sur la rue de la république) tu peux tenter des endroits un peu branchouille aussi ( l'escale borely, la maronaise des tas de trucs comme ca)
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#54 le: 09 Septembre 2006 à 13:20:22 |
|
Bon...je tente de l'appeler ce soir et lui passe toutes ces dernières infos; elle va certainement être touchée. Je ferais retour de ce qu'elle a dit  je lui dis qu'elle vende à combien cher  Vincentmery ? 
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#55 le: 09 Septembre 2006 à 19:11:06 |
|
j'ai tout entendu  !!!! du fin fond d'une route qui finit dans les montagnes en savoie, j'ai la surprise d'y trouver l'adsl et l'autorisation de m'en servir  !!!!! sans abuser, j'en profites pour suivre un peu merci à tous de ces infos que je vais noter (non, imprimer, j'ai la flemme d'ecrire !) et merci de ta remarque vincentméry pour le cout des peintures.. je sais qu'au fond tu as raison mais c'est pas evident au début... cela dit, ton argument (ikea  ) est tres bien, je le retiens !!! je vais faire des efforts... mais que c'est dur d'estimer la valeur de ce que l'on fait soi-meme !!!! En tout cas vous etes des amours... Vous savez quoi d'ailleurs ?... Ben, je me sens bien où je suis là et si je m'écoutais, je resterais bien un moment.... Mais, si ce n'est pas Marseille la ville en elle-meme qui me pousse à bouger de là, c'est l'envie de vous voir ou revoir qui va me faire reprendre la route lundi.... si  ..! sinon je vous jure que je bougerais pas de si tot si on m'y autorisait  !!! Mais voila, votre accueil, votre energie à trouver des infos (dans ce post ou ailleurs), etc... je suis super touchee et vala quoi Bon, je vois rapido les autres nouveaux posts et je file peindre la suite de mes idees des bisous 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#56 le: 09 Septembre 2006 à 20:51:59 |
|
bon...j'ai appelé malgré tout Marianne ça été un plaisir  Elle est très émue par la compassion des forumeurs (je cafte, désolée  ) Elle a une belle voix Marianne  : posée, calme, intelligente... En tout cas, les choses ont l'air de bien s'engager pour elle sur le plan humain Courage encore et à très bientôt !
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#57 le: 09 Septembre 2006 à 22:16:04 |
|
 tu vas me faire mourir de rougissage toi  !!! je t'ai pas dis mais tu as une super bonne voix toi aussi  au plaisir de te rencontrer en vrai, moi qui suis à juste un peu plus d'une heure de route de lyon actuellement ! Je crois qu'au retour j'ai des visites à faire dans le coin  !! comme de par "hasard"... j'ai reçu apres ton appel celui de ceux qui m'ont acheté mon "Infinie Nativité" (heu enfin, LEUR Infinie Nativité maintenant !!!)... ils sont ravis, la trouve plus belle en vraie qu'en images... ils l'aiment tellement (si je jure !) qu'ils ne supportent plus du tout leur salon qu'ils voulaient refaire mais là, ils veulent accelerer les choses pour que cette peinture soit mise en valeur  !!! Bonjour le coût de l'achat d'une peinture si ça part comme ça  !!! en tout cas je suis ravie qu'ils soient ravis et tout ça du fond du coeur de part et d'autre  ... Voyez, je suis toujours incertaine de ma route, un peu perdue dans ce que je dois faire ou non, où, quand... et je flippe un peu de ce qui m'attend (enfin de comment je vais gerer cet inconnu devant moi plutot..) mais en meme temps, de belles choses m'arrivent, semblent vouloir m'encourager... je le prends comme tel car j'en ai bien besoin et des fois je me sens gatée malgre mes emmerdes.. c'est assez etrange j'avoue !!! Etre-Ange.. Bon, j'ai faim !!!!!! A plus les louloups... bisous
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#58 le: 09 Septembre 2006 à 23:16:52 |
|
Voyez, je suis toujours incertaine de ma route, un peu perdue dans ce que je dois faire ou non, où, quand... Bon voyage en tout cas.....
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#59 le: 11 Septembre 2006 à 16:25:37 |
|
merci il a bien commencé en tout cas, donc on va rester sur cette note positive et se dire que la suite sera aussi super 
|
|
|
|
|
|